Jump to content

FKA twigs - CAPRISONGS

evika
 Share

Recommended Posts

En vrai, Caprisongs soigne ma dépression hivernale... Je m'attendais pas du tout à un album comme ça après Magdalene ( qui reste mon pref') mais c'est agréablement surprenant qu'un album aussi éloigné de ce que j'écoute habituellement me procure tant de bonheur 🙂

• I like 2
  • Thank you ! 1

Plus j’ecoute l’album plus je l’aime, l’énergie de cet opus est beaucoup trop cool, les morceaux sont tous excellents, je suis littéralement passé d’une déception avec tears in the club a une obsession pour ce LP, foncer si vous avez pas encore plongé dedans. 🐐

• I like 2

• 2 months later...

Sympa ces chansons, trop courtes à mon goût, mais c'est l'instantanéité qui fait partie du plaisir je suppose !

Ça m'avait fait pareil avec la série 36 (beats and types) de 20syl :

J'ai découvert FKA par curiosité de la pochette de LP1, et j'ai été retenu par sa liberté de chant et l'instru travaillée ❤

• 3 weeks later...
Le 01/02/2022 à 07:12, HöShI a dit :

Plus j’ecoute l’album plus je l’aime, l’énergie de cet opus est beaucoup trop cool, les morceaux sont tous excellents, je suis littéralement passé d’une déception avec tears in the club a une obsession pour ce LP, foncer si vous avez pas encore plongé dedans. 🐐

Merci pour ton com ! J’avais écouté l’album une fois, le jour de sa sortie. Il m’avait laissé un sentiment partagé. J’avais bien aimé sans avoir de coup de cœur pour une chanson et en ayant l’impression que les chansons s’enchaînaient sans même que je ne m’en rende compte… bon c’est toujours un peu le cas mais j’ai pris vachement de plaisir à l’écouter (de nombreuses fois aujourd’hui…) et puis vu qu’il est assez court… je crois que la seule chanson que je n’aime définitivement pas plus que ça c’est Tears in the club… (décidément The Weeknd…. C’est pareil sur l’album de Rosalia, j’aime pas le featuring). 
Lightbeamers, meta angel, careless ont tout particulièrement retenu mon attention !

• I like 2

• aifol changed the title to FKA twigs - CAPRISONGS