Jump to content
forum.bjork.fr

Graphium

Membres
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Graphium

  1. Je suis un précurseur, y manque que l'étoile.
  2. Ils ont aussi baissé les prix de 20€ sur je ne sais plus quelle date (je crois que c'est justement Bruxelles).
  3. Toute façon depuis Medùlla elle fait que du bruit qui a aucun sens et elle s'habille trop bizarre avec ses masques, on voit même plus sa tête. Je préférais notre petite fée des glaciers quand elle faisait encore de la vraie musique, c'était mieux avant J'attends juste que le prochain album de notre elfe de maison soit comme les premiers
  4. J'avais oublié qu'on avait pas le droit d'avoir un avis négatif, même s'il est légitime. Et c'est pas "généreux" elle fait pas bouger son projet par "générosité" elle a besoin de thunes pour elle ,pour ses prochains projets/albums et amortir Utopia. Si elle avait voulu être "généreuse" elle aurait fait des salles intimistes et à bonne acoustique, je suis extrêmement surpris par les choix des salles, même au Mexique, cette construction c'était un couloir. Par exemple je suis allé voir Distant Worlds au Zénith de Toulouse en octobre, le son était à chier je suis ressorti déçu, alors que je rêvais de faire ce concert, c'était plat et pas immersif. A quoi bon faire bouger un projet si c'est pour le gâcher ou l'amoindrir? En plus ça va encore entacher son image, de capricieuse elle va passer à has-been si tout est à moitié vide, je sais pas si ce sera très vendeur pour les prochaines tournées. Sans parler du fait qu'elle a ignoré pas mal de pays dans son "European Tour".
  5. En même temps quand on voit les salles immondes et beaucoup trop grandes qu'ils ont choisi pour un concert de ce type Je voulais absolument voir Cornucopia même hors France, ça m'a vacciné direct.
  6. La perruque est immonde aussi. Franchement ce look est vraiment laid, dans le sens ou il n'y a ni la qualité ni la recherche habituelle. Les phalaenopsis de la robe... same energy. Le masque c'est une énième variante qu'on a déjà vu. Quand j'ai vu ça j'ai cru à un cosplay, mais non
  7. "A ce jour pas de date annoncée en France mais cela ne saurait tarder !" ça fait quand même très insistant pour des gens qui savent pas...
  8. Oui mais y a tout le bousin avec les rideaux 3D, l'avancée avec la flûte circulaire, la reverb chamber... J'espère que tu dis vrai, ça s'harmoniserait très bien avec la salle.
  9. La grande salle de la philharmonie peut accueillir le dispositif de cornucopia ? ça me parait pas trop faisable, mais ce serait sublime.
  10. Peut être qu'ils attendent de jauger les ventes pour ajouter une date ou deux ?
  11. Y a rien qui craque sur les manches. Les plis c'est le tissu qui est contre plaqué sur la structure des épaules qui fait ça, sinon il ne pourrait pas épouser la forme. Le seul truc qu'on peut noter c’est un poc sur l'épaule droite.
  12. Tout a été conçu pour être transportable (exemple avec la reverb chamber ou ça a été clairement dit) ou pour être porté plein de fois sans s’abîmer (les costumes). Avec les recettes de merde qu'elle fait elle aura pas construit ça pour moins de 10 dates a des prix aussi abordables, y a même pas à se poser la question, il y aura forcément des dates mondiales, on sait juste pas où.
  13. J'adore l'asymétrie des ouvertures des épaules boules qui font qu'elle ne peut lever que le bras qui tient le micro et pas l'autre. Je trouve ça super bien pensé, même si elle doit pas avoir une liberté de mouvement de fou là dedans.
  14. Désolé du double post, quelqu'un a déjà vu celle-ci ?
  15. Ce serait pas vraiment un concert de Björk si c'était pas le merdier sur Mouth's Cradle Les arrangements sont superbes sur pas mal de chansons, surtout venus as a boy et future forever
  16. Sympa le sapin des galeries lafayette pour Noël 2004
  17. L'autre tenue c'est Iris Van Herpen Je pense que Balmain a habillé aussi les flûtistes et les autres personnes présentes sur scène.
  18. La première robe c'est celle-ci : Robe Balmain inspirée du défilé printemps été 2019 avec un masque/perruque Biophilia revival.
  19. C'est dur à dire, mais ça commence à faire un peu branlette entre artistes ses clips pour Utopia. The gate, ok, il peut y avoir un déroulement, une histoire, même si après 40 care for me, mouvements de bras et avatar avec des arcs-en-ciel on peut commencer à s'embêter. Blissing me c'est mignon, c'est fluffy y a de jolies poses mais voilà on s'ennuie. Utopia on se fait chier avec des paillettes, des mantes orchidées, un glaucus et des boules de noël et là on se lasse dans l'incompréhension, et l'incrédulité, c'est d'une mollesse pour une chanson si explosive et irradiante. Un peu comme ceci : C'est beau à chaque fois, peut importe que ce soit déroutant, dégoûtant, fantastique ou autre, mais quel emmerdement... Et puis après tous ces beaux photoshoots avec plein de références je m'attendrais à autre chose.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.