Jump to content
forum.bjork.fr
doron

Liens divers (en rapport avec Björk)

Recommended Posts

Put**n le gars qui poste sa collection sur instagram c'est fait offrir l'ultimate edition de biophilia par M/M paris parce qu'il ne l'avait pas..

thebjorkcollector Okay.. So a few weeks ago when I posted the Biophilia Manual Edition I said I didn't have the Ultimate Art Edition... But now I do! How you may ask? It came to me as a gift, straight from M/M Paris!

Björk • Biophilia Ultimate Art Edition (tplp1016sd) on One Little Indian, released in September of 2011.

This copy being 60 of 75 AP. The unlimited manual also has blue foil print on the spine and back cover vs copper on standard edition. Designed by M/M Paris, giant thanks to M/M Paris!

https://www.instagram.com/p/BZFUDfLAnxR/

Il a trop de la chance.... moi j'ai plus de 50 cd colletors, vynils,dvd, K7, VHS.....j'ai pas mal de trucs pas autant que lui.... si j'avais su.... moi aussi je serais allé quémander :D

Edited by Sethi

De l'équipe de "Personne de bouge!"

0mn55s

Les salauds. :D

Je sais pas ou il les a trouve les fans qui trouvent ca relou, tout le monde a l'air en extase.

• I like 1

Björk liking Björk's post about Björk interviewing Björk

"Egotopia", disponible en novembre 2017 chez tous les bons disquaires.

• I like 2

18930405.jpg

(Je n'ai pas le courage d'ouvrir Photoshop pour Björkiser le concept mais le cœur y est)

Edited by Dindaonsòn
  • I like 1

Tiens j avais jamais vu cette video de répétition:

Björk en conversation avec le réalisateur allemand Werner Herzog (photo publiée sur l'instagram officiel du festival du film de Reykjavik)

ce qui est "rigolo" c'est que cette rencontre a été imaginée dans une vidéo parodique, il y a 7 ans :

plus d'infos sur le comédien :

In 1980, filmmaker Werner Herzog walked into the jungles of South America, past civilization and reason, to film his masterpiece Fitzcarraldo; I am what was left behind, static, sleeping, monstrous. Until now. +++

• I like 3

un remix drone de tout Vespertine, perso je suis séduit! au passage, je sais plus dans quel b-side, mais il y a un sample de la voix de björk à la fin de it's not up to you, on l'entends bien à 14:55 ;)

• I like 1

un remix drone de tout Vespertine, perso je suis séduit! au passage, je sais plus dans quel b-side, mais il y a un sample de la voix de björk à la fin de it's not up to you, on l'entends bien à 14:55 ;)

Je trouve ça sublime, merci pour cette découverte.

Crime de lèse majesté !

et puis quoi après ? la robe clochette ?! la bouteille orangina volta ?!  :hmmm:

• I like 1
  • Haha 2

oh mazette, ça ne va pas à tout le monde, hein 

cat-face-with-tears-of-joy_1f639.png

La c est déjà mieux :

Edited by aifol
Ajout lien Merry
  • I like 1