Jump to content
forum.bjork.fr

noge

Membres
  • Content Count

    278
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

75 Excellent

About noge

  • Rank
    Bachelorette
  • Birthday 06/27/1982

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

4,597 profile views
  1. noge

    Mylène Farmer

    Idem, ce fut intense, vivement les prochains soirs. Elle m'en a mis plein les yeux, même si elle fait son âge (c'est grave de dire ça?) et qu'elle semble plus spectatrice qu'actrice. Et dernière remarque futile: mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle! Pour tous les non convertis: il reste quelques places pour les shows restants, c'est franchement à voir, la reine Mylène elle te pose là.
  2. De mon côté, je ne pense pas avoir déjà autant dansé à un concert. Certes le son était perfectible, mais l'Olympia qui se transforme en dancefloor dès la 3eme minute de show, chapeau. J'ai vu les gens s'amuser, rire, danser, beaucoup de joie et de bonne humeur. Et elle est quand même sacrément douée pour entretenir le feu, elle s'est bien donnée! Edit: et juste parfait, les 2 mixs björk sur la première partie.
  3. Je te soutiens. Action numéro 1 en rentrant à la maison. Elles ont l'air trop belles!
  4. noge

    Mylène Farmer

    Bon, j'ai craqué sur 2 titres du leak ("Désobéissance" et "Retenir l'eau") et j'ai fait dans ma culotte.
  5. noge

    Mylène Farmer

    Perso je suis incapable de la moindre critique envers Sainte-Mylène-reine-de-mon-coeur. Mais là, je suis atterré. Boutonnat vit dans un autre monde, lui qui était si doué. Elle va faire un bide, j'ai de la peine pour elle.
  6. Elle se fait démonter par toute la presse pour le playback et les chorés approximatives. Britney qui ne chante pas: #NothingNewUnderTheSun et tant mieux pour les oreilles! Sur ce, je me mets en route pour me trémousser un second soir.
  7. Idem! Je me suis déhanché pendant 1h30, pur moment de joie. Quand on sait qu'elle délivre comme une machine et qu'elle ne chante pas, on kiffe le moment sans déception. Etonné par le public, je m'attendais à un peu plus de plus jeunes. En tout cas les trentenaires et les quadras ont mis le feu!
  8. Je viens de le commander sur Amazon, et la bio de l’auteure m’a rendu quelque peu jaloux: Emily Mackay is a freelance writer and editor. In her career, she has been to a party at Princes house, ordered out of a car at gunpoint by the LAPD and helped Thurston Moore steal a sofa. Her favourite though, was being driven around Reykjavík by Björk in her Landrover.
  9. Trés très hâte. Elle restera l'incarnation du dancefloor et des soirées de folie pour moi.
  10. Du coup il y avait quoi comme merchandising? Le dimanche ne restait qu'un pauvre (mais joli) tee-shirt rose.
  11. Bah à partir de 19h quand tout le monde était pompette, ca pissait de partout. C'est pas we love green mais un festoche 100% sobre c'est quand même dommage.
  12. Telerama au bout de sa vie! http://www.telerama.fr/musique/we-love-green-la-fee-bjork-en-son-jardin-extraordinaire,n5676698.php
  13. Pinaise, j'en ai pris plein les mirettes. En effet grosses basses bien fat mais ca met dans l'ambiance. Voix parfaite, puissante, un des mes meilleurs concerts de B. Et elle avait l'air heureuse d'être là.
  14. Hyper excité, je n'ai jamais vu B en festoche. Quels sont les conseils pour se retrouver tout devant? ❤️
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.