Jump to content
forum.bjork.fr
Verandi

Holly Herndon - PROTO, le 10 mai

Recommended Posts

moi : *hésitant entre Lafawndah et lowly pour l'album de l'année 2019*

Holly Herndon : HELLO HELLO!

Je me suis fait soulever par l'album <3

Je suis content qu'on se soit débarrassé des choses qui me freinaient un peu dans ses albums précédents, c'est à dire l'expérimentation à outrance avec les trucs genre slogans de pub et ASMR dans Platform. C'est toujours experimental mais beaucoup mieux dosé et maitrisé.

C'est un album de performance vocale incroyable, d'arrangements somptueux et de technique électro de haut niveau. Très très mélodique, hyper puissant. Jolis petits interludes des prises de voix acoustiques qui permettent de mieux mesurer la production des autres morceaux.

Le passage Frontier / Fear, Uncertainty, Doubt/ SWIM j'ai perdu ma culotte tellement j'ai adoré.

• Thank you ! 1
  • Thank you ! 1

:wub::wub::wub::wub:

Merveille!

Le précédent album, je le trouvais très intéressant, mais pas plaisant à écouter.

Celui-ci est bien plus facile. C'est très gracieux, aérien, c'est beauuuuuuu 

Arrivé à Extreme Love, j'ai fait trois tours dans mon slip sans toucher l'élastique, subjugué, avec cette voix d'enfante ... une sorte de greta thunberg en négatif avec son petit speech poétique et scientisant. 

Très très emballée! 

• I like 1
  • Waw ! 1

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh allez je lance l'album :fou:

mais sans mes sous-vêtements car j'y tiens et je ne veux ni les perdre ni élargir l'élastique

• Pop corn 1
  • Haha 2

Encore une victoire de la team Marta Salogni / Heba Kadry :wub:

Posted (edited)

Ahhhh

j'étais sure qu'il y avait un lien quelque part avec greta l'oiseau de mauvaise augure ! 

Je veux en savoir plus! 

Imagine que herndon ait réussi à créer une AI qui écoute les prophecies et sermons eschatologiques de thunberg pour en faire des discours d'espoir et d'extreme love ... :wub:

edit : plus d'infos ici 

https://www.vice.com/en_us/article/kzmzxe/holly-herndons-explains-ai-spawn-new-album

la lardonne c'est sa nièce.

et elle a découvert Salogni et Kadry lorsque "sa pote lafawndah lui a fait écouter son album" ouiiii <3 

Edited by Fistuline