Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Radiohead / Thom Yorke, Anima le 27 juin

Recommended Posts

Je jetterai une oreille quand tout le monde aura écouté et fait le tri (il y aura bien des articles là-dessus), je ne me vois pas passer 20h à écouter des rejets d’album pour trouver deux trucs écoutables ou des édits qui me paraîtraient anecdotiques.

Je suis curieux de connaître la somme qu’ils auront réussi à réunir cela dit.

Pour la conspiration autant leurs techniques marketing m’énervent (on joue aux anticapitalistes mais on connaît - et utilise - très bien les rouages), autant là ça friserait la malhonnêteté crasse 

Ya 30 secondes de beatbox de Thom dans le dernier disc c est marant haha 

Posted (edited)

NOUVEL ALBUM pour Thom Yorke "ANIMA" sorti le 27 juin:

packshot_grande.jpg?v=1560962411

1.TRAFFIC
2.LAST I HEARD (...HE WAS CIRCLING THE DRAIN)
3.TWIST
4.DAWN CHORUS
5.I AM A VERY RUDE PERSON
6.NOT THE NEWS
7.THE AXE
8.IMPOSSIBLE KNOTS
9.RUNWAYAWAY

Bonus Track: 10.(LADIES & GENTLMEN, THANK YOU FOR COMING)

En préco ici (digital, cd, vinyle, et edition deluxe) https://eustore.anima.technology/index

+ UN trailers Netflix chelou: Un mini film avec Paul Thomas Anderson

Je suis content de retrouver dans la tracklist des titres qu'il a joué en live et que j'ai eu la chance de voir l'année dernière, hate d'entendre ca ! 

Aussi je ne sais pas s'il reste des places mais il sera à la philharmonie de Paris en juillet, franchement c'était l’un des meilleur concert de ma vie l’an dernier, soniquement et visuellement, c’est a ne surtout pas manqué croyez moi ! foncez ! 

https://do-billetterie.philharmoniedeparis.fr/selection/event/date?productId=1391109790

Edited by HöShI
  • Confused 1
  • Thank you ! 1

Posted (edited)

Donc Dystopia est devenu Anima ? 

Ou ce sont encore deux projets différents ?

(6 titres qu'on connait en live depuis un moment)

Hate de voir ce que ca donnera ce film, et de voir combien de temps ca durera, en tout cas ils étaient en tournage il y a un mois pour une séquence de danse aux beaux de provence (je pensais pas que ce qu'ils filmaient la bas sortiraient aussi vite,mais l'équipe correspond)

A noter que Damien Jalet (apres le clip de surrender de Olof Arnalds, beyonce, Suspiria, Thom Yorke) fait partie des chorégraphes engagés par Madonna pour sa tournée des theatres...)

Et oui, franchement allez le voir a la philharmonie, je me suis éclaté a l'Olympia, avec une tres belle place premier rang balcon, et j'y retourne cette annee, juste pour danser, etre au fond, mais juste profitez

https://www.lesinrocks.com/2019/06/17/festivals-et-concerts/musique-festivals-et-concerts/thom-yorke-tease-la-sortie-de-son-nouvel-album-a-laide-dune-mysterieuse-campagne/

Edited by stocka

Il passe au Montreux Jazz aussi (sauf que ces idiots l'ont programmé exactement au même moment que James Blake, dans deux salles différentes, et comme je l'ai déjà vu l'an dernier j'ai choisi James, j'y serais retourné sans hesitation sinon :top: faut vraiment voir cette tournée)

Posted (edited)

Anima est sorti! Et perso je l'adore déjà! Not the news a fond

Edited by Mathéo Mrzk
  • I like 1

Il y a eu des avant premieres du film netflix dans des cinemas imax un peu partout (pas en france) ceux qui y sont allé (c'était gratuit) on eu la chance de se voir offrir un vinyl d'extraits de l'album (avant la sortie donc) avec 3 pistes d'ANIMA en pistes en A et 2 autres titres inédit sans noms en face B, je vous laisse voir les prix sur eBay :drop:https://www.ebay.com/itm/223561628732?_trksid=p2471758.m4704

L'album est merveilleux... Dawn Chorus et Not the news... whaalalalaa direct dans le top de l'année.

Incroyable.... cet album est merveilleux. De musique en musique je passe d’enchantement en enchantement... Thom Yorke doit en complexer plus d’un.e dans l’univers de l’électro. Quelle architecture, quel modelage ! C’est virtuose... j’ai le souffle coupé, comme au premier jour où j'écoutais kid A pour la première fois, en 2003... mais comme mon oreille, mon admiration grandit encore d’un cran avec Anima. Mention spéciale pour Last I heard, twist et Not the news. Je sais ce que je vais faire de mes deux mois de vacances maintenant !!! Écouter écouter et écouter !

Foncer le voir c'est encore mieux en live ! :pompom:

Je vais encore passer pour l'abrutie du forum, mais je trouve cet album d'un ennuie abyssal...
Sauf Dawn Chorus que j'adore.
Faudrait par contre vraiment qu'il rachète des banques de sons, ça fait 20 ans qu'il nous sort les mêmes (surtout pour les beats)

il y a une heure, Le Gamin Bizarre a dit :

Je vais encore passer pour l'abrutie du forum, mais je trouve cet album d'un ennuie abyssal...
Sauf Dawn Chorus que j'adore.
Faudrait par contre vraiment qu'il rachète des banques de sons, ça fait 20 ans qu'il nous sort les mêmes (surtout pour les beats)

Mais non, ne t'en fais pas. Je trouve ça relativement plat et ennuyeux aussi. J'ai surtout l'impression qu'il a trouvé une zone de confort et qu'il n'en bougera plus jamais.

• Thank you ! 1

Je l'ai trouvé pas désagréable mais profondément monotone et effectivement complètement dans sa zone de confort. pas une énorme envie de renteter une écoute en fait...

La seule chanson que j'ai envie de garder c'est Not the News

• Thank you ! 1

J'ai reçu la jolie edition ce matin, c'est très beau et de très bonne facture je ne regrette pas l'acquisition même si l'album est en effet un peu décevant (ca ne change pas ce que j'ai dis concernant le live ceci dit) mais clairement la bo de suspiria c'était plus intéressant du coup, s'il y a d'autres réals qui pourrait le faire sortir de sa zone de comfort ca serait pas mal :flower:

Pas encore écouté le titre inédit.