Jump to content

BFL

Membres
  • Posts

    871
  • Joined

  • Last visited

About BFL

  • Birthday 02/24/1985

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

  • Last FM
    Barnaboum
  • Facebook
    barnaboum

Recent Profile Visitors

15,437 profile views

BFL's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

80

Reputation

  1. Si vous êtes en manque de petit elfe des bois <3
  2. :D Pour revenir à Madonna, outre l'absence de surprise et la médiocrité du nouveau morceau (finalement Medellin était pas si mal haha), les escaliers étaient interminables. Quel enfer, j'ai eu l'impression que pendant 10 minutes elle descendait puis remontait puis redescendait, puis remontait tout ça au ralenti pour être sûr de ne pas trébucher.
  3. J'ai trouvé le concert très très bien de mon côté, en partie grâce aux arrangements des morceaux et au son général qui étaient incroyables. Ionna Lee était super drôle, charismatique et d'une précision vocale au poilounet! Alors oui, la setlist aurait pu être LARGEMENT mieux, mais il y a eu de grands moments de ci de là <3 Au passage, tu ne devais pas être le seul à ne pas avoir la force d'y aller Mansion car la salle était à moitié remplie haha Et malgré tout, ça faisait une éternité que je n'avais pas croisé autant de membres du forum à un même endroit
  4. Pour l'instant ça ne me convainc qu'à moitié, mais j'imagine que ça va changer :D
  5. Merci pour toutes ces lumières!
  6. Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce point précis. Merci par avance.
  7. Le message suivant s'affiche chez moi: "pour des raisons indépendantes de notre volonté, la retransmission de ce concert est annulée". Si c'est bien le cas, la catastrophe vocale de Sufjan ne doit pas y être pour rien Sinon le message, c'était un truc comme "the universe is so big, it's so fascinating and there is a link between my body and your body and the universe, and it's so fascinating and so big... etc" en boucle pendant 2-3 minutes.
  8. Je pense surtout que le pauvre garçon a dû sortir avec ses nu pieds pendant sa semaine à Paris et attraper un coup de froid/pluie. Même sa voix parlée semblait toute éraillée et un peu cassée (voix qu'on a pu entendre pendant son petit discours mystique un peu malaisant haha). Ça m'a brisé le cœur, d'autant plus qu'il est toujours d'une justesse incroyable. Heureusement, il y avait le vocoder pour rattraper cela!
  9. De mon côté, je suis ravi de cette première moitié de saison. C'est peut-être pas d'une originalité folle, mais j'ai trouvé ça réellement effrayant, assez addictif et, pour une fois dans la série, cohérent. Alleluiah! C'est la première fois depuis la (magnifique) saison 2 - et un peu celle Freakshow - que je regarde tous les épisodes sans me dire "olala c'est chiant", "olala, c'est nul" et autres "olala, mais pourquoi je continue à regarder cette daube". Le twist est rigolo et il permet de bonnes blagues sur les acteurs haha. Du coup, un peu dommage qu'on reparte aussi vite dans la maison
  10. Rarement une pochette m'avait autant donné l'envie de me refaire le nez
  11. Une bonne partie de l'album, au niveau de la production générale et des compositions, ressemble surtout énormément au dernier album de Justin Bieber. C'est même assez choquant d'écouter Just Luv me et I'll show you par exemple qui semblent être quasiment les mêmes morceaux!
  12. Ça ne choque peut-être que moi mais la basse vrombissante part un poil plus tôt que le reste ce qui me donne l'impression que tout est décalé!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.