Jump to content

Drake - Honestly, Nevermind

mike
 Share

Recommended Posts

décidément ! :biggrin:

http://www.youtube.com/watch?v=ggKwTvDHfHk

on peut surement au moins lui reconnaître la Performance,

en 6 ans, 6 albums, 42 singles, 34 clips...

et sans oublier les chips doritos!

IMG_0322-225x300.jpg

aha

et pour continuer dans la bouffe... je n'avais vu la pochette qu'en petit, et je pensais qu'il tenait une cuisse de poulet :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

the-cover-for-drakes-new-album-take-care.jpg

à quand une reprise de lana del rey de florence & the machine qui reprend drake & rihanna qui reprend jamie xx qui reprend gil scott heron?!

avant la fin 2012, ce serait sympa aussi que jennifer lopez tombe par hasard sur cette reprise de lana del rey et décide d'en faire un remix avec redone

"redone! jennifer! we'll take care of you!"

avant la fin 2012, ce serait sympa aussi que jennifer lopez tombe par hasard sur cette reprise de lana del rey et décide d'en faire un remix avec redone

"redone! jennifer! we'll take care of you!"

ahaha banco ! avec une carte de téléchargement du single offerte à retrouver dans les paquets de Pepito mi corazon, pepiti, pepito. Pepito de mis amores.

• 2 months later...
  • 10 years later...

Tiens, un sujet récent...

ymBQi6ePLEDiU.gif

J'ai loupé plein d'épisodes de Drake parce que, tout comme Rihanna mentionnée dans ce sujet, il a sorti deux albums par an de vingt neuf titres chacun... et que j'ai lâché prise ...

Mais je me souviens de son concept "playlist album" : More Life, qui était une house assez bien sentie. 

Et qu'il renouvelle avec son album de vendredi dernier : Honestly, Nevermind.

Pour le coup c'est plutôt deep house, mais encore une fois plutôt bien faite (ni laounge, ni tropical house truc à la mode y'a 6 ans). 

Certains instrumentaux sont presque octo octa -esque (oui oui), et je le préfère dans le chant emo que dans le rap.

Alors certes c'est un peu long, 52 minutes (quoique visiblement, en regardant le reste, ça a l'air d'être court pour lui), mais les morceaux sont légèrement enchainés et le tout fonctionne vraiment bien. Mis à part deux morceaux : Currents (basé sur un grincement de lit et donc l'enfer sur terre pour les misophones) et le dernier morceau. Un truc de rap qui vient comme un cheveu sur la soupe et qui est pas très bien, mais qui doit être un cadeau pour les fans. Qui ont mal accueilli cet album, trop différent de ses précédents.

• mika changed the title to Drake - Honestly, Nevermind