Jump to content
forum.bjork.fr

Moses

Membres
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Moses

  • Rank
    Human Behaviour

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • Favorite LP
    Vespertine

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ticketmaster vient de m'envoyer un mail, confirmation de la valabilité des billets, et possibilité de remboursement après remplissage d'un formulaire. Billets achetés sur internet et retirés en magasin : https://www.ticketmaster.fr/static/html/fr/popups/remboursement-billets-physiques.pdf Billets achetés sur internet mais non retirés en magasin : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000142853 E-tickets et m-tickets : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000141513 Billetcollector : https://www.ticketmaster.fr/static/html/fr/popups/remboursement-billetcollector.pdf
  2. Sachant que les places sont loin d'avoir été toutes vendues, est-ce qu'on peut imaginer une capacité réduite à 5000 places pour ces deux dates ?
  3. Bon en vérité c'est incomplet car il y a plein de chansons qui manquent entre les b-sides, les inédits, et ce qu'elle a pu faire à l'époque Sugarcubes/Kukl/Gling-Glo, mais c'est plutôt accurate à part ça.
  4. Il me semble qu'il y a un point à ne pas négliger : et Björk dans tout ça ? En supposant qu'elle vive actuellement en Islande et pas aux USA ou en Angleterre (espace Schengen tout ça) faut aussi qu'elle ait de quoi bosser et préparer sa tournée, sans compter que le Orchestral Tour se tient durant tout le mois de juillet et que les dates françaises sont en fin de tournée, je vois pas pourquoi elle ne ferait que quelques dates sur celles prévues, surtout que c'est pas une tournée majeure qui fait suite à la sortie d'un album, à mon avis ça risque probablement d'être annulé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.