Jump to content
forum.bjork.fr
evika

FKA twigs - Cellophane, nouveau single, We love green 2019

Recommended Posts

J'ai lu qu'il allait être sur EP3.

D'ailleurs j'espère qu'il sera plus long que EP2 parce que 4 titres c'est peu..

Un peu la durée moyenne d'un EP ? :D Ce serait dans la continuité des 1 et 2. Moi je trouve ce clip trop copié sur iamamiwhoami c'est diiiiiingue, la foret, la maternité et les morceaux de miroirs. Non mais franchement quoi, lol mdr.

Le clip me fait rien, la chanson un peu plus... A suivre.

• I like 1

beaucoup d'attitude et de style mais bon aussi bien musicalement que visuellement, c'est pas non plus la panacée... on feuillette en cinq minutes un catalogue de tendances... ça a indéniablement un caractère cool, mais c'est un peu vide

si c'est une future piste et qu'elle s'oriente vers une sorte de janet jackson mou-dansant, ça peut être intéressant!

• I like 1

beaucoup d'attitude et de style mais bon aussi bien musicalement que visuellement, c'est pas non plus la panacée... on feuillette en cinq minutes un catalogue de tendances... ça a indéniablement un caractère cool, mais c'est un peu vide

J'aurais pu dire la même chose pour l'ensemble de sa carrière, en fait :D Le délire autour d'elle me laisse complètement pantois... Et ce nouveau clip ne fait pas exception.

• I like 3

Oh j'aime assez, c'est classe et stylé mais pas de quoi s'extasier c'est tout.

En revanche c'est sur le titre Two weeks que je m'extasie encore pile un an après!

Assez d'accord avec vous, c'est un peu l'impression que ma laissé son album, c'est cool, les prods sont sympathiques, c'est beau, mais... mais c'est tout malheureusement, je sais pas il manque quelque chose et c'est pareille au niveau des vidéos... Et dire qu'il y a sur youtube des commentaires qui déclare que c'est la nouvelle bjork ou encore la version anglaise de bjork :lol:

Les trucs que j'ai trouvé vraiment orignaux et auxquels j'ai vraiment accroché c'est Tw-ache et Wet Wipez

Après je dis pas que le reste est mauvais la preuve j'accroche bien au dernier titre ^^ mais je sais pas j'attends plus :D

Avec le recul des écoutes depuis août, je dirai que j'aime toujours mais j'aimerais qu'elle arrête de miauler, quand elle chante plus bas c'est tellement beau. Je pense à Kicks qui est vraiment excellente.

• I like 1

Long dossier et interview pour la couverture de Complex Juin-Juillet : ici

Elle parle notamment de l'EP3

“The EP is called Melissa, and ‘Melissa’ to me is my personal female energy. I’ve never called it ‘Melissa’ before the EP. It’s not a weird alter ego. It’s just my way of separating it from myself,”

• I like 1

Quoi, il va pas s'appeler EP3 ?! Je refuse. Je trouvais ça super bien rangé dans mon ordinateur EP1 EP2 LP1 etc.

• I like 3

C'est ton iTunes. Tu peux. Tu as le droit. J'ai bien mis un carré bleu à la place de Blue pour iamamiwhoami.

Tu as quoi ?!

Je crois qu'il a mis un carré bleu à la place de Blue pour iamamiwhoami.

• I like 7

https://soundcloud.com/alex-ia-5/fka-twigs-figure-8-zane-lowe-beats1-premiere-interview

Nouveau titre provenant directement du futur EP 'Melissa'. Le morceau s'appelle 'Figure 8', inspiré notamment d'une figure de voguing, et a été diffusé sur la radio Beats 1.

Je le trouve un peu dans la même veine que Glass&Patron même si moins rapide/dansant. Twigs chante avec une voix plus pleine et directe, moins sensuelle et éthérée que sur les premiers EP. Moins fan de cette évolution, mais à voir tout de même quand l'EP sera sorti.

Le chant est bon !

Voilà j'ai sauvé ce qu'il y avait à sauver.