HöShI Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Video pour le titre SPIRIT sur la BO du Roi Lion (coucou les pubs netflix) Par contre 2:05: euuh j'ai bugué Spoiler + l'album "the gift" a paraitre le 19 juillet (avec une très jolie pochette) tracklist 1 Beyoncé: “Bigger” 2 Beyoncé: “Find Your Way Back (Circle of Life)” 3 Tekno / Yemi Alade / Mr. Eazi: “Don’t Jealous Me” 4 Burna Boy: “Ja Ara E” 5 Beyoncé / Kendrick Lamar: “The Nile” 6 Beyoncé / JAY-Z / Childish Gambino: “Mood 4 Eva” 7 Salatiel / Pharrell / Beyoncé: “Water” 8 Blue Ivy Carter / SAINt JHN / WizKid / Beyoncé: “Brown Skin Girl” 9 Tiwa Savage / Mr. Eazi: “Keys to the Kingdom” 10 Beyoncé: “Otherside” 11 Beyoncé / Shatta Wale: “Already” 12 Tierra Whack / Beyoncé / Busiswa / Yemi Alade / Moonchild Sanelly: “My Power” 13 070 Shake / Jessie Reyez: “Scar” 14 Beyoncé: “Spirit” Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skin Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 C'est presque un nouvel album de Beyoncé en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HöShI Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) Oui elle est sur 10 titres sur 14 le reste est de toute façon "curated" par elle donc oui haha Edited July 17, 2019 by HöShI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Elle reprend pas Hakuna Matata ? Spoiler 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HöShI Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Et donc Spirit qui est sur la BO + Bigger titre de l'album The Gift Bigger à 5:00 : Le texte de ce deuxième titre est sublime https://genius.com/17630886 Et cette monté incroyable à 7:24: j'en peux plus L'album est super aussi Edited July 20, 2019 by HöShI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted June 21 Share Posted June 21 Et bien, après l'album house de Drake vendredi, le single house de Beyoncé aujourd'hui ... Un 12586931285 sample de Robin S, mais plutôt bien foutu, surtout avec Big Freeda qui permet au morceau de vraiment asseoir son hip house 1992 version queer. et l'album Act 1 : Renaissance le 29 juillet, pourvu que ce soit dans la même veine 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted July 24 Author Share Posted July 24 La liste de producteurs me chauffe pas mal… Dont Green velvet https://www.tsugi.fr/le-futur-album-de-beyonce-est-gave-de-feats-avec-des-producteurs-electroniques/ j-5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riri Posted July 25 Share Posted July 25 KELIS ❤️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted July 27 Share Posted July 27 Il n'y a pas vraiment beaucoup de featurings cette fois et le Kelis est un sample, parmi la longue liste de samples... dont plusieurs morceaux début 90's de house de drag... Hâte ! Elle a l'air d'avoir fait ça bien Et la pochette est tellement belle https://www.instagram.com/p/Cfb3ddsFe2S/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HöShI Posted July 28 Share Posted July 28 (edited) Fuité (merci la fnac lol) J’avais deja remarqué ya des années que certains albums était deja dispo a la fnac genre 2 jours avant la sorti… le leak vient de chez nous d’après ce que je vois sur internet. Ya des photos de l’album en rayon etc… Edited July 28 by HöShI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HöShI Posted July 29 Share Posted July 29 (edited) Les fans ont eux une handwritten note aussi hahah https://www.instagram.com/p/CglPOPjOYsT/?igshid=YzAyZWRlMzg= Edited July 29 by HöShI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted July 29 Author Share Posted July 29 Ce titre d'intro… et Cozy ohlala - Mais tout s’enchaîne !! C’est quoi cet album 🤠 - Premier gros intérêt : plus aucune copine fan de r&b « à l’ancienne » ne pourra râler complètement contre l’électronique ! Trop bien. le pont de l’amour 🤭 Bon ok elle rassure quand même tout le monde dès la 4e avec Cuff it. Si THIQUE c’est pas Green velvet, je suis perdue… (j aimerai que ça soit lui sur Pure, avec cette basse 🍑 ) All up on your mind = AG Cook. Pari, j’ai pas trouvé les crédits. La fin est littéralement orgasmique !!! Je sélectionne : I'm that girl, Cozy, Move (la fin est délicieuse), Pure/ Honey 🤩, Summer renaissance (parce que it's so goood avec Donna et Beyoncé) ☑️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HöShI Posted July 29 Share Posted July 29 Pour moi: I’m that girl / Alien superstar / Church Girl / Move (assez “The Gift” je trouve) / Pure Honey / Summer Renaissance un bon album, un grower je pense, les transitions sont formidables, par contre je n’entend pas de “tube” qui marquerait le public à la radio ou autre (perso je m’en fiche total ca me va tres bien, juste remarqué ca) sur son site dans les credits c’est écrit que le projet est en 3 actes, donc Renaissance n’est que le début … ! ”don’t need drugs from some freak shit, i’m just high all the time” Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted July 29 Author Share Posted July 29 Mais la cerise sur le gâteau !! ahahah 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joapagan Posted July 30 Share Posted July 30 Je n'écoute pas vraiment Beyoncé (pas mon style de musique, malgré l'admiration de son aura), mais j'ai tout de même pêché deux morceaux de l'album qui vont faire mon été : I'm that girl et Summer Renaissance. Très chouettes tous les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts