Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

James Blake - Assume Form, le 18 janvier

Recommended Posts

Puisqu'il y a des amateurs...

Le 16/11/2011 à 18:18, pierro a dit :

(...)

James Blake, c'est vraiment bien :zic:

Le 16/11/2011 à 18:29, darkjedi a dit :

oui oui ! james blake ! coup de cur de fin d'année 2011 ! et toute sa discographie est très bonne.

même si la répétition des paroles est un peu facile, le final tue...

Et cette vidéo <3 arriverait presque à me réconcilier avec les clips...

premier extrait, plus dans la veine du premier album :

Jamesblake-overgrown.jpg

Citation

Que faisais-tu pour décompresser ?

Principalement jouer à des jeux sur ordi et me masturber. Deux des vrais plaisirs de la vie (rires). Jai eu deux ans très très éreintants, revenant à la maison pour 24 heures, le temps douvrir ma valise et de demander gentiment à ma mère de laver mes vêtements. Salut maman, ça va ? Voilà mes fringues. Je navais pas le temps de voir mes amis ou de parler avec mes parents. Ce nest pas mon but dans la vie dêtre sur la route

tout le temps. Donc jai pris du temps pour être gentil avec ma mère et me masturber. Pas les deux en même temps (il éclate de rire) ! Ça ma pris quatre mois chez mes parents pour ne serait-ce que remettre les pieds dehors ! Je me levais, vagabondais dans la maison, passait la journée devant mon ordi ou invitait quelques amis. www.tsugi.fr

Petit bémol, le côté grand ado gâté qui vit chez papa/maman boniche...

pas super sexy :peace:

• I like 1

Ca me paraît plus accessible que son album précédent.

Je suis curieux d'écouter le nouveau en entier.

Bah il était méga accessible le premier album!?!?!!!

J'ai très hâte d'écouter le nouveau!

C'est quand-même dommage que ce soit cette pochette kitsh qui serve pour l'album...

Sur son facebook il y a une si belle photo promotionnelle avec de la fumée bleue qui aurait été si parfaite pour emballer le disque...

• I like 1

Voyeur ne m'a pas vraiment plu le début est trop répétitif pour amener à une fin cliché et attendue, rien de bien original, par contre les autres passent mieux ! J'ai hâte d'écouter ça.

Edited by Mansion

quand l'album a été annoncé, il y avait pas mal de collaborateurs, dont bjork (c'était en février)

mais je retrouve pas de crédits complets de l'album :(

Since the release of James Blake‘s most recent single “Retrograde,” we’ve all been eager to hear more from his sophomore album. Today, Blake revealed details surrounding the record, which will be titled Overgrown. While his debut album included very few collaborations, he has since worked with the likes of Joni Mitchell, Jay-Z, Kanye West, Bon Iver, Björk, Drake, Brian Eno, and the RZA. Needless to say, he’s become one of the most respected artists in the game, and Overgrown is quickly becoming one of the year’s most anticipated albums.

Je pense que c'est un très bon album ! C'est moins timide que le premier je dirais (oui je sais ça ne veut rien dire, mais en gros je le ressens comme ça, comme s'il était un peu plus ouvert à son public), on l'entend mieux chanter, c'est diversifié... Bref j'aime !

Sauf le morceau avec une espèce de rap, c'est trop pour moi.

Mein got!

Le titre Overgrown est merveilleux!!!!!!!!

J'écoute Overgrown -la chanson- 5 fois par jour!!!

• I like 1

Je pense que c'est un très bon album ! C'est moins timide que le premier je dirais (oui je sais ça ne veut rien dire, mais en gros je le ressens comme ça, comme s'il était un peu plus ouvert à son public), on l'entend mieux chanter, c'est diversifié... Bref j'aime !

Sauf le morceau avec une espèce de rap, c'est trop pour moi.

pareil!

j'aime bien le morceau avec RZA, ce serait plutôt DLM qui bloque, c'est le genre de morceau qui m'ennuyait sur le premier,

c'est surtout plus diversifié oui! sur le premier on avait l'impression qu'il était coincé entre ses maxis et une envie d'autre chose,

il y a un article/interview du guardian intéressant ou il explique pas mal de choses,

I'd say my first album reflected a lack of something, a fractured diary with no direction and absolutely no central idea

il a l'air aussi assez énervé contre sa maison de disques qui a diffusé 5 morceaux sur 10 avant la sortie en espérant que ça fasse décoller les ventes...

http://www.guardian.co.uk/music/2013/apr/07/james-blake-interview-overgrown

du coup je suis allé réécouté le premier, en me disant que je l'avais peut être balayé un peu vite, mais non :ninja:

je l'aime vraiment pas

Je me suis rué pour l'acheter et : Erhm. C'est du hipsterisme ou un manque de moyens ?

J'ai un boîtier cristal moche des années 80 avec le gros logo "compact disc" et la bande noire sur le côté !

Ils me cassent les c... à sortir les vinyles après les CD!

Pourquoi ne pas sortir tous les formats en même temps!!

Ca coupe presque l'envie et la motivation d'acheter...

Très facile à écouter (c'est parfois une qualité). Gros coup de cœur pour le premier album, je ne suis pas du tout déçu par ce deuxième album.

"Overgrown" et "To the last" sont énormes :bave:

Le clip d'Overgrown :

Edited by fistule

(petite annonce)

J'ai une place à vendre (27€) pour le concert de James Blake à la Cité de la Musique le 4 juillet. Le concert est complet.

MP

Merci.