Jump to content

aifol
 Share

Recommended Posts

Même si qlq titres étaient ok, ce concert était franchement mou (le début), mais il me semble bien loin maintenant...

sont pas foufous sur scène tout de même, un peu rouillé peut être : " le dernier concert que j’ai joué a été au Portugal en janvier 2018" interview complète sur double croche

Citation

J’avais une batteuse qui ne joue plus avec moi, mais mon ami Jordan m’accompagne.

:grognon: c'était mieux avec elle, hihi, il a un peu un charisme flou, ce Jordan.

Le 03/12/2019 à 14:00, mika a dit :

Et comme elle fait le coup à chaque album, le nouveau doit pas être loin (ça fait presque 4 ans !)

donc ça sera le 24 juillet ! elle bosse encore avec Jeremy Greenspan de Junior boys, chouette

Citation

Jessy : Quand je vivais à Hamilton, on était dans la même ville et donc on était souvent ensemble. Mais on a travaillé très séparément cette fois. J’écrivais les chansons et ensuite j’allais voir ma famille, je travaillais sur la musique avec Jeremy et je repartais. C’était quand même vraiment “notre” album. J’ai écrit toutes les paroles et j’ai commencé toutes les chansons. Jeremy a encore une fois fait une grosse part de la production.

han elle est copine avec Morgan Geist de Metro area :bave:

ils ont fait un projet ensemble the galleria (2015 et 2019) (je ne savais pas)

super madonnesque année 80

sinon une belle pochette parking prise sur le parking de Castorama :

spacer.png

un 2e single avec un clip rigolo :

ça ne sera pas mon titre obsessionnel du mois, mais c'est bien foutu tout ses petits rythmes.

• Shine bright like a diamond 1

Le 02/05/2020 à 11:08, aifol a dit :

ça ne sera pas mon titre obsessionnel du mois, mais c'est bien foutu tout ses petits rythmes

Moi si :bouffon:

Et entre Kelly Lee Owens et Cecile Believe ça commence à ressembler à de la playlist de printemps obsessionnel répétitif parfait !
C'est loin juillet .... !

:grognon: c'était mieux avec elle, hihi, il a un peu un charisme flou, ce Jordan.

ça faisait un peu garage band oui, je lui pardonne tout mais aussi que ce genre de musique est assez difficile à mettre en scène et le public ne semblait connaître que deux titres

Même si qlq titres étaient ok, ce concert était franchement mou (le début), mais il me semble bien loin maintenant...

ça semble presque exotique de l'avoir vu aujourd'hui

• Super ! 1

• 2 years later...
Le 04/05/2020 à 19:02, mika a dit :

ça semble presque exotique de l'avoir vu aujourd'hui

Elle revient, le 21 mai Badaboum.

C'était la dernière artiste que j'ai vue avant le cocovid. un peu l'impression d'Un jour sans fin aha

Donc est-ce un signe qu'elle revienne aussi vite ? comme un défi à relever ? de lui laisser une petite chance de se refaire.

a-t-elle une nouvelle batteuse ? que de questions... même soir que PTR.

ça sent le dj set... pour son Dj kicks ?

réponse demain

• aifol changed the title to Jessy Lanza, 21 mai au Badaboum