Jump to content
forum.bjork.fr
redice

Attentes et spéculations sur le nouvel album

Recommended Posts

salut!
Je viens de lire que Bjork va publier en 2014 son nouvel album avec la maison de disques italien, indépendant, appelé "Carosello"

http://www.carosellorecords.com/2011/news2.asp?id=477

intéressant! Peut-être que le nouvel album est très proche! :fou:...J'espère pour plus de nouvelles bientôt!

ciaoo
(et désolé pour mon français)

C'est pas plutôt qu'elle change de label italien et que son prochain album sortira (en italie) sous "Carosello records" ? Je pense que le "2014" doit être une erreur ...

2014 ça me semble possible, ses dernières chansons ont été écrites il y a 4 ans, sachant que l'année qui précédait Biophilia a été consacrée aux apps.

Effectivement, ça paraît un peu court.

Même si je pense que personne ici ne cracherait sur 10 nouvelles chansons dans une dizaine de mois.

Il y a en moyenne 3 ans entre chaque sortie, donc si c'est 2014, plutôt en fin d'année. Mais je pense qu'on aura quelque chose en 2015, pas plus tard...

D'ordinaire c'était de trois à quatre ans, mais le fait d'être en tournée pendant deux années avec des répits assez courts, il est possible qu'elle ait écrit des chansons voire des musiques, mais il resterait beaucoup à faire non ? Surtout si elle nous sort un autre projet impossible du genre. 2015 2016 me paraissent plus plausible !

Bof, elle avait dit avoir composé la plupart des nouvelles chansons en novembre dernier si mes souvenirs sont exacts. Il ne lui reste plus qu'à chercher la démarche et à trouver les intruments et les ambiances qu'elle veut y mettre.

Un nouvel album en novembre 2014 ne me paraît pas impossible. Faut pas toujours se fier aux sorties précédentes. c'est assez aléatoire en fait. Y a même medulla et DR9 qui sont sortis à un an près non ? Alors même si c'est un cas particulier, ne parlons pas trop vite. N'oublions pas sa capacité à être surprenante.

Alors il reste tout de même un dernier truc à régler avec Biophilia : le DVD. Ce serait, je pense, le seul événement qui pourrait repousser le prochain album après 2014. À part ça, ça reste tout à fait plausible (et souhaitable !) selon moi.

Alors il reste tout de même un dernier truc à régler avec Biophilia : le DVD. Ce serait, je pense, le seul événement qui pourrait repousser le prochain album après 2014. À part ça, ça reste tout à fait plausible (et souhaitable !) selon moi.

ça, ça ne dérangerait absolument pas one little indian t'inquiète...

le truc c'est que la brève du label est pas claire,

qu'elle signe chez eux pour la distribution italienne ok, mais ils sous entendent bien quelque chose pour 2014,

google traduction n'est peut être pas extraordinaire, mais sur 2 lignes, ça suffit pour avoir le sens

Carousel Records is pleased to announce the admission to its roster of one of the most famous international artists and unconventional in the world: BJORK.

The next recording project of Icelandic singer-songwriter will be released in Italy in 2014 for Carousel.

et sur les sites d'actualités musicale italiens, ça bien été compris comme un nouvel album

par exemple

The next Bjork album, expected in stores in 2014, will be released in Italy for the Carousel, the independent label linked to Milan Curci editions. The news was circulated a few minutes ago from the same record company, with a statement that does not add any other details. The Icelandic artist, active on the international music market since 1993, has released seven albums to date - excluding discs of remixes and other projects - for Polydor / Universal (on label One Little Indian). His next album, therefore, will be his first publication totally independent. The versatile vocalist has just completed a tour of concerts linked to the album "Biophilia" with the last exhibition held in Berlin

http://www.rockol.it/news-540126/bjork-nuovo-album-2014-carosello

après ... elle n'est plus liée à universal depuis quelques années,

elle a signée des contrats de distribution et de promotion avec plusieurs labels (selon les régions) mais uniquement pour un album, soit biophilia

s'ls commencent à prospecter et à re-signer des trucs de distribution c'est quand même pour sortir quelque chose

Haha ! Je suis aller voir, ils disent soit du live, soit l'album avec Meredith Monk. Quelqu'un a fait une remarque intéressante, c'est écrit "projet discographique" et pas "album" donc bon ... Ca peut aussi être se fameux dvd tout simplement...

Et bien non:

137796image.jpg

Qlq un sur le 4um a fait la même remarque, mais le post est bien actuel, en plus depuis 2011 on l'aurait trouvé depuis longtemps, et puis comment un post de 2011 peut il parler de 2014 ??

C'est L'url qui poste l'article dans la section 2011

(peut etre juste un probleme dans l'URL, j'en sais rien :hein: )

Edited by stocka