Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Couple Björk et Matthew Barney : la rupture

Recommended Posts

tss, c'est toujours le même piège quand on n'est plus "listed quoi que ce soit" sur facebook, c'est juste pour dire que l'information a été retirée du profil ^^

Ce serait trop beau :pompom:

Bjork sera plus à fond sur son nouvel album pour lutter contre la déprime et la solitude. Ce sera peut-être le vrai retour musical de Bjork même si j'y crois plus.

• I like 1

NON!!

bjork enfin celibataire!!!

je plaque ma femme , tant pis pour elle , elle etait prevenue...

• I like 1

'Vous commettez une grave erreur. Vous l'savez ?"

M'enfin je ne suis pas certain, si l'info s'avère juste, que la demoiselle fasse pour autant plein de chansons tristes et romantiques. Enfin, on verra.

Guest deleted_user25

rolala comment vous êtes ! à espérer que son couple se brise... c'est laid vous savez, très très laid :no3::snif:

Le New York Post du 11 Décembre relate que Björk est à la recherche d'un nouvel appartement à Manhattan (avec 3 chambres, dans une tranche de prix entre 5 et 6 millions de dollars. Oui. Manhattan est bien l'endroit le plus cher du globe.)

Evidemment, cette information, associée à ce que laisse entendre la page Facebook, fait penser qu'il y a, au moins, du changement en perspective dans la vie de Björk.

Guest guest_24

Un autre appart à Manhattan?? :blink: Elle qui se plaignait que c'était dur de vivre avec Matthew en ville, parce qu'elle préfère la nature... :mellow:

En tout cas j'avoue que ça ne me dérange pas si largue Barney. Comme à quelques autres, ça me donne bon espoir quant à l'avenir de sa création artistique :manga:

• I like 1

Tout ce bel argent qui aurai pu sauver la petite planete qui souffre servira au confort de Bjork.

J'avoue, c'était puérile :unsure:

elle reste a Manhattan pour que sa fille Isadora reste proche de son père; vous y comprenez rien vous...

vous avez pas d'enfants?

Guest guest_24
elle reste a Manhattan pour que sa fille Isadora reste proche de son père; vous y comprenez rien vous...

vous avez pas d'enfants?

Non, j'ai pas d'enfants. En revanche, mes parents sont divorcés, j'habite à exactement 5707km de mon père, et je me porte à merveille ^_^

mais attend isadora n'a pas ton âge...6 ans je crois..

et la miss reste dans le même secteur ..pour ne pas traumatiser sa fille du changement d'endroit...notamment son ecole...apres si matthew se barre...on s'en fou....

apres c pas de ma faute si ton pere ne te manque pas...apres tout je suis sur qu'au fond de toi même il te manque:AVOUE!!

besoin d'amour paternel ?je suis la ...lol