Jump to content
forum.bjork.fr

cedo.kun

Membres
  • Content Count

    785
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

6 Followers

About cedo.kun

  • Rank
    Unison
  • Birthday 04/28/1978

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Nice
  • Centres d'intérêt
    Sports, Musiques (particulièrement électronique et classique)
    Montagne
    Japon
    Calligraphie
    Faire des parties de bridge endiablées jusqu'à 22h30!!! avec mes potes du club Pyramide
    Me prendre des cuites au cidre (encore une bolée Gérard!)
    Le club Pyramide (section fan club de Pepita)
    Sucoter des bonbons La Vosgienne

Recent Profile Visitors

6,755 profile views
  1. Hé mais c'est vrai! Elle avait dit qu'après Volta, elle voulait faire quelque chose de plus vespertinien, avec des cuivres chocolatés, mais finalement, son regain d'intérêt pour son île et sa natuwe fawouche, ça pourrait bien la conduire dans un état d'esprit plus homogenic... auquel cas :happy crying:
  2. Ça, ça me plait beaucoup aussi. Et puis tant pis s'il faut attendre! Oui, au moins on est prévenu! C'est mieux que d'attendre, attennndre et encore attendre!!
  3. bah apparemment, elle n'a pas fait que chanter pour Nattura :closedeyes:
  4. On croirait à une photo entre deux prises de Dancer in the Dark... (avec un petit coup de vieux pour cette pauvre Selma).
  5. Désolé Vertige mais jne sais pas si je dois rire ou pleurer! Mamie a quand même une sacré carrière derrière elle, elle s'inscrit dans différents courants musicaux et elle doit très bien connaître l'histoire de la musique et ses propres héritages. L'accuser de ne pas savoir comment travailler "des sons" et leurs "manières de travail" c'est fort! bon j'exagère! mais ce sont simplement des choix qu'elle fait. après on les accepte ou pas et on peut les critiquer évidemment. Tout à fait, d'autant que quand Mamie n'était pas encore Mamie, elle travaillait beaucoup les cuivres, puisque avant de faire Debut, elle avait les demos de ses chansons faites avec des cuivres, et qu'elle avait apporté à Graham Massey, d'après ce qu'il dit dans Inside Björk. D'ailleurs il en est resté The Anchor Song, et ça s'entend aussi sur Aeroplane. Donc, je crois que depuis le temps Björk sait quoi faire avec des cuivres. Quant au prochain album, elle peut bien faire ce qu'elle veut, perso je m'en tape un peu... mais effectivement, y a des chances qu'on aille vers le registre calme, puisque c'est un peu sa manière de faire, un coup extravertie, un coup introvertie. Puis ça pourrait être intéressant justement d'utiliser la reactable pour faire autre chose que du gros son.
  6. Il y a un problème qui vient du site italien, le troisième point a été très mal traduit en italien, et donc aussi en français. Voici la traduc directement de la lettre de björk concernant ce passage. Sinon le reste va, mais je pense qu'il y a une erreur d'interprétation sur le premier point de la lettre, concernant l'utilisation de Valgeir comme "compte tiers"... Je crois plutôt que Björk faisait référence au tiers en terme de quantité.
  7. Elle arrive à faire encore toute mimi sur les mystérieuses photos du 05 juin 2008...
  8. hum, si c'était pour dire ça tu aurais pu rester dans ta caverne Beuh non, pas si c pour t'embêter... et pour ton plus grand plaisir...
  9. Tu persistes et tu signes sans le i chloé, c'est terrible, tu vas t'attirer le courroux de deleted_user25. Tu as raison, c'est bien. :D Par contre, je pense que tous les pays en -stan traînent une mauvaise réputation... surtout quand on ne les connaît pas. Mais le Khirgizstan est sûrement le plus tranquille...
  10. Bah si une opinion peut être une critique et vice-versa, et même le dictionnaire le dit. > critique (nom féminin) Art de juger les productions littéraires, les ouvrages d'art, etc > opinion (nom féminin) Avis, idée, jugement. Une opinion pouvant être un jugement, et la critique l'art de juger, la messe est dite! Et un discernement réaliste, juste et négatif itou Bon tout le monde est d'accord finalement ou pas? Björk chante souvent mal/faux en live... Voilà pourquoi elle en vient à montrer sa culotte... :closedeyes: Et j'en redemande!! PS: Le taff, c'est le travail.
  11. TICKET REPAAAS

  12. haaaaan la honte il a pas d'amiiiiis

  13. Ah qué rire!!! :D Merci mon bon BFL! yeaaa bitch!! *slap*
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.