Jump to content
forum.bjork.fr
Quinethssence

Jeux vidéo

Recommended Posts

Ah non s'ils veulent refaire Secret Of Mana, qu'ils le fassent décemment.. C'est quoi cette DA de 2002 ? Et ces VOIX ? :furieux:

Et puis faire l'impasse sur la Switch : affront suprême. C'est quand même sorti chez Nintendo au départ.

Edited by innerwatch

c'est trop laid.

et en effet c'est stupide de ne pas le développer pour switch mais bon j'ai envie de dire sur ce coup là tant mieux

Noraj, c'est pas un jeu nintendo c'est un jeu square enix. Legend of Mana etc c'était sur PS1 et PS2. C'est pour ça que pas de Final fantasy sur N64, GC, Wii, Wii U.

Bref, prenez vous ça dans les gencives.

La DA fait très Tales of / Kingdom Hearts. Pas plus laid qu'un World of Final Fantasy.

• I like 1

Noraj, c'est pas un jeu nintendo c'est un jeu square enix. Legend of Mana etc c'était sur PS1 et PS2. C'est pour ça que pas de Final fantasy sur N64, GC, Wii, Wii U.

ENCORE HEUREUX

ENCORE HEUREUX

N O R A J

Quelqu'un s'est laissé tenté par Horizon Zero Dawn ?

3073863-91u%2Bicgysll._sl1500_.jpg

j'en ai lu beaucoup de positif cependant, après avoir visionné le trailer du jeu j'étais beaucoup moins emballé...

(Bon et pour ma part, je ne parle pas de Battlefield 1 dont j'ai fait l'acquisition et dont le multijoueur à 68 personnes en même temps est nul à chier....)

Ca y'est, j'ai terminé à 100% le jeu et... je comprends maintenant toutes les critiques positives faites à l'égard de ce jeu. Pour la faire courte, j'ai adoré !

J'ai trouvé l'histoire captivante (ce qui est rare dans ce type de jeu...), le gameplay très bien pensé, des graphismes somptueux, bref, je ne vais pas plus développer, Mansion l'avait fait en mai dernier et je n'ai rien de plus à dire.

La difficulté est très bien pensée : on se croit toujours un peu en position de force et finalement non, on peut vite se faire tuer si l'on est trop confiant. Le nombre de machines différentes à combattre est d'ailleurs très correct (une vingtaine) je ne mettrais qu'un léger bémol aux combats contre des humains, beaucoup moins travaillés.

J'étais vraiment pas très emballé au vu des trailers mais je ne regrette pas d'avoir dépassé cet à priori. Ce jeu est un must-have à mon sens !

• I like 2

Ils feront une version GOTY avec le DLC certainement en début d'année prochaine.

• I like 1

Qui veut jouer à l'un des jeux les plus overrated de son temps sur une console actuelle ?

Okami HD (HD? sur du cell shading dégueulasse? lol le trailer fait déjà mal à la tête) le 12 Décembre.

Uais j'aime pas okami.

j'ai toujours trouvé ca super laid et chargé quand tout le monde se pâmait :drop:

c'est laid, les bossfights sont répétitifs, les niveaux pas inspirés au delà de la DA estampes japonaises, le gameplay fait pas mieux que ses contemporains, les personnages sont creux, les bruitages insupportables, le système de peinture pas précis au joystick.

Capcom qui a essayé de se donner une cred quoi.

J'avais bien aimé Okami. Sur Wii la dimension 'je suis un dieu artiste avec mon pinceau céleste' avait plus de sens avec la reconnaissance de mouvements. La DA on aime ou on n'aime pas, mais les limites techniques de la Wii donnaient l'impression d'un décor ramassé sans profondeur de champ qu'on voit moins sur la vidéo HD juste au-dessus. Certains décors avaient beaucoup de charme alors que d'autres étaient soit moches soit illisibles (ou les deux, ou l'un à cause de l'autre). J'avais trouvé le ton assez drôle aussi. Mais c'est vrai que c'était un peu toujours la même chose.

Edited by innerwatch