Jump to content
forum.bjork.fr

Graphium

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

79 Excellent

1 Follower

About Graphium

  • Rank
    Aeroplane
  • Birthday 03/11/1994

Profile Information

  • Genre
    Homme

Björk

  • My gigs
    21.02.2013 Le Cirque en Chantier
    20.07.2015 Les Nuits de Fourvière

Contact

  • Instagram
    calygo

Recent Profile Visitors

588 profile views
  1. Ici la version originale, je chante après 3h de footing et 5 bouteilles de champagne
  2. Y a rien qui craque sur les manches. Les plis c'est le tissu qui est contre plaqué sur la structure des épaules qui fait ça, sinon il ne pourrait pas épouser la forme. Le seul truc qu'on peut noter c’est un poc sur l'épaule droite.
  3. Tout a été conçu pour être transportable (exemple avec la reverb chamber ou ça a été clairement dit) ou pour être porté plein de fois sans s’abîmer (les costumes). Avec les recettes de merde qu'elle fait elle aura pas construit ça pour moins de 10 dates a des prix aussi abordables, y a même pas à se poser la question, il y aura forcément des dates mondiales, on sait juste pas où.
  4. J'adore l'asymétrie des ouvertures des épaules boules qui font qu'elle ne peut lever que le bras qui tient le micro et pas l'autre. Je trouve ça super bien pensé, même si elle doit pas avoir une liberté de mouvement de fou là dedans.
  5. Désolé du double post, quelqu'un a déjà vu celle-ci ?
  6. Ce serait pas vraiment un concert de Björk si c'était pas le merdier sur Mouth's Cradle Les arrangements sont superbes sur pas mal de chansons, surtout venus as a boy et future forever
  7. Sympa le sapin des galeries lafayette pour Noël 2004
  8. L'autre tenue c'est Iris Van Herpen Je pense que Balmain a habillé aussi les flûtistes et les autres personnes présentes sur scène.
  9. La première robe c'est celle-ci : Robe Balmain inspirée du défilé printemps été 2019 avec un masque/perruque Biophilia revival.
  10. Je peux pas m'empêcher de me repasser en boucle les moments du live avec les incrustations d’hologrammes ringards, mention spéciale à celui avec l'accordéon, le plus malaisant et celui avec l'envolée de papillons. Mention aussi à celui ou elle est en espèce de trench avec des lunettes de soleil, qui est en roue libre et se téléporte ou glisse au fil de la chorégraphie. Petit plaisir coupable Sinon pour le vote j'ai mis anecdotique, ça s’écoute en fond sans soucis, mais c'est d'une banalité + autotune dégueu.
  11. C'est dur à dire, mais ça commence à faire un peu branlette entre artistes ses clips pour Utopia. The gate, ok, il peut y avoir un déroulement, une histoire, même si après 40 care for me, mouvements de bras et avatar avec des arcs-en-ciel on peut commencer à s'embêter. Blissing me c'est mignon, c'est fluffy y a de jolies poses mais voilà on s'ennuie. Utopia on se fait chier avec des paillettes, des mantes orchidées, un glaucus et des boules de noël et là on se lasse dans l'incompréhension, et l'incrédulité, c'est d'une mollesse pour une chanson si explosive et irradiante. Un peu comme ceci : C'est beau à chaque fois, peut importe que ce soit déroutant, dégoûtant, fantastique ou autre, mais quel emmerdement... Et puis après tous ces beaux photoshoots avec plein de références je m'attendrais à autre chose.
  12. Je viens de voir ça sur facebook, du coup confirmation de ce que je pensais, c'est un abus de langage/une mention putaclic. Qui mise quoi pour 2019 ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.