Jump to content
forum.bjork.fr

mcg

Söfftchevaliers
  • Content Count

    140
  • Joined

Community Reputation

1 Neutral

1 Follower

About mcg

  • Rank
    Isobel
  • Birthday 02/25/1981

Profile Information

  • Genre
    Non précisé

Recent Profile Visitors

3,271 profile views
  1. Cette année là, à Rock en Seine, le festival se présentait aussi comme "cashless", d'où ma question. Et j'ai (pour le principe) un peu du mal avec ce qu'ils indiquent sur leur site "la carte est gratuite mais son activation coûte 1 euro"... si derrière on est obligé de s'en servir si on souhaite acheter quelque chose. Merci en tout cas pour ta réponse.
  2. J'ai une question pratique sur le festival, impossible de trouver la réponse sur leur site. L'an dernier, bien que le cashless était présent, était-il possible de payer en cash? (La seule fois où je l'ai pratiqué, à Rock en Seine, il était possible de payer aussi en espèces) Je n'ai pas une furieuse envie d'arrondir les fins de mois du festival et niveau "green", des petits morceaux de plastiques pas réutilisables, on repassera. (et je n'ai pas un téléphone moderne, également, pour ce qui est de l'autre option présentée).
  3. mcg

    ANOHNI - Paradise

    qu'est ce qui était dit dans cette vidéo? je ne sais pas si c'était parce que j'étais trop près des enceintes, mais je n'ai rien absolument compris, le son me paraissait beaucoup trop fort (pendant tout le concert, d'ailleurs)
  4. la différence de prix est liée à la différence de contenu. ça me gave d'ailleurs un peu d'acheter à l'aveugle pour le 17 (mais bon, voilà, j'ai mes billets pour le 16 et le 17). qui sera là, sous quel forme (concert? vidéo?), est-ce qu'il y aura des invités, et qui? aucune idée avant septembre... à noter également qu'en passant directement par la cité de la musique, c'est 30 euros et le billet qui arrive joliment sans frais supplémentaires à la maison. (merci beaucoup pour le lien)
  5. hou là, je viens de prendre ma place pour le 16, il n'y a déjà plus que des catégories debout pour le 16 (le 17 ne sera mis en vente qu'en septembre)... donc avis aux amateurs...
  6. avatar m'a causé un mal de tête à s'en taper la tête contre les murs pendant tout le reste de la journée. l'équivalent d'une séance de 3 heures chez un orthoptiste fou. pour le reste, 3D ou pas trop 3D...
  7. merci EDIT: ce samedi, CKICKS ON SPEED remplacées par DUCHESS SAYS...
  8. quelqu'un pourrait me dire qui était la très très courte première partie de soap and skin?
  9. mcg

    Avatar de James Cameron

    hé bien je pense que d'ici deux mois, j'aurais oublié que je l'ai vu. . un scénario? où ça? des acteurs expressifs? où ça? je n'en pense pas grand chose de plus. ha si, sur le moment c'est un peu crispant l'attitude servile type . edit: je plussois pour la musique. et sigourney.
  10. bon, aucun invité au final. concert sympathique, mais il serait bien qu'elle se mette un peu plus en danger, côté setlist: à part ragilia et genre humain (et les nouvelles chansons bien sûr), ce concert ressemblait à de nombreux autres concerts des tournées précédentes. alors oui, j'adore patriarcat, la machine infernale, comme à la radio... et ça me fait toujours plaisir de les réentendre (par contre j'en peux plus de la chanson qu'areski nous chante toujours avant le retour de brigitte sur scène, c'est drôle une fois, mais au bout de 4 ou 5 fois :closedeyes: ), mais elle a tout de même un répertoire assez conséquent, c'est dommage de se limiter toujours aux mêmes chansons (surtout qu'elle ne risque pas grand chose avec un public ultra acquis comme hier soir). allez un petit effort. (à part ça, organisation franchement merdique de la part du palace aussi, elles sortaient d'où les places numérotées?? )
  11. toi aussi, ris avec Christine B. c'est ici mon passage préféré:
  12. haaaaa vivement le 16 novembre . rien à voir ou presque, cette histoire de loukoum me rappelle que je l'avais entendu en japonais à un concert avec brigitte fontaine sans brigitte fontaine, malade. c'était grandiose.
  13. mmmm... je venais d'y repenser, là. ça en est où, ça, cette histoire de nouvel album? :huh:
  14. echt cool!! super geil !!! "Dans le cadre du festival, le Goethe-Institut propose un choix de documentaires récents, comme MATERIAL de Thomas Heise, avec un matériel inédit, tourné peu avant la chute du Mur ; VON WEGEN/HORS DES CHEMINS d’Uli M. Schueppel, autour du groupe culte, « Einstürzende Neubauten ». Ou encore une longue nuit avec PASSAGE SUD-EST, présenté à la documenta XI de Kassel – un voyage en Europe centrale d’Ulrike Ottinger, l’une des réalisatrices allemandes les plus originales." j'ai lu ça ici
  15. wouhou c'était limite un crève coeur de choisir entre marianne et des vacances à cette période... je le regarde dès que... heu... dès que france télécom me reconstruit ma ligne téléphonique écrasée il y a un mois :glare:
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.