Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

Stonemilker - Oculus Rift + 2D + application

Recommended Posts

Genial! J'irai a Rough Trade NYC en debut de semaine et vous donnerai mes impressions!

http://pitchfork.com/news/58920-bjork-debuts-virtual-reality-stonemilker-video/

The woman we found in November was much different: her home was adorned with lilac candles, the air was moist and thick with neon yellow garments hanging and the tables covered in creamy lilac latex. There was a feeling of soft, translucent skinlike textures everywhere, evoking a sense of healing, molting and nakedness.

hahah la nappe en latex, la meuf est folle :D

• I like 2

(Hey salut :), ça fait super longtemps que j'ai pas participé!)

Passé a Rough Trade tout à l'heure pour me prendre le vinyle vers 17h00, j'avais vu passer l'annonce pour avoir des places sur facebook, j'y suis allé sans espoir, et Oh surprise, il en restait plein! Du coup je vais voir ça demain aprem'... on passe un par un, toutes les dix minutes.

• I like 4

(Hey salut :), ça fait super longtemps que j'ai pas participé!)

Passé a Rough Trade tout à l'heure pour me prendre le vinyle vers 17h00, j'avais vu passer l'annonce pour avoir des places sur facebook, j'y suis allé sans espoir, et Oh surprise, il en restait plein! Du coup je vais voir ça demain aprem'... on passe un par un, toutes les dix minutes.

tu es à NYC ou Londres? j'avais cru comprendre que la distribution des bracelets se faisait pour le jour même

edit: si c'était tout à l'heure à 17h, j'imagine que c'est Londres. j'ai rien dit. :rouge:

Edited by mike

http://pitchfork.com/news/58920-bjork-debuts-virtual-reality-stonemilker-video/

The woman we found in November was much different: her home was adorned with lilac candles, the air was moist and thick with neon yellow garments hanging and the tables covered in creamy lilac latex. There was a feeling of soft, translucent skinlike textures everywhere, evoking a sense of healing, molting and nakedness.

hahah la nappe en latex, la meuf est folle :D

C'est un peu rassurant je trouve : on aurait pu avoir les étagères avec la collection de chats en porcelaine, les napperons au crochet sur les dossiers des fauteuils en simili-cuir, l'assiette sur la table du salon avec les biscuits Delacre et le portrait d'un clown au point de croix sur un mur. :fou:

• I like 2

we had already done black lake , the "family" moving album cover and the black lake "book cover" trailer and then found us in iceland one day with nothing to do and a 360 camera lying about .

pourtant ça colle bien à Black Lake :arg: c'est pas rassurant...

c'est quoi cette black lake "book cover" ? les photos dispo dans archives ?

ben...après "book cover", ça doit peut-être être la partition de black lake en couverture des archives, mais rien à voir avec le clip donc je pense pas...

Je pense que c'est le tout premier trailer de Black Lake qu'on a vu, d'une minute trente, avec "Björk" écrit à la fin qui était en fait un teaser pour le livre d'archives et non pour la vidéo en elle-même alors qu'on a tous pensé l'inverse.

Voilà j'en reviens ! Alors c'était vraiment une chouette expérience, je ne sais pas trop par où commencer (et je ne sais pas comment faire une fenêtre spoiler).

D'abord, c'est une version de Stonemilker avec uniquement les cordes, je n'ai pas osé demander a monter le son, on peut entendre le bruit des vagues, la 3D sonore c'est pas trop mal, lorsqu'on tourne la tête il y a de très léger mouvements, mais c'est plutôt discret (peut être qu'avec plus de volume).

On peut voir Bjork comme si on se trouvait seul avec elle, c'est très impressionant, parfois on dirait qu'elle pourrait vous caresser (d'ailleurs elle mime le geste).

Je n'en dis pas plus, mais en revanche je sais pas trop ce que ça va donner en 2D, tout l'interêt est dans le 360°, c'est simple et efficace... En ce qui me concerne, j'ai trouvé la version sans beats incroyable, il y a beaucoup plus de formes et de volumes, et on devine plus la complexité de l'arrangement, j'ai trouvé le morceau beaucoup plus sensible comme ça.

En tout cas je suis content d'avoir vécu l'expérience, sans oublier l'équipe de Rough Trade qui est adorable, j'espère quand même que la version 2D sera différente.

• I like 6

dear forum people in new york !

i wanted to let you know that i will be premiering a new music video for stonemilker at rough trade & moma ps1 after the concert today 6pm-9pm

there are limited virtual reality headsets, so viewing will be on a first come, first served basis

there will also be the first 200 vulnicura vinyl on sale in usa available at both locations

everyone welcome !

warmth , björk

• I like 1

Voilà j'en reviens ! Alors c'était vraiment une chouette expérience, je ne sais pas trop par où commencer (et je ne sais pas comment faire une fenêtre spoiler).

D'abord, c'est une version de Stonemilker avec uniquement les cordes, je n'ai pas osé demander a monter le son, on peut entendre le bruit des vagues, la 3D sonore c'est pas trop mal, lorsqu'on tourne la tête il y a de très léger mouvements, mais c'est plutôt discret (peut être qu'avec plus de volume).

On peut voir Bjork comme si on se trouvait seul avec elle, c'est très impressionant, parfois on dirait qu'elle pourrait vous caresser (d'ailleurs elle mime le geste).

Je n'en dis pas plus, mais en revanche je sais pas trop ce que ça va donner en 2D, tout l'interêt est dans le 360°, c'est simple et efficace... En ce qui me concerne, j'ai trouvé la version sans beats incroyable, il y a beaucoup plus de formes et de volumes, et on devine plus la complexité de l'arrangement, j'ai trouvé le morceau beaucoup plus sensible comme ça.

En tout cas je suis content d'avoir vécu l'expérience, sans oublier l'équipe de Rough Trade qui est adorable, j'espère quand même que la version 2D sera différente.

Merci pour ce retour ça donne envie !! :)

Wow ça a l'air top!!!

J'espère que ça va tourner un peu partout!!

Et tu peux vraiment du coup entendre un violon plus qu'un autre selon où tu te tournes?