Jump to content
forum.bjork.fr

Graphium

Membres
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

95 Excellent

1 Follower

About Graphium

  • Rank
    Violently Happy
  • Birthday 03/11/1994

Profile Information

  • Genre
    Homme

Björk

  • My gigs
    21.02.2013 Le Cirque en Chantier
    20.07.2015 Les Nuits de Fourvière

Contact

  • Instagram
    calygo

Recent Profile Visitors

640 profile views
  1. Ici la version originale, je chante après 3h de footing et 5 bouteilles de champagne
  2. Je peux pas m'empêcher de me repasser en boucle les moments du live avec les incrustations d’hologrammes ringards, mention spéciale à celui avec l'accordéon, le plus malaisant et celui avec l'envolée de papillons. Mention aussi à celui ou elle est en espèce de trench avec des lunettes de soleil, qui est en roue libre et se téléporte ou glisse au fil de la chorégraphie. Petit plaisir coupable Sinon pour le vote j'ai mis anecdotique, ça s’écoute en fond sans soucis, mais c'est d'une banalité + autotune dégueu.
  3. C'est dur à dire, mais ça commence à faire un peu branlette entre artistes ses clips pour Utopia. The gate, ok, il peut y avoir un déroulement, une histoire, même si après 40 care for me, mouvements de bras et avatar avec des arcs-en-ciel on peut commencer à s'embêter. Blissing me c'est mignon, c'est fluffy y a de jolies poses mais voilà on s'ennuie. Utopia on se fait chier avec des paillettes, des mantes orchidées, un glaucus et des boules de noël et là on se lasse dans l'incompréhension, et l'incrédulité, c'est d'une mollesse pour une chanson si explosive et irradiante. Un peu comme ceci : C'est beau à chaque fois, peut importe que ce soit déroutant, dégoûtant, fantastique ou autre, mais quel emmerdement... Et puis après tous ces beaux photoshoots avec plein de références je m'attendrais à autre chose.
  4. Je viens de voir ça sur facebook, du coup confirmation de ce que je pensais, c'est un abus de langage/une mention putaclic. Qui mise quoi pour 2019 ?
  5. "Björk vous présente la nouvelle collection d'ornements de Noël signée Gifi" Franchement gros bof pour l'instant, c'est trop chargé, trop uniforme/monochrome, on distingue pas grand chose, et y a des effets qui font super cliché pub de Noël "poussière d'étoile". Le maquillage et les tenues sont sublimes en revanche.
  6. Y a de l'oiseau lyre qui dans Utopia, après l'oiseau exotique qui gueule et ainsi de suite : (le passage ou il imite les bûcherons/tronçonneuses) Je pense qu'il y a du chant de Pteridophora quelque part, ça me dit fortement quelque chose, au moins inspiration :
  7. Le génie c'est justement d'en faire ce qu'elle en a fait.
  8. J'adore les deux dernières, moins flatteuses/surexposées que les autres et donc beaucoup plus belles.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.