Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

Grimes - We Appreciate Power (Feat. Hana) +remix

Recommended Posts

C'est pop, on est d'accord.

Commercial je serais plus mesuré...

• I like 2

Petite vidéo de 5 min sur la réalisation de Art Angels, sympathique!

(elle ré-affirme bien son statut d'artiste autoproductrice qui ne veut pas se laisser compromettre haha)

• I like 3

j'ai reçu l'album aujourd'hui et en titre bonus y'a la démo de REALiTi, elle assure <3

Sinon elle a vraiment fait l'album toute seul, niveau crédit ça donne :

"All songs written, performed, produced and engineered by Grimes except Scream co-written with Pan Wei-Ju and Venus Fly co-written with Janelle Monae"

Et Butterfly sample ce morceau "Penguin Dancer" de Masayoshi Takanaka :

• I like 2

Affichage promo dans le métro : couverture de l'album, ça pète bien !

et plus que 100 places au Trianon (info via l'event FB).

J'hésite. Le côté t.A.T.u de certains titres m'amuse beaucoup mais le reste bof, d'autant plus que je la détestais passablement auparavant. #troll

• I like 1

Un titre qui devait sortir sur Halfaxa et qui avait été finalement gardé dans le placard vient de sortir :

Edited by Verandi
  • I like 2

Remix de Go présent sur l'édition japonaise de l'album :

Je suis vraiment accro à cet album je l'écoute encore beaucoup, moi qui étais rebuté à l'idée qu'elle nous propose un album "pop" :')

• I like 1

Confiant quand au fait que le concert début mars sera malgré tout sympa, je viens de regarder une vidéo live de Kill V maim. C'est une catastrophe :arg:

Les rares parties où elle n'est pas en playback (les deux couplets et le pont), elle arrive à faire n'importe quoi et même a oublié les paroles...

Peut-être n'était-elle pas en forme ce soir là, mais j'ai comme un doute sur le fait que ce soit juste un soir.

• I like 1

On dirai un karaoké bourré :magic:

(J'espère qu'elle fait pas que lancer 2 boucles par morceau sur son pad quand même... autant chanter direct sur des bandes quoi)

Edited by Destroy The Male Sex

<3 les plans avec la voiture rose en plastoc, les danses saccadées à 53 s et 1:09, la meuf à l'arc, les griffes dorées et ses cheveux bouclées, les incrustations de dessins WTF, les cœurs jeux vidéo

(-) trop de plans à la True blood

Mac Boucher dans les crédits, je ne savais pas qu'elle travaillait avec son frère (sur plusieurs clips).

• I like 2

argggg. j'avais acheté un billet pour la voir à Francfort, et le concert est annulé......

bien sûr, j'ai fait l'erreur du débutant : hôtel et train non remboursables..... compte tenu de son jeune âge, je ne la classais qu'à 3 sur 10 sur l'échelle des annulations potentielles (pour comparaison, bjork est à 7 sur 10 avec les nodules et problèmes émotionnels, marianne faithfull à 9 sur 10 avec de très probables chutes en monte-escaliers stana...)

et bien sûr, entre temps, les concerts à Paris et Bruxelles sont sold out...

sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, les concerts à Luxembourg et Utrecht sont aussi annulés mystérieusement...

je pense qu'il est temps de lancer des rumeurs :)

• I like 2