Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

Stonemilker - Oculus Rift + 2D + application

Recommended Posts

Ce n'est absolument fondamental, mais ça me ferait tellement plaisir que Stonemilker soit "Single of the Week" du NME (comme Crystaline), et qu'il s'installe en bonne place dans les charts (comme aucun single depuis 15 ans). Et puis que le clip passe régulièrement sur MTV et consorts. Un bon petit succès, quoi.

Je suis d'accord,cet album a besoin de promo...

Mais vous devriez être conscient que ça ne sera pas le cas!

Depuis Bachelorette, björk n'a plus jamais eu de succès single, plus du tout du tout!

Ses clips passent de moins en moins à la télé.

Et ça n'est pas avec Vulnicura qu'elle va renouer avec le succès. Ca n'est pas un album facile d'accès et je ne m'en plains pas d'ailleurs.

Si Cristalline a été single of the week NME, la chanson n'en n'est pas moins passée totalement inaperçue médiatiquement (encore heureux vu comment ça cassait les oreilles son instrument à la con!)

Edited by yohann

Le dernier single qui a relativement eu un impact est 'Hidden Place' selon moi.

'Oceania' aurait certainement été dans le top 10 au UK mais pour une raison obscure OLI ont rien fait pour ce titre....Apres les olympiques y'aurait eu quelque chose a faire :drop:

Le dernier single qui a relativement eu un impact est 'Hidden Place' selon moi.

'Oceania' aurait certainement été dans le top 10 au UK mais pour une raison obscure OLI ont rien fait pour ce titre....Apres les olympiques y'aurait eu quelque chose a faire :drop:

Effectivement lors de sa sortie en single,Hidden place s'est classé numéro 20 http://www.chartsinfrance.net/charts/0132/singles.php

Mais vous devriez être conscient que ça ne sera pas le cas!

Depuis Bachelorette, björk n'a plus jamais eu de succès single, plus du tout du tout!

Ses clips passent de moins en moins à la télé.

Et ça n'est pas avec Vulnicura qu'elle va renouer avec le succès. Ca n'est pas un album facile d'accès et je ne m'en plains pas d'ailleurs.

Si Cristalline a été single of the week NME, la chanson n'en n'est pas moins passée totalement inaperçue médiatiquement (encore heureux vu comment ça cassait les oreilles son instrument à la con!)

C'est juste un souhait. Comme "J'aimerais tellement gagner à l'Euro-million." Avec certainement des probabilités équivalentes. Mais c'est pas grave. Parce que c'est beau, l'espoir.

• I like 2

Stonemilker est passé sur France Inter entre 18h et 19h

• I like 2

Stonemilker est passé sur France Inter entre 18h et 19h

Ils sont tops France Inter. Ils avaient passé 30 secondes de Stonemilker aux infos de 8h le lendemain de la sortie. Pur bonheur.

Edited by noge

Voilà ce que je viens de trouver à propos du clip dé Stonemilker

La source novaplanet.com je sais pas ce que ça vaut...

post-1992-0-66197000-1425324517.jpg

Oui, ils ne font que reprendre ce qui est dit dans l'interview pour Fast Company.

Je saisis pas bien le coté "tourné pour l'occulus rift"...

alors certes y a peut être des plans prévus pour être plutot vu en 3d (beurk) et prévoir le 360 degré autour pour le coté je regarde partout,mais c'est quand même bien gimmick tout ça.

N'importe quel film tourné sur 360 degré peut être estampillé 'pour l'occulus rift' de toute façon.

Une belle attraction de Futuroscope quoi.

Et puis : " son album biophilia ayant été dévoilé sous la forme d'une application en 2013" euuuuh, ça vaut pas grand chose a mon avis :P

Et du coup on le verra comment son clip?

En fait je crois que c'est de ça dont parle Klaus Biesenbach quand il mentionne une nouveauté pour le 16 mars (je ne retrouve plus, mais je crois que c'est Bjon qui avait mis un lien).

Je pense que le clip avec utilisation de l'oculus rift seront au MoMa. (avec peut être la sortie d'une version classique du clip, qui fera office de 1er single. et puis ça correspond à la sortie physique de l'album.

ça permettra au MoMA de refaire un peu de promo autour de cette nouvelle attraction, digne du futuroscope de Poitiers.

(voilà c'était mon moment boule de cristal)