Jump to content

Soundamental

Membres
  • Posts

    113
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Soundamental

  1. Je viens de terminer la saison 9. Comme à chaque fois, au début je me dis "mouais, bof", mais pourtant, comme à chaque fois je me laisse prendre au jeu et je termine totalement étonné de voir à quel point au final c'est vraiment super.
  2. Ce genre de mésaventure est souvent la règle pour les artistes, au moins en début de carrière, homme compris. En tout cas pour les majors et leurs sous-labels. Le label contrôle tout car "il sait mieux que toi", et il vise la rentabilité maximum, selon ses propres critères. Toi tu n'es qu'une machine à sous potentielle.
  3. Tu es sévère... J'espère l'être moins que toi d'ici quelques semaines Je tente la 7, et si ça me va pas, je retourne à la 3, pour voir. En tout cas merci pour ton avis et pour les précisions sur Disney ^^
  4. Ya pas une seule bonne saison parmi les autres ?
  5. Je découvre cette série. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et je suis conquis ! La saison 2 était encore meilleure que la 1 (que j'ai pourtant bien appréciée), malgré des doutes au début. J'ai adoré la complexité de certains personnages, qui ne sont pas juste bêtement méchants mais bel et bien humains avec des sentiments contradictoires et des faiblesses qui permettent de "s'attacher" à eux malgré leurs crimes. La fin de la saison 2 m'a vraiment fait quelque chose, j'en reviens toujours pas d'avoir été touché comme ça Je vais sûrement regarder la saison 7 directement car j'ai lu que les saisons 1, 2 et 7 doivent disparaitre de Netflix pour passer sur un autre service de streaming, un truc comme ça... Quelqu'un aurait des infos ?
  6. Soundamental

    Dark

    J'avoue, je regardais la saison 2 avec la page wikipedia de la série ouverte pas loin Attention car je me suis fait spoiler une info importante avec la liste des personnages
  7. Soundamental

    Dark

    Dark est une série tout simplement géniale ^^ Pour ceux qui voudraient s'y mettre, ils ont de la chance, ils vont pouvoir regarder les saisons 1 et 2 à la suite, ce qui est préférable pour ne pas être largué à la saison 2 après des mois sans y penser ! Il y a en effet beaucoup de personnages, plusieurs familles liées entre elles, faut suivre ! Attendre encore des mois pour la saison 3 (a priori la dernière, donc avec toutes les révélations/explications, enfin j'espère ^^), quelle torture !
  8. Je ne pense pas qu'il faille encore se demander aujourd'hui si quelqu'un "osera". Désormais il n'y a plus vraiment de barrières (morales, éthiques, etc.) et tout est possible... Sinon la bande annonce est chouette, encore une série à regarder
  9. Je viens de voir ça sur Twitter, vous êtes au courant ? Et derrière ça, un gars a rajouté :
  10. Heureusement qu'elle a sorti un paquet de disques ^^ Je pense avoir tous les CD (tout semble avoir été réédité en CD), sauf "L'incendie" et "Les églantines sont peut-être formidables". Je suis loin de tout aimer parmi ses vieux titres mais on est sûr qu'à chaque fois c'est une expérience auditive qu'on va vivre Mes 2 titres préférés restent "Ah que la vie est belle" et "Lettre à monsieur le chef de gare de La Tour De Carol". Sinon je suis plutôt années 90 pour les albums (French corazon, Genre humain et Les Palaces).
  11. Autant j'adore un paquet de ses chansons, autant j'ai plus du tout envie d'aller la voir en concert Je l'ai fait une fois (en 2013 je crois) et ça a déjà été une expérience limite pénible, et ça n'a évidemment pas l'air de s'être arrangé.
  12. Je suis allé voir sans convictions et finalement, c'était une bonne surprise : un film plutôt bon dont le scénario a réussi à me surprendre (je n'avais vu que la bande annonce, sans autre info, et une seule fois). Pourtant j'en ai vu des films d'horreur La présence de Farmer ne pose pas de problème, même si c'est un peu étrange de la voir là :D
  13. Une excellente première saison, "glaçante" en effet car rien de ce qui est montré n'est improbable.
  14. Corine vient d'être signée sur Polydor, il devrait donc y avoir un vrai album. Perso j'adore le remix de Polo & Pan de son titre "Pluie fine"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.