Jump to content
forum.bjork.fr

dibatab

Membres
  • Content Count

    167
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by dibatab

  1. Comment on fait pour le trouver ? Impossible à trouver dans tout ce foutoir
  2. Bof rien de crousillant. Beaucoup de choses sur le processus de réalisation de la version VR, du processus de guérison... un peu des trucs qu’on connait. Quant au nouvel album, elle n’en a pas dit davantage mais ça vous le savez tous, hein.
  3. Un nouvel album est bien dans les clous !
  4. Pour info Bjork est en chat instagram à 17h heure française aujourd’hui
  5. Je le pense aussi (pour la sortie video) ils ont fait la meme chose avec MF
  6. Ok donc je me contenterai de l'appli Stonemilker sur iPhone et mon casque VR à 39 balles cela étant ça commence a faire cher toussa, entre le matos à avoir pour ce bazar, les concerts à perpète, la boite à hapeaux...
  7. On peut le télécharger sur un iphone ? J'ai l'impression que le bazar n'est dispo que pour un PC/Mac Et ils oublient le truc le plus important : le prix.
  8. Je sais qu'on s'y prend en avance pour un poisson d'avril, mais là
  9. 2014,? On retrouve un cliché du meme genre dans le livre de 2001
  10. Il est sympa ce titre et la vidéo est chouette, j'aime bien le mélange tragicomique. Bisous edit : la récupération avec live footage de fusillades et les messages de prévention de fin m’emmerdent un peu.
  11. La petite mèche blonde, j’aime bien. ca fait du bien de la voir sans toutes ses falbalas.
  12. Non je le pense vraiment. Au delà de ça mes oreilles vont très bien et je dis ce que je veux. Elle a fait de bien meilleures productions parfois sous-estimées. Je crois d’ailleurs que mes disques favoris d’elle sont ceux qui se sont le moins vendus : Erotica, Bedtime Stories et American Life, qui même ont été reconnus bien après leur sortie.
  13. Ray Of Light est une daube électro répétitive mis à part quelques titres qui sortent du lot : Swim, Substitute For Love et Skin. Music, ça c'est de la bombe. Pour redécouvrir les disques de Madonna autrement
  14. Et le nom des morceaux sont gratinés. Mais je me réjouis du retour de Mirwaïs, peut être l’un des meilleurs prods avec lequel elle a fait ses disques les plus aboutis.
  15. Elle a un air de Frieda Kahlo sur la deuxième pochette.
  16. On fait pas durer le suspens plus longtemps : Poisson d’avril !!!!
  17. Normalement le bazar est censé être compatible avec tous les systèmes. On parle également de la sortie imminente de Vulnicura VR
  18. Hello Tous, Un copain qui bosse chez GoDaddy, l'actuel hébergeur de bjork.com a remarqué que le site va être hébergé par JanusVR. Janus VR permet d'explorer le web en VR ; Copié d'internet : Coté technique, le navigateur est écrit en C ++, en utilisant les bibliothèques Qt et OpenGL (plus précisément WebGL). L’utilisation d’un périphérique de VR passe par l’API Javascript WebVR. Cet internet VR nous permettra, à l’instar de Second Life, de rencontrer des amis sur un équivalent de Skype mais en 3D, d’acheter ses vêtements avec son avatar 3D qui pourra les essayer, d’acheter tous les objets en pouvant les regarder sous toutes leurs coutures, de visiter son futur appartement, de jouer en ligne en VR.…. Coté navigation sur le web, on passe d’un site à l’autre en franchissant des portes. Pour l’essayer, vous pouvez enfilez votre casque de VR (HTC vive ou DK2) ou essayez directement sans casque. Et comme une surprise ne vient jamais seule, Meester Fly sera de retour ! Les vieux savent de qui je parle mais pour les jeunes, c'était une petite abeille qui jouait le paparazzi sur le site officiel. On lui a fait deux gueules différentes entre 1997 et 2002. Bjork va devenir la première artiste dont le site web sera totalement en immersion totale avec la VR, le nouveau site devrait ouvrir vers fin avril, là où l'abonnement avec GoDaddy prendra fin.
  19. Une petite photo inédite sur l'insta de pitchfork : https://www.instagram.com/p/BvCSgPfl5kW/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.