Jump to content

Radiohead / Thom Yorke / The Smile - premier single + Days off, 6 et 7 juin 2022

innerwatch
 Share

Recommended Posts

Moi j'ai trouvé sympa mais assez anecdotique quand meme, meme si les cordes c'est sympa, mais bon dure de faire plus fascinant apres les fuites des 17h de sessions d'OK Computer..

Mais oui kid A est mon deuxième best album de tout les temps juste apres Vespertine, hate de recevoir la boxset avec les vinyls colorées + les 2 livres ❤️ 

Edit: au passage un blow up sympa sur Radiohead sorti avant-hier:

Edited by HöShI
  • I like 1
  • Super ! Thanx 1

C'est vrai que c'est pas ce que je vais écouter tout le temps l'album de B-sides, ça rajoute à l'univers et à la " mythologie " de l'ère je dirais ahah.

Vespertine et Kid A, duo de choc pour cet hiver d'ailleurs...

Oui j'avais vu ce blow up, il est super sympa et ça m'a donné pas mal de films à voir. J'ai bien aimé ce qu'ils ont fait à la fin avec la scène de Roméo + Juliette !

Il y a également un jeu vidéo autour de l'unviers Kid A/Amnesiac qui va sortir la semaine prochaine gratuitement, je vais essayer de me le télécharger sur PC, les visuels sont très intriguants.

• I like 1

• 2 months later...

The Smile - The Smoke

En boucle, j'ai hâte d'entendre tout l'album. 2022, c'est quand même le feu pour moi, je vais voir pour la première fois de ma vie Bjork et presque Radiohead ❤️. Je viens de prendre ma place pour le 6 juin.

Voici les dates de la tournée :

the-smile_tour2022_visunews0222.jpg

• I like 2

Non ?

Un premier concert pour chacun ?

C'est génial bravo !

Moi j'ai pas pris de place ce matin, je suis pas encore sur de moi, je veux la deuxieme date de la philarmonie (j'enchaine pas We love Green et The smile sans une soiree off) , mais le bloc assis vendu ce matin me plaisait moyen, donc j'attends la vente de jeudi, pour soit avoir un 1er balcon coté, soit prendre une place fosse, et j'irais me poser en categorie 1 sur le deuxieme partie du concert, une fois que ca se vide un peu...

Et tout cas encore une fois c'est pas trop cher, c'est cool.

j'ai pas écouté les live du wekend dernier, mais je m'étais fait le glastonbury , que j'ecoute bcp en audio

Skirting on the surface est et reste mon titre préferé pour l'instant (Que Thom Yorke/Radiohead jouait en live dès 2009)

• I like 1

• aifol changed the title to Radiohead / Thom Yorke / The Smile - premier single + Days off, 6 et 7 juin 2022

Quel gros banger, Thom Yorke a rarement sonné aussi punk dans sa carrière, et n'a pas sonné autant énervé depuis Bodysnatchers ! Ces deux singles sont des merveilles, décidément Radiohead n'a pas dit son dernier mot pour cette décennie ( oui c'est pas tout à fait Radiohead mais vous m'avez compris... )... J'ai hâte d'écouter l'album également ! 😁

• I like 2

Oui l'album devrait etre canon... Les lives de Londres donnent envie, et ça a grave évolué depuis Glastonbury 😍

Bravo et merci à eux (j'ai envie de dire merci à Thom, ah ah)  d'offrir de super conditions pour les lives.
Il y avait des places à 10 euros à la Philharmonie!

Rien au dessus de 65  !

J'ai des places premier balcon coté pour 30 balles !!

C'est quand même hallucinant et top !! (Bon, à part le concert unplugged solo de Thom en  Suisse qui revenait a bcp d'argent, et ou j'ai laissé tomber)

Et hors The Smile, bravo à Jonny, nommé aux oscars pour le Jane Campion ! (A tous les coups ça va aller a cette horreur d'OST de Dune)

Content de les voir si prolifiques, si cools et creatifs !

• I like 1

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...