Jump to content

Mylène Farmer, nouveau single « À tout jamais »

fab
 Share

Recommended Posts

Le 9 juin 2019 à 08:44, aifol a dit :

Le live est une expérience à vivre... 

tant d un point de vue visuel que musical, ravie d'avoir pu y assister (surtout à 35 balles au lieu de 65)

C est un peu comme GOT, surtout ne lisez rien.

Idem, ce fut intense, vivement les prochains soirs. Elle m'en a mis plein les yeux, même si elle fait son âge (c'est grave de dire ça?) et qu'elle semble plus spectatrice qu'actrice. Et dernière remarque futile: mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle!

Pour tous les non convertis: il reste quelques places pour les shows restants, c'est franchement à voir, la reine Mylène elle te pose là.

Oh tu peux, c'est pas une tare de vieillir ;) Elle approche lentement des 60 ans, donc danse moins et je n'ai pas trouvé cela choquant, la troupe prend le relai à merveille. Je ne l'ai pas trouvé spectatrice, mais plutôt impériale, peut être déjà ailleurs, c'est assez émouvant ce contrôle distant.

Mais faut dire aussi que je n'attends rien d'elle.  Aha

Le 12/06/2019 à 22:57, noge a dit :

Et dernière remarque futile: mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle! 

toutes les tenues sont plus folles les unes que les autres.

Aux curieux et curieuses, je conseille d'y aller uniquement le samedi, l'ambiance est bien moins sympa les autres soirs, dixit une envoyée spéciale.

• aifol changed the title to Mylène Farmer, nouveau single « À tout jamais »

Ah parfait de l’électronique qui sonne OK.

Woodkid donc

bon dommage pour les violons un peu cheap. 
elle nous fait tout de même une belle montée drama… 

👍

J'aime beaucoup aussi.

Le fait que Woodkid ne se soit pas lâché et que la chanson soit un bon mix entre les deux.

L'absence de traitement de la voix est super intéressant et change de tout ce qu'elle a fait ces dernières années, même si quelques fins de phrases sont un peu hasardeuses.

Beaucoup débattent sur le sens du texte qui me semble très clair, c'est assez étonnant qu'elle retire les filtres et s'épanche autant sur son intimité - on est sur un Vulnicura mainstream (et cheap 😁)

Le 26/08/2022 à 15:53, ecehcoli a dit :

J'aime également la typographie, "Mylène Farmer" stylisé comme un groupe de black métal, c'est original.

Oui et ça me fait penser aussi à Fever Ray.

• Thank you ! 1

• 2 weeks later...
Il y a 8 heures, noge a dit :

Perso je suis en train de vivre un deuil farmerien (le dernier vrai émoi date de 1999...), et ça fait bizarrement mal de ne plus se retrouver dans ce qu'elle fait. L'exemple précis n'a aucune espèce d'importance, je veux juste souligner que la déconnection d'avec ceux/celles qui nous ont renversés peut s'avérer assez violente. Alors qu'on ne parle que de chanteuses.

NO NO NO NO NO !!!!  attend son nouvel album... et le nevermore ??? tu n iras pas la voir ???....  j aime énormément le dernier single 

Il y a 20 heures, kekeland a dit :

Ah bah au moins elle va directement à la source 🤣 Effectivement, Tabula Rasa aussi à rajouter à la liste.  J’imagine la discussion artistique de haute volée « j’ai vu ce que tu as fait avec Björk, je veux tout pareil »

Björk n'a pas le monopole des collaborateurs avec lesquels elle travaille, encore plus quand ces derniers ont une réelle spécificité artistique comme c'est le cas de Tobias Gremmler. 

Condescendance de haute volée.

• Thank you ! 1

Le 12/09/2022 à 16:40, Dindaonsòn a dit :

Coucou l’inspiration 🥲

Davantage de budget fil à scoubidou pour MF par contre.
 42AD6297-8EF0-470B-94C5-46629169D571.thumb.png.23c0fc868616c8bb287ba530b6779053.pngCB1EA08A-3799-4120-B53A-EC261390500E.thumb.png.41bb5a1064fcd7add27cd769c8d6d416.png

La technologie a évolué aussi depuis Cocoon.

.

Edited by Ganyman
Doublon