Jump to content
forum.bjork.fr
mike

Vinyles en version colorée

Recommended Posts

OLI profite de la sortie de Vulnicura et de l'expo au MOMA pour ressortir les album en vinyls et en version colorée.

chaque album aura une couleur qui lui correspond.

In celebration of Björk’s mid-career retrospective at the Museum of Modern Art in New York, and the release of the Björk: Archives book, One Little Indian is reissuing the Björk vinyl back catalogue, and for an exclusive period the vinyl will be colored to the hue that personifies that album character. After 5000 copies all albums will revert back to black vinyl. Released on March 9th 2015 and available to pre-order now!

*Debut is... shy beginner humility virgin virgin beige silver mohair the messenger

*Post is… greedy euphoric absorb promiscuity urban pink

*Homogenic is...icelandic/cosmopolitan contrast green patriotic warrior confrontational volcanic beats icelandic octet active

*Vespertine is… frozen winter world celestialwhispered vocals passive loyal swans paradise laptops harps glockenspiels music boxes micro beats white orchestra choir disney salvation

*primordial motherhood humour family around campfire breastfeeding black braided hair bones caves marrow goth pagan archeology pre-civilisation folk

dark brown family passive

*Volta is... wanderlust activist shaman feminist justice confrontational reactable brass tribal beats red neon green flags trumpets fire anthropology tribes boats bombastic

*Biophilia is... equilibrium kofi annan synchronising opposites pacifist solutions pedagogic uniting choir copper electric blue galaxies atom

no human scale element table cosmic nature/technology not narrative

Edited by aifol
  • I like 1

Quel 'big announcement' quand même -_-'

*wow , 13,99 livres = 26 dollars o_O

Edited by Freddy77

Bon bah moi qui n'économisais que pour les impôts et les vacances, on a un mois de mars chargé en dépenses (dur dur après les soldes)

• I like 1

*Vespertine is… frozen winter world celestialwhispered vocals passive loyal swans paradise laptops harps glockenspiels music boxes micro beats white orchestra choir disney salvation

Ya que moi qui est troublé par ca dans la description de Vespertine ? o_O

oui disney salvation ça fait penser à ça

200.gif

et sinon on retrouve les mêmes mots clés/descriptions à l'arrière du coffret Archives.

• I like 2

le pire c'est que a froid, c'est vraiment la ressortie qui n'apporte rien, qui est CLAIREMENT pour sucer les fans jusqu'à la moelle, et pourtant dans le fond je les veux .

#grosfanpigeon

• I like 5

c'est bien la peine de faire des heavyweight pour une meilleure qualité sonore (qui reste à prouver — je ne suis pas expert — ) pour ensuite sortir des vinyles colorés avec un son pas terrible,

autant nous sortir de vrais picture disques à affiicher clairement avec de l'artwork exclusive (comme pour le digipack deluxe de vulnicura) et pas pour une écoute...

et moi qu'attendais bêtement des annonces de concerts... :no3:

on a pas la même notion de big announcement

• I like 2

Rien à br**ler de leur 33tours en couleurs...

Björk Mylène Farmer même combat :vomi:

Vous êtes tous des #rebelheart

t'es trop jeune pour avoir vécu les différentes rééditions vinyls , heavyweight, vinyls replica, surround et il m'en manque surement

tu réagirais pareil sinon mais c'est bien pour les jeunots :flower:

enfin bien le vinyle reste quand même dans la pochette donc couleur ou pas