Jump to content
forum.bjork.fr
mika

Charli XCX - Charli, nouvel album le 13 septembre 2019

Recommended Posts

Une resucée de we can't stop... Je sais pas à quel point AG et Sophie sont impliqués la dedans ou si leurs caméo sont juste des cameos de courtoisie, mais c'est bien ce que je craignais, le son PC music a été relegué en MP et l'album serait fait globalement de la même soupe que le précédent. ça m'éneeeerve!

le morceau à moitié sauvé de la poubelle par Danny L Harle =

(en téléchargement gratuit par la)

finalement sa mixtape a bien vu le jour, Number 1 Angel sort demain

et curieusement les morceaux PC Music n'ont pas l'air d'avoir tous été rejetés (ce qui était présumé pour le contenu de cette mixtape), l'album a peut être encore une chance d'être un truc vraiment bien, il a été repoussé, encore, à septembre

et beaucoup d'invités surprises sur cette mixtape, Abra, MØ, Uffie (!) et une rappeuse, Cupcakke, qui a pas mal fait parler d'elle ces dernières semaines (c'est d'ailleurs une suggestion des fans de l'inviter sur cette mixtape)

1. Dreamer feat. Starrah and RAYE
2. 3AM (Pull Up) feat. MØ
3. Blame It On U
4. Roll With Me :coeur::coeur::coeur:
5. Emotional
6. ILY2
7. White Roses
8. Babygirl feat. Uffie
9. Drugs feat. Abra
10. Lipgloss feat. CupcakKe
Charli_XCX_-_Number_1_Angel.png
elle avait joué un de ses nouveaux morceaux, Bounce, présumé à l'époque pour la mixtape, finalement confirmé pour l'album qui a l'air très bien (avec en bonus une performance allongée d'AG Cook)

ah, mon morceau favori Roll With Me, était une démo de Sophie, je m'en doutais un peu

elle est en concert au théâtre des étoiles le 22 avril, je présume que ça doit être plus ou moins un showcase comme elle en a fait pas mal ces derniers temps, possiblement avec Sophie justement...

c'est bizarre que personne n'ait parlé de son "duo" avec Kyary Pamyu Pamyu je le trouve plutôt cool

nouveau featuring sur le dernier Mura Masa

le truc un peu facile pour l'été avec plein trop de oh oh oh

pfff gâchis :(, j'aime toujours autant la musique Mura Masa, mais c'est dommage, cette prod qui en fait trois tonnes sur le traitement/ les effets sur la voix. On dirait la cousine de Britney robotisée et boostée (doit pas y avoir que de l'eau dans sa tasse)...

Personne n'a parlé de POP2?  :o

Maintenant que c'est sorti y a plus de 3 jours et passé le passage difficile des premières écoutes, j'adhère à tout. Les motifs répétitifs (i got it i got it i got it i got it i got it i got it i got it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it lock it unlock it ) aussi bien dans les paroles que la musique, les featurings en veux tu en voilà... C'est vraiment très très très marqué par AG Cook (et elle répète un peu partout que c'est vraiment lui qui a mené la mixtape nuit et jour comme un forcené), c'est peut etre moins bordelique que Number 1 Angel, mais à l'arrivée je préfère. 

J'adore particulièrement le côté engourdi et nocturne de Backseat (et puis Carly Rae Jepsen) , Out of my head pour le côté earworm (et puis enfin une excuse pour aimer Tove Lo), I Got it (Cupcakke <3 ) et Femmebot (Mikky Blanco <3)... 

Elle a expliqué aussi qu'elle était très frustrée par la lenteur de l'industrie musicale et qu'elle était assez productive et impatiente. On dirait bien qu'elle ne s'entend plus super bien avec son label et a juste envie de balancer sa musique au fur et à mesure qu'elle la produit. Je dois dire que c'est assez jouissif et ça me convient tout à fait :lol:

Edited by destroythemalesex
  • I like 1
  • Thank you ! 1

J'aime beaucoup aussi. C'est effectivement plus homogène que Number 1 Angel, au niveau du son comme de la qualité et du coup je le préfère aussi.

Backseat, I Got It et Delicious sont mes préférées, de vrais bijoux à écouteurs. Bien content qu'elle laisse de côté ses trucs à la After The Afterparty.

Mais ça manque de clips :(

Le 21/12/2017 à 00:20, destroythemalesex a dit :

Les motifs répétitifs

j'aime bcp track 10 avec la harpe et les triturages du début.

blame it, blame it, blame it, blame it, blame it, blame it  :pompom:

OMG ça va être la soirée de ma vie

vente à partir de demain matin mais il y a déjà des préventes sur live nation.

32392179_445452812570909_1947129166012874752_o.jpg

• I like 1
  • Thank you ! 3

J'y allais en mode curieuse, je suis sortie totalement convaincue.

C'était super ! Quelle ambiance ! Le feu !

Petit coup de mou sur le titre seul de Tommy cash (pas grave), et puis la bande partout, mais bon... pas très grave non plus.

1h25-30 de concert, c'est généreux (et par moment quel jeu de fesses, oulélé)

• I like 1

puisqu'on de mémoire on a pas de sujet sur Tove Lo, j'en profite pour laisser ça ici:

tove lo et charli xcx en coach de bootcamp pour apprendre aux mecs à bouffer de la chatte. c'est génial.

• I like 1
  • Waw ! 1