Jump to content
forum.bjork.fr

cdric

Söfftchevaliers
  • Content Count

    1,262
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

143 Excellent

2 Followers

About cdric

  • Rank
    Oceania
  • Birthday 04/29/1982

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

10,513 profile views
  1. quel toupet celle-là ! Madam X c'est un groupe de métal glam des années 80 donc bon.... zéro crédit la did'jette (merci les moteurs de recherches) edit: et puis, justement, quelle aubaine pour elle... sinon, qui la connaissait !?
  2. On sort les santiags paillettées pour la sortie (du jour) de Pony, premier album d'Orville Peck, crooneur de country masqué, yeah baby!
  3. plastic anniversary sort le 15 mars (avec une belle pochette de face... moins de dos) https://acloserlisten.com/2019/03/07/matmos-plastic-anniversary/?fbclid=IwAR22oj8_i2VlnkmUyjNdbvUST863-Cp08PHkQUR6N1_q4TCsNllACAEbiKM edit: ajout de The Crying Pill
  4. Le nouveau documentaire de Bouchera Azzouz sera diffusé ce soir (sur France 2 à 23h10) : « On nous appelait Beurettes ». À voir ! d’autant plus qu’il va bien emmerder tous les racistes, les classiques + les nouveaux (racialistes, indigénistes, t’s’races…) et ça, ça fait doublement du bien… de remettre les pendules à l’heure. Si vous avez le courage (de vous taper des pubs toutes les 4/5 minutes) Bouchera Azzouz était dans Le grand oral sur RMC (bon entretient) ou pour les moins téméraires :
  5. BjöPk dans soPcièPes typo qui s'la joue faussement cyrillique ? Autant garder le titre original (heureusement, on a échappé au doublage).
  6. cdric

    Liens divers

    Lamine LEZGHAD (pour les parisiens & gens de passage) au Point Virgule jusqu'à la fin du mois
  7. Vendredi soir je suis tombé sur la chaine viaVosges qui diffusait The Panic Monkey, avec Erna Ómarsdóttir, un court métrage de Pierre Coulibeuf de 2017 (le département des Vosges était partenaire du projet). je n'ai vu que la fin et n’ai pu m’empêcher de rire… (forcément quand on ne suit pas le truc depuis le début, de plus sans être dans l’état d’esprit). Comme quoi, se perdre dans les méandres de la tnt peut apporter quelque chose ! (la grille des programmes du site est nulle, ils appelaient ça «magazine» sans précision, donc je ne sais pas si des rediffusions sont prévues) Pour le coup, j'ai fait une ptite mise à jour sur ses projets et ai découvert qu’Erna et Valdimar Jóhannsson ont collaboré avec Matthew Barney pour Union of The North, qui a été diffusé lors du Festival TransAmeriques (fin mai 2018) un avis ici https://espaceartactuel.com/fta-2018-union-of-the-north/
  8. Collège St. Etienne (privé catholique) a un bon formulaire (lien direct au pdf de la fiche d'ID. de l'élève)
  9. Effectivement, le plus souvent il est demandé LE nom du "responsable légal" - il s'agit juste d'ajouter une ligne (responsable légal 1 / responsable légal 2) et d'harmoniser toute la paperasse. Ça arrivera.... dans une dizaine d'années (faut admettre aussi que parent 1 / 2 c'est moche mais surtout : on voit bien l'énorme amateurisme de nos chers députés) edit: en terme juridique normalement c'est "représentant légal" (mais responsable est neutre donc pas d'embrouille inclusive)
  10. Lion Babe & Leikeli47
  11. Merci pour Charlotte Adigéry (à suivre parce que son Paténipat, bien que très simple, est bien efficace)
  12. Rien de nouveau, c'est même peut-être pire (religionSdepaixetdamour, virilisme, etc... et on ne se tient pas par la main qu'en "banlieue", hein !) (courage à Kamel et des bisous au joli couple de Fanny & Magdalena) edit: maj. vidéo
  13. cdric

    Les films de 2019

    pas d’avis sur ce film (pas vu, pas envie) mais un super conseil de lecture : L'assignation - Les Noirs n'existent pas de Tania de Montaigne (les noirs oui, les Noirs non) Les Invisibles : super, touchant, drôle, … et les actrices sont justes. Audrey Lamy est très bien. Depuis Polisse, je "rêvais" de la voir ailleurs que dans la comédie (et Les Invisibles me donne envie d’aller voir Rebelles qui sortira en mars). Noémie Lvovsky aussi, je l’aime bien et suis bien content qu'elle ait un rôle plus "conséquent" (à part l’excellent Jacky au pays des filles, j’ai du mal avec sa filmographie et on lui donne trop souvent des petits rôles) et dernier point, ça fait aussi plaisir de retrouver Déborah Lukumuena, depuis Divines ça faisait un bail… (hâte de la voir dans des rôles d’adulte).
  14. en passant par là, Glyphosate : « De l’obscurantisme naît la théorie du complot »
  15. de 2004 titre co-écrit et vidéo avec Justine Frischmann (du groupe Elastica)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.