Jump to content
forum.bjork.fr
Freddy77

Stonemilker - Oculus Rift + 2D + application

Recommended Posts

http://vrse.works/stone-milker/

“Stone Milker” is a collaboration between Andrew Thomas Huang and Björk that explores the enormous scope of possibility that VR holds for artists performance platforms outside of the traditional world of music videos.

The piece is set to launch at the Museum of Modern Art in 2015 as a part of a retrospective of Björk’s collaborations in film, fashion, art and music.

J'ai pensé que ca pourrait être bien que 'Black Lake' et 'Stone Milker' puissent avoir leurs propres topics :)
**et si les mods sont pas contents vous pouvez merged le tout avec le thread du MoMA ^^
***Est-ce qu'on aura besoin d'un set Oculus pour bien voir le video ? tbd
Edited by aifol

et la jolie photo (floue) qui va avec :

BJK_0002_LeftEye-0-02-15-02.jpg

à noter le nom du fichier : BJK_0002_LeftEye-0-02-15-02.jpg donc c'est directement tiré de la vidéo dévolue à l'oeil gauche :stone:c'est donc un produit final visiblement et non en cours

j'ai du mal à suivre il va faire deux vidéos alors ?

et faudra leur dire que stonemilker est en un mot

• I like 2

Stonemilker c'est la plus mainstream de l'album je trouve (même mes potes qui n'écoutent plus Björk depuis Medulla s'y remettent et trouvent l'album magnifique !)

Donc si elle veut gagner un peu d'argent, c'est pas une si mauvaise idée d'en faire une vidéo, en apparence plutôt simple à en juger cette photo sur laquelle elle n'est ni déguisée, ni grimée, ni transformée, cheveux aux vent, la tête haute, visage ouvert...

Une très belle femme de bientôt 50 ans quoi.

Néanmoins par très raccord avec le MoMA...

• I like 1

en relisant l'interview au NYT elle parle bien de black lake donc il y aurait deux clips, un pour Stonemilker qui est la vidéo exclu MoMA et celui de Black Lake sans autre précision.

Là où c'est trompeur c'est que l'interview du NYT est illustré par la vidéo de Stonemilker dont il n'est absolument pas question dans l'article...

à moins (autre solution) qu'on ait une double vidéo Black Lake/Stonemilker ? :)

ouais étrange...

Black Lake me semble plus MoMA que Stonemilker...

Oh oui une double ! un court de 16.58 mn ! quand on écoute les 2 enchaînées ça le fait à fond !

• I like 1

en relisant l'interview au NYT elle parle bien de black lake donc il y aurait deux clips, un pour Stonemilker qui est la vidéo exclu MoMA et celui de Black Lake sans autre précision.

Là où c'est trompeur c'est que l'interview du NYT est illustré par la vidéo de Stonemilker dont il n'est absolument pas question dans l'article...

à moins (autre solution) qu'on ait une double vidéo Black Lake/Stonemilker ? :)

Il me semblait bien aussi (NYT). Pour la photo, ils ont juste pris ce qui leur a été donné pour illustrer l'article sans doute.

Une double vidéo serait chouette ; en tout cas, faut espérer que Stonemilker ne soit pas qu'une expérience MoMa mais qu'il y aura bien une "version normale" aussi

et la jolie photo (floue) qui va avec :

le flou me fait penser aux webcams comme pour le théâtre Minack, où les stations de skis, les autoroutes... (sans vouloir jeter le trouble avec le projet avec Nick Knight mais j'ai tellement hâte d'en savoir plus :nerf: ).

Stonemilker serait le premier single de l'album, j'ai entendu dire, mais je n'ai pas de source.

c'est indiqué dans cet article de warp magazine qui affiche une nouvelle photo (pochette du single ?) de la session Vulnicura encore :

Ahora, como parte de la promoción de este esperado material se ha liberado el primer sencillo, ‘Stonemilker’, mismo que puedes escuchar aquí.

8oWL7.png

• I like 1

Ah de face, on voit un collier de perle... baleine échouée ou petite bourgeoise ?

• I like 1

Je l avais déja repéré le collier de perle (merci la qualité bjork.fr ;) )

Euh par contre ca serait bien d avoir d autres photos pour les singles pas comme pour biophilia ... Nan :(

Edited by HöShI

oui, comme pour vespertine, homogenic...

Edited by HöShI

J'aime bien cette idée aussi :) mais l'unité des visuels qu'il y avait sur Volta ou meme Biophilia ne m'a pas dérangé non plus...

Volta ça allait, il faudrait juste que la pochette de l album soit différente des singles, biophilia c'était too much !

Ce n'est absolument fondamental, mais ça me ferait tellement plaisir que Stonemilker soit "Single of the Week" du NME (comme Crystaline), et qu'il s'installe en bonne place dans les charts (comme aucun single depuis 15 ans). Et puis que le clip passe régulièrement sur MTV et consorts. Un bon petit succès, quoi.

• I like 4