Jump to content
forum.bjork.fr
evika

FKA twigs - Cellophane, nouveau single, We love green 2019

Recommended Posts

Je ne parviens pas encore à avoir suffisamment de recul puisqu'elle ne se produit que depuis peu. Mais je trouve que tout ce qu'elle fait se ressemble (Vous allez me dire, on ne fait pas évoluer sa musique sur des mois mais sur des années). En tout cas, et c'est un peu ce que je ressentais avec Lana Del Rey, pour l'instant elle s'accroche à des "trucs" qui marchent mais qui finalement se répètent, (Tandis que Lana commence tout juste à ne pas servir systématiquement la même chose : résultat, elle m'intéresse de plus en plus systématiquement).

Cet EP n'en reste pas moins bon, mais je me suis acheté le vinyle avec "Water" et celui-ci me suffit pour l'instant au regard de ce qu'elle a fait jusqu'à présent. (à part "glass and patron" peut-être)

Edited by Joapagan

Très agréablement surpris par cet EP et la vidéo qui l'accompagne! Autant j'étais très peu convaincu par les chansons qui étaient sorties au préalable (Mothercreep et Figure 8 notamment), autant je trouve In Time et I'm Your Doll excellentes! Et je trouve comme on l'avait dit plus tôt qu'elle a effectivement travaillé sa voix et lui donne une dimension plus intéressante maintenant, surtout en la posant sur des rythmes plus accélérés et moins lancinants.

Le boulot vidéo est très beau et efficace, même si je trouve que les partis pris esthétiques perdent parfois un peu la cohérence de "l'histoire" racontée. En tout cas, la partie de I'm Your Doll est puissante, même sur petit écran j'étais captivé!

Je suis content de voir qu'elle pousse son projet encore un peu plus loin, c'était ma crainte vu qu'elle a commencé à devenir plus connue et médiatisée. Ah et j'adore les visuels de la pochette aussi, sublimes comme d'habitude :wub:

Pitchfork donne un 8,6 et la classe dans Best New Music.

EDIT: In Time est Best New Track

Edited by How I Roll

Pitchfork donne un 8,6 et la classe dans Best New Music.

EDIT: In Time est Best New Track

Pas étonnant, ce titre ressort vraiment comme le chef d'oeuvre de l'EP ! J'ai dû l'écouter 10 fois d'affilée depuis que j'ai reregardé la vidéo, et je suis loin d'être rassasié.

oh pour gossiper un peu...

la GROSSE inspiration

Dernier live en date. Elle ne cesse de s'améliorer :wub: Et le début de Figure 8 tue.

Ok je pensais pas poster ça aujourd'hui mais, je dois dire que je suis littéralement tomber sous le charme de cette meuf.

J'ai commencé à écouter LP1 vers noël, au début j'ai vraiment eu du mal, mais d'écoute en écoute l'album se dévoile et c'est juste... génial ! Total j'ai télécharger EP1 EP2 et M3LL155X, j'ai aussi fait ma diva dans ma chambre devant ses clips bref :bave: en plus elle a un style vestimentaire et un petit ami super (je deviens accro aux news people de commère -qui raconte n'importe quoi- sans trop savoir comment ni pourquoi). Cette fille est envoutante. J'ai adoré son interview où elle parle du processus de création de ses morceaux, en lien direct avec les mouvements de danse, bref je l'aime. Je veux la voir en live. Ca faisait longtemps que j'étais pas devenu accros a quelqu'un aussi rapidement.

Mes titres préférés par album (hide, how's that, numbers, et figure 8 (et in time qui est trop top))

BREEEF nouveau single: Good to Love

http://fkatwi.gs

Edited by HöShI

Superbe titre ! Bien meilleur que tout l'EP3 hehe.

RuSlap_dr2_11_252gif12.gifRuSlap_dr2_11_252gif12.gif

Ce titre est bien mignon mais alors non, ce n'est pas du tout là où je la veux. Et j'espère que ça ne présage pas une future direction musicale, d'ailleurs quelqu'un sait si elle bosse sur un album cette fois?

• I like 1

Oui le titre est bon. Tant qu'il reste exceptionnel :P

Ca y est c'est sur itunes & cie... Et on prie pour un LP2

Et pour 40 D011XR$ on peut même acheter le sweatshirt trop hype:

Avec "it's good to love" inscrit à l intérieur du col, just like this:

Superbe titre ! Bien meilleur que tout l'EP3 hehe.

27a8d9034037f2766db6e2c08851f7a2.gif

Désolé pour toi si t'es passé à côté du génie du dernier EP. Si je devais classer, je dirais M3LL155X > EP2 > EP1 > LP1 sans hésitation.

Ce morceau rappelle plus les débuts de Twigs, plus calme et trip-hop. Ca me fait penser à sa collaboration avec inc.:

(et elle est magnifique dans le clip, bien évidemment)

Je pense plutôt que son génie est passé à coté de moi. J'adore EP1, presque tout EP2, une bonne moitié de LP1 et rien de Melissa.

Oui elle est belle, elle a une aura sensuelle mais j'espère qu'elle va évoluer un peu visuellement, je commence un peu à en avoir marre de la voir se dandiner sensuellement en tenue SM ou dans son lit, avec une esthétique vaguement dark. Tout est très resserré en terme de sorties.

Pour citer les L5, "un peu d'air, de l'air" neuf lui ferait du bien.

• I like 1

Mon classement serait plutôt EP1 > M3LL155X > LP1 > EP2 comme quoi.

Ceci dit c'est vrai que ya eu une sortie chaque année depuis 2012.. Ce single viens de sortir, il est probable qu on est encore quelque chose cette année.