terence Posted May 20, 2017 Share Posted May 20, 2017 J'aime beaucoup cet album mais il faut l'écouter plusieurs fois pour bien accrocher je trouve... Je ne le connaissais pas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Diamond Posted November 8, 2017 Share Posted November 8, 2017 Impeccable et bouleversant comme d'hab ce soir à la Gaité Lyrique Alan en live... Moooondieu Il l'enchaîne en plus avec une reprise d'un bout du Holocaust de Big Star, hyper beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Moi qui n'avait pas du tout aimé le dernier album, cet EP de remixes est assez bienvenu Le remix de Laurel Halo est formidable ! 1. “Braid” (mmph Remix) 2. “Slip Away” (Mura Masa Remix) 3. “Just Like Love” (Jam City Remix) 4. “Die 4 You” (Laurel Halo Remix) 5. “Every Night” (Blake Mills Remix) 6. “Run Me Through” (King Princess Remix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted February 21, 2020 Author Share Posted February 21, 2020 titre, sorti en 2019, pour un spectacle de danse si j'ai bien compris, je l'adore, la basse, les percus, le break du milieu avec l'orgue, fin très Brian Eno <3 même la pochette est cool. Sinon, il est programmé avec Anna Calvi pour Days off, le 3 juillet en première partie (erf) ils se sont dit : allez on va faire une soirée QUEER, hop hop c'est plié, hein quel dommage, je n'aime pas du tout Calvi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted February 27, 2020 Author Share Posted February 27, 2020 bon le titre m'excite pas des masses, enfin c'est rock country avec clip fin d'année d'école d'art mais cette pochette <3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashtrayboy Posted May 20, 2020 Share Posted May 20, 2020 L'album est sublime. En particulier Jason, Just a touch et On the floor... J'ai mis un peu de temps à l'apprécié mais maintenant, il tourne en boucle chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted May 21, 2020 Share Posted May 21, 2020 Je rentre dedans doucement aussi Whole life et Jason passent en boucle chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted July 29, 2020 Share Posted July 29, 2020 Bon ça pourrait définitivement devenir mon album de l’année. Leave et whole Life en tête mais l’ensemble de l’album me ravit ! De la finesse, de l’énergie, de l’élégance, du crade un peu, mais tellement délicat ! Une réussite. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashtrayboy Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Perfume Genius - Your body changes everything ( Boy Harsher Remix) ❤️ , quoi de mieux pour commencer 2021. Un album de remix va sortir prochainement 😉 Can't wait. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted January 18, 2021 Share Posted January 18, 2021 Oui, c'est parfait, et il s'annonce réussi ! 😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted March 24 Share Posted March 24 (edited) Perfume Genius annonce la sortie d'un nouvel album en juin ! Belle année en perspective 🙂 https://lecanalauditif.ca/actualites/perfume-genius-annonce-album-ugly-season-juin-2022/ Superbe pochette. Pop song et Eye in the wall inclus. Hâte ! Edited March 24 by Joapagan 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashtrayboy Posted June 17 Share Posted June 17 Ugly season est merveilleux, hypnotique, dingue… Je l’écoute en boucle depuis ce matin… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted June 17 Share Posted June 17 J'adore aussi, beaucoup moins accessible que le précédent, mais très riche et travaillé. J'avoue que mes seuls bémols sont les deux instrumentaux qui me laissent indifférent. Les autres morceaux sont brillants, fous, et foisonnants. Je me l'approprie tranquillement. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted June 27 Share Posted June 27 Eye in the wall me fait presque regretter de ne pas prendre de substances ! Ça va être ma musique de descente en transe estivale. Je ne parviens pas à savoir si c’est un bad strip mais ça fait décoller ! Une de mes favorites de l’album. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashtrayboy Posted June 27 Share Posted June 27 Il y a 2 heures, Joapagan a dit : Eye in the wall me fait presque regretter de ne pas prendre de substances ! Ça va être ma musique de descente en transe estivale. Je ne parviens pas à savoir si c’est un bad strip mais ça fait décoller ! Une de mes favorites de l’album. Oui, ça fait un moment que "Eye in the wall" est dans plusieurs de mes playlist, c'est un morceau qui date de 2019 comme Pop Song...J'ai vraiment hâte de le voir en live ( je me tate beaucoup pour aller le voir à Berlin le 16 Aout. ) Oui, c'est un peu une invitation aux voyages psychédéliques internes.... Plus j'écoute l'album, c'est à dire au moins une fois par jour, plus j'apprécie Teeth et Photograph. Souvent je termine avec Photograph, Hellbent et Cenote sont un peu en dessous pour moi du reste... j'espère qu'il y aura aussi des clips de réalisés... même si j'ai apprécie le trip : Pour revenir à Bjôrk, enchainement Vulnicura / Ugly Season est assez jouissif. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts