Jump to content
forum.bjork.fr
my feet

Alice glass, without love, Badaboum le 4 juin

Recommended Posts

je surkiffe ce duo mixte et leur premier album éponyme, nintendo-like electro trash :pompom:
entre dat politics, peaches et CSS

avec le titre accrocheur Alice Practice et sa voix enivrante wacko.gif + :fou: + :snif: = :magic:

crystalcastles2.jpg

je surkiffe ce duo mixte et leur premier album éponyme, nintendo-like electro trash :pompom:

entre dat politics, peaches et CSS

avec le titre accrocheur Alice Practice et sa voix enivrante :wacko: + :fou: + :snif: = :magic:

Non pas CSS !! Par ce que j'aime pas CSS et que Crystal Castles c'est trop bien.

Sinon l'album est vraiment bon du début à la fin, c'est à la fois trash et mélancolique, j'adore !

Guest guest_24

Pour l'instant j'ai écouté tout ce qu'il y a sur leur myspace, et j'adore :happy crying: Comme tu dis Vertige, c'est à la fois bourrin et mélodieux... jsuis fan! Merci pour cette découverte :)

On m'a passé un truc d'eux, "Thrash Thrash Thrash" (je ne crois pas que ce sois leurs premier album, et je n'ai pas trouver d'info dessus), et en fait pour l'instant je ne l'ai ecouté qu'une fois (a par "Magic Spells" que j'ai de suite adoré) dans de mauvaise condition, et j'ai trouver ça un peu fatiguant. Les morceau sur leurs Myspace me semble un peu plus varié, faut que je me procure l"album eponyme je pense, car il y a moyen que j'aime beaucoup.

A noter qu'il font une apparition dans Skins saison 2 (le troisieme episodes je crois) avec la chanson "Alice Practice" joué en "live" dans une superbe scene.

D'après ce que j'ai compris :unsure:, Thrash Thrash Thrash c'est le nom qui avait été donné à l'album lorsqu'il avait été leaké et que maintenant il est éponyme.

* Untrust Us * :dancebabydance: :dancebabydance: :dancebabydance:

Je confirme :pompom: . Un démarrage génial, ma préférée, pour l'instant...

je les ai découvert totalement par hasard à la fnac, en écoute,

un vrai coup de foudre,

j'ai tout de suite accroché sur ce qui est censé être leur premier single, qui me rapellait un autre morceau que j'aimais bien .... mais finalement je préfère celui ci, qui me semble être le plus "original"

le morceau de crystal castles

un morceau de 50cent sorti il y a 6 mois, produit par timbaland

:rolleyes:

j'ai lu aussi qu'ils avaient du retirer la pochette initialement prévue,

madonna a pas apprécié ce petit détournement d'image, dommage, je la trouvais vachement bien !

2450843029_1100e67e0c.jpg

Edited by mika

Ha ! Madonna, c'est plus ce que c'était. D'un côté trop jeune pour avoir connu ce que c'était... :biggrin: Ils vendaient pas des t-shirts avec cette image d'ailleurs ?

Et je préfère aussi la "version" crystal castles, beaucoup plus personnelle et originale que l'autre truc, bien mais pas transcendant.

apparemment les 2 ont été en studio au même moment,

ne reste plus qu'a choisir votre team ! :rolleyes:

En même temps, quand on connait la réputation de pilleur de Timbaland, la réponse se fait toute évidente. (D'autant que, de ce que j'ai entendu de Crystal castles, c'est blindé de sons de ce genre).

apparemment les 2 ont été en studio au même moment,

ne reste plus qu'a choisir votre team ! :rolleyes:

En même temps, quand on connait la réputation de pilleur de Timbaland, la réponse se fait toute évidente. (D'autant que, de ce que j'ai entendu de Crystal castles, c'est blindé de sons de ce genre).

http://www.myspace.com/crystaltheft

et les explications

Les Crystal Castles passent dans un nouveau festoche parisien, le 22 mai au Trabendo :

Super ! Mon amour

2514378915_d271fe60f2.jpg

2514379127_8f99033170.jpg

Quelques photos +++

une vidéo+++

Son de la vidéo pourri mais ça fait plaisir à mes bleus. :pompom:

J'en veux encore :nerf: