Jump to content
forum.bjork.fr

mcg

Söfftchevaliers
  • Content Count

    140
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

1 Follower

About mcg

  • Rank
    Isobel
  • Birthday 02/25/1981

Profile Information

  • Genre
    Non précisé

Recent Profile Visitors

3,408 profile views
  1. Cette année là, à Rock en Seine, le festival se présentait aussi comme "cashless", d'où ma question. Et j'ai (pour le principe) un peu du mal avec ce qu'ils indiquent sur leur site "la carte est gratuite mais son activation coûte 1 euro"... si derrière on est obligé de s'en servir si on souhaite acheter quelque chose. Merci en tout cas pour ta réponse.
  2. J'ai une question pratique sur le festival, impossible de trouver la réponse sur leur site. L'an dernier, bien que le cashless était présent, était-il possible de payer en cash? (La seule fois où je l'ai pratiqué, à Rock en Seine, il était possible de payer aussi en espèces) Je n'ai pas une furieuse envie d'arrondir les fins de mois du festival et niveau "green", des petits morceaux de plastiques pas réutilisables, on repassera. (et je n'ai pas un téléphone moderne, également, pour ce qui est de l'autre option présentée).
  3. mcg

    Reportage Sur L'islande

    reportage... papier. pour ceux qui parlent allemand ou qui ne font que regarder les images dans les périodiques, un nouveau journal hors série dérivé de geo ou bien national geographic ( petit trou de mémoire... ). premier numéro: islande et groenland... edit: retrouvé! c'est "geo special"
  4. Siouxys? qui est-ce? ( siouxsie and the banshees?) haaaan... au bout de 2 ans et demi, je passe au statut post... oué!
  5. mcg

    musicbox

    là: Tujiko Noriko 22 h ; 6 Euros. Le Ciel 2, rue du Général-Marchand à Grenoble, bien sûr...
  6. mcg

    musicbox

    quoi quoi quoi? où ça où ça? à quelle heure? mon petit bulletin, rendez moi mon petit bulletiiiiiiin!! MCG qui dit 1."bonjour" 2."je voudrais bien connaitre aussi tujiro noriko" 3. "hey, moi aussi j'habite à Grenoble"!! et enfin 4. "dix contre un que ce sujet va migrer pendant la nuit"...
  7. Heu... non. Il faut dire après un très discret "hiiiii!! on dirait Björk!" (oui, c'était moyennement ressemblant), je me suis surtout attachée à déchiffrer ce qu'il y avait en dessous, et pas le titre, afin de m'assurer que je n'étais pas en pleine crise de "je vois björk partout.". Je dirais dans mon souvenir que le mag était entre le format A4 et A5, que la couverture était rouge, je crois, et qu'il est situé au sous sol de la librairie, sur les étagères tout de suite à droite de l'escalier.
  8. je ne sais pas si c'est encore pertinent, mais après tout, il y en a peut-être encore qui n'ont pas leur cd 1 , et d'autres qui ont une mémoire de poisson rouge, donc ne se souviennent pas du code de leur carte bleue et qui par voie de conséquence ne peuvent pas connaître les joies de hmv, bref, je suis allée cet après midi à la fnac bastille, et juste par acquis de conscience j'ai jeté un coup d'oeil, et ô joie, ils leur restent, hou là! au moins trois cds1 de it's in our hands, trois cds2, et plein d'exemplaires du dvd. voilou. (ha, vi, et pour les collectionneurs acharnés, à la libraire Junku, y a un magazine japonais avec Björk (enfin un dessin) ) en couverture, et probablement un article à l'intérieur...)
  9. bouhouhou... snif... je viens de recevoir mon emploi du temps du second semestre, mes partiels commencent le 17 juin à 8h30 (et à 500 km de Bercy, bien sûr... )bouhouh.. :'( c'est trop injuste... bonne chasse aux places... (heu, vous pensez qu'il est vraiment nécessaire de se ruer dessus comme ça?)
  10. heu??? il est minuit en gros vingt, et le monsieur dans le radio sur france inter, il a dit que le concert serait à l'Elysée Montmartre... ??? ??? ??? ??? ??? ou alors, j'entends des voix... ou alors, il est très fatigué, et il sait plus ce qu'il dit... pourtant, il a donné la même date...
  11. encore un numéro sur björk au inrocks? Björk sujet marronier des inrocks? parce que je ne sais pas si c'est juste une illusion d'optique, mais il y a une époque récente où il n'y avait pas un seul numéro sans une référence à elle (mon grand jeu de cette époque, trouver l'article concerné ;D)...je croyais qu'ils étaient là pour nous faire découvrir des nouveautés, aux inrocks.... visiblement, ils ont aussi besoin de faire marcher les affaires... c'est de bonne guerre à la rédaction des inrocks: 2000: "hé, hé, les gars, c'est bien gentil de faire un numéro anniversaire, mais là, faut reconnaître qu'il est moyennement intéressant.... on fait comment pour le vendre?? -bôô, ché pas, t'as pas une photo de björk qui traîne - ha si, j'ai la séance avec Gondry! - ha non, pas encore bjork! - la ferme, JD." 2001 "hé les gars, vous êtes super à la bourre pour le numéro de la semaine prochaine, on a rien de près... on fait comment ? - hé ! on a qu'à faire un numéro spécial sur bjork! en plus ça tombe bien elle sort un disque! - mouais, mais ça risque pas de se vendre moins bien. - ben, on a qu'à mettre douze extraits différents, comme ça, il y en aura bien pour en acheter douze. - hé ghosn, t'es futé, toi! - ha non, pas encore un sujet sur bjork! - JD,la ferme." 2002 "hé les gars! y a un reporter qui est malade, et notre cd spécial sur les musiques électroniques tombe à l'eau du coup, on fait quoi? - bah, on a qu'a faire un article sur bjork! tu glisses un cd avec et hop, ni vu, ni connu - bien vu! - ha non, pas encore un sujet sur bjork! - jd, la ferme!" ne risquons nous pas de voir des têtes de björk partout, comme dans une certaine publicité? MCG, quelque peu perplexe et dubitative, mais qui bon, ça tombe bien, aime bien björk...
  12. novembre? je croyais que cela sortait le 28 octobre... bonjour, bonjour, ici, moi en direct de mon premier post... rien de particulier à dire, à part, pour les accros de la moindre apparition de Björk à la télé, que je tiens d'un informateur infiltré qu'il y aura un sujet de 4 minutes sur Björk sur iTV le mardi précédant la sortie du disque Greatest Hits... MCG, en quête d'infos plus précises et d'un CD promo de Greatest Hits...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.