Jump to content
forum.bjork.fr

BFL

Söfftchevaliers
  • Content Count

    1,727
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

88 Excellent

About BFL

  • Rank
    Dull Flame of Desire
  • Birthday 02/24/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

  • Facebook
    barnaboum
  • Last FM
    Barnaboum

Recent Profile Visitors

12,573 profile views
  1. C'est hallucinant d'avoir un projet avec des costumes aussi incroyables et de proposer un t-shirt aussi laid :O
  2. Je ne vois pas vraiment le mixeur là-dedans. Ce serait plutôt: "j'ai une mélodie ET je ne vais surtout pas la développer"
  3. C'est juste les accords sans la mélodie et avec un petit rythme débile, mais ça me semble assez fidèle. Par contre, l'arrangement est vraiment très pauvre et chiant - et ce indépendamment du son midi nul. J'espère qu'il y aura des choses plus abouties / investies!
  4. Imitation assez classique mais réussie par Katya Zamolodchikova (<3) dans le dernier épisode de RuPaul Drag Race All Stars 2 durant le Snatch Game. Période Volta, des bulles partout, du pastrami, de l'ingestion de carton, des testicules dans les oreilles et surtout un petit orgasme à l'islandaise haha À partir de 31min30: http://www.logotv.com/full-episodes/ocwdfh/rupauls-all-stars-drag-race-all-stars-snatch-game-season-2-ep-202
  5. Et ils sont rangés par ordre de taille Comme des petites casseroles :happy crying:
  6. Petite question : quel est l'instrument qui est joué à côté du clavecin ? C'est vraiment très beau ce moment. Presque surréaliste (genre, voilà ce qui se passe si l'on associe dans un bel appartement un clavecin, des enfants et une chanteuse en plumes vertes. Il me semble bien que c'est un koto, une sorte de harpe horizontale d'origine japonaise. En tout cas, c'est magnifique et les enfants avec leurs baguettes magiques, leur justesse approximative et leur manque de concentration me font mourir de rire :D
  7. Le morceau Heirloom est aussi une sorte de sample géant puisque toute la musique créée par Console était déjà parue trois ans plus tôt sous le nom de Crabcraft. Björk a "juste" ajouté sa voix dessus. Sinon, parmi les plus connus il y a les grandes montées pré-refrains aux choeurs d'Hidden Place qui sont issus de la nuit transfigurée d'Arnold Schönberg. http://www.whosampled.com/artist/Bj%C3%B6rk/ Et aussi tout le sample qui est à la base de Undo qui provient d'un morceau de Opiate (1% in 2/3 speed). Opiate - 1% In 2/3 Speed Voilà les seuls que je connaisse mais je crois que l'on est encore loin du compte !
  8. http://www.youtube.com/watch?v=dvXs3V55B4Y Ah oui, en effet.. je n'étais pas au courant
  9. c'est noté!

  10. Vide ta boite on peut pas t'envoyer de messages !!

  11. Pas forcément : Dirty Projectors + Björk = Dirty Projectors
  12. Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais ça ne m'enchante guère Outre la musique, rien que la description qu'ils font dans l'interview est assez foireuse ("je lui ai mis un doigt dans l'oreille", oui et?) ; et puis qui allait comparer la collaboration avec Rihanna ou Britney ??
  13. C'est à dire que le visage n'est pas vraiment visible :D
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.