Jump to content

Perfume Genius - Ugly Season, 17 juin

aifol
 Share

Recommended Posts

• 5 months later...

Moi qui n'avait pas du tout aimé le dernier album, cet EP de remixes est assez bienvenu

Le remix de Laurel Halo est formidable !

1. “Braid” (mmph Remix)
2. “Slip Away” (Mura Masa Remix)
3. “Just Like Love” (Jam City Remix)
4. “Die 4 You” (Laurel Halo Remix)
5. “Every Night” (Blake Mills Remix)
6. “Run Me Through” (King Princess Remix)

• 1 year later...

titre, sorti en 2019, pour un spectacle de danse si j'ai bien compris, je l'adore, la basse, les percus, le break du milieu avec l'orgue, fin très Brian Eno <3

même la pochette est cool.

Sinon, il est programmé avec Anna Calvi pour Days off, le 3 juillet

en première partie (erf)

ils se sont dit : allez on va faire une soirée QUEER, hop hop c'est plié, hein :giggle:

quel dommage, je n'aime pas du tout Calvi.

:grognon:

• I like 1

• 2 months later...
  • 2 months later...

Bon ça pourrait définitivement devenir mon album de l’année. Leave et whole Life en tête mais l’ensemble de l’album me ravit ! De la finesse, de l’énergie, de l’élégance, du crade un peu, mais tellement délicat ! Une réussite.

• I like 1
  • Shine bright like a diamond 1

• 5 months later...
  • 1 year later...
  • aifol changed the title to Perfume Genius - Ugly Season, 17 juin
  • 2 months later...

J'adore aussi, beaucoup moins accessible que le précédent, mais très riche et travaillé. J'avoue que mes seuls bémols sont les deux instrumentaux qui me laissent indifférent. Les autres morceaux sont brillants, fous, et foisonnants. Je me l'approprie tranquillement. 

• I like 2

• 2 weeks later...

Eye in the wall me fait presque regretter de ne pas prendre de substances ! Ça va être ma musique de descente en transe estivale. Je ne parviens pas à savoir si c’est un bad strip mais ça fait décoller ! Une de mes favorites de l’album. 

• I like 3

Il y a 2 heures, Joapagan a dit :

Eye in the wall me fait presque regretter de ne pas prendre de substances ! Ça va être ma musique de descente en transe estivale. Je ne parviens pas à savoir si c’est un bad strip mais ça fait décoller ! Une de mes favorites de l’album. 

Oui, ça fait un moment que "Eye in the wall" est dans plusieurs de mes playlist, c'est un morceau qui date de 2019 comme Pop Song...J'ai vraiment hâte de le voir en live ( je me tate beaucoup pour aller le voir à Berlin le 16 Aout. ) Oui, c'est un peu une invitation aux voyages psychédéliques internes....

Plus j'écoute l'album, c'est à dire au moins une fois par jour, plus j'apprécie Teeth et Photograph. Souvent je termine avec Photograph, Hellbent et Cenote sont un peu en dessous pour moi du reste...

j'espère qu'il y aura aussi des clips de réalisés... même si j'ai apprécie le trip :

Pour revenir à Bjôrk, enchainement Vulnicura / Ugly Season est assez jouissif.

• I like 3