Jump to content

dibatab

Membres
  • Posts

    266
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by dibatab

  1. ouais d’ailleurs mes stories ont éte repostées par Peaches, Kittin, Doa et je crois meme James Merry. debut de la gloire.
  2. dibatab

    Voyage en Islande

    Le Sky Lagoon a l'air chouette et le prix, plutôt raisonnable. Ça change aussi du Blue Lagoon. En novembre, j'avais fait la visite des grottes de glace sous-Vatnajokull et c'est impressionnant maisil faut compter une centaine d'eugros.
  3. C’est pas mal, et sa voix ressemble vachement a Kate Bush.
  4. Voilà, on le sait depuis hier soir, la 10ème saison de AHS s'appelle "Double Feature" et il s'agit de deux histoire en une ("one by the sea", "one by the sand") : Celle en tournage depuis le 2/12 et récemment à Provincetown, puis une autre avec un casting différent qui aurait lieu à Las Vegas et dans le désert. La saison pourrait commencer à être diffusée dès cet été.
  5. Non ce n'est pas un nouvel album mais plutôt un projet multimedia (un jeu vidéo), gratuit et jouable ici : https://fillthewhole.today/ Bon je n'ai pas encore bien saisi l'intérêt mais les graphismes sont vraiment topissimess. Le pitch : En gros, se sentir pleinement entier, dans un trou. 2 niveaux dispos pour l'instant : "I Mean Something" et "Meta, metta, mettta" (un truc de méditation). "Flip This" viendra plus tard. Le tout a été élaboré par PussyKrew, un duo d'artistes immersifs de New York que je ne connaissais pas : https://www.ba-reps.com/cgi/pussykrew Grimes, elle peut aller se coucher.
  6. La copie en vinyle signée n’est plus dispo 😬
  7. Ah ha, au contraire "Night of the swallow", "All the Love" et "Houdini" sont mes préférées avec la dernière, "Get out of my house" et "Leave it open" qui ferme la face A. Les deux dernières sont assez effrayantes en termes de sonorités. La première partie me fait penser à "Army Dreamers" surtout "There goes a tenner" ou "Suspended in Gaffa". Pour Hounds of Love, ma préférée de la face A c'est "Mother Stands for Comfort", c'est d'ailleurs la seule chanson de cette face censée être commerciale qui n'est pas sortie en single. La deuxième face est à écouter d'un seul trait comme la face B de Aerial. Après il y a l'excellent best of "The Whole Story". Les albums de 1989 et 1993 sont davantage pop, surtout The Red Shoes avec un son très américain.
  8. Pour moi, ce sont les deux album-concepts magistraux, Hounds of love et Aerial. Donc les meilleurs. Et le live 2016 est un bon condensé des deux.
  9. Ce sont des salop**ies chez Atlantic, et c'est de notoriété publique. Elle aurait du aller chez Sire Records.
  10. Bof, se faire virer pour indiscipline est-ce vraiment du sexisme ? Exact, mais je crois qu'elle et Atlantic c'est une longue histoire d'amour. Ils l'ont faite chier également pour "Choirgirl Hotel" en faisant peu de promo et je crois qu'elle a terminé son contrat avec "Strange Little Girls" pour ne pas leur donner de nouveaux morceaux. Elle aurait du aller voir un petit label d'emblée plutôt que d'aller chez WEA.
  11. Alors là non ! Je me lève haut et fort J'ai peu aimé Murder House car pas très fan de huis-clos, j'ai détesté Asylum, et abandonné Hotel en cours de route tellement c'est bordélique. J'ai complètement accroché à Coven et Freak Show. La 6 "Roanoke" était vraiment bien faite, suspense des teasers jusqu'à la fin de la saison, rondement bien faite. La 7 , disons que s'il n'y avait pas l'élection de Trump, elle aurait été beaucoup plus sombre. La moins bien de toutes les saisons. La 8 c'est le crossover de la saison 1 et 3, donc cela présuppose de les avoir vues. Mais pour c'est clairement la suite de Coven. Enfin la 9 "1984" elle est trop bien. On est à la moitié de la saison, ça part en couille et c'est ce que j'aime chez AHS. D'ailleurs tous les épisodes de cette saison sont les mieux notés sur Rotten Tomatoes. Le seul truc que je reprocherais ce sont les liens vers les mêmes saisons passées (Murder House, Coven, Hotel en très grande majorité).
  12. Il est sympa ce titre et la vidéo est chouette, j'aime bien le mélange tragicomique. Bisous edit : la récupération avec live footage de fusillades et les messages de prévention de fin m’emmerdent un peu.
  13. Non je le pense vraiment. Au delà de ça mes oreilles vont très bien et je dis ce que je veux. Elle a fait de bien meilleures productions parfois sous-estimées. Je crois d’ailleurs que mes disques favoris d’elle sont ceux qui se sont le moins vendus : Erotica, Bedtime Stories et American Life, qui même ont été reconnus bien après leur sortie.
  14. Ray Of Light est une daube électro répétitive mis à part quelques titres qui sortent du lot : Swim, Substitute For Love et Skin. Music, ça c'est de la bombe. Pour redécouvrir les disques de Madonna autrement
  15. Et le nom des morceaux sont gratinés. Mais je me réjouis du retour de Mirwaïs, peut être l’un des meilleurs prods avec lequel elle a fait ses disques les plus aboutis.
  16. Elle a un air de Frieda Kahlo sur la deuxième pochette.
  17. Les vinyles sont en 180 grammes, une belle galette, un beau son (surtout pour The Dreaming). Sur Hoûnds of Love, les voix radio ont été rajoutées/amplifiées sur Hello Earth.
  18. J'ai téléchargé ce matin la version remaster de "Mother stands for comfort". Ecoutez, soit j'ai l’ouïe qui déconne, soit il n'y a aucune différence. J'ai commandé Hounds of Love et The Dreaming en vinyl, on verra plus tard pour le coffret.
  19. Voilà, AHS Apocalypse c’est fini. vous en avez pensé quoi ? Personnellement, épisode bâclé (on n’en apprend pas plus sur La Coopérative post et pré-apocalypse, le time travel de Mallory trop facile qui bute L’Antichrist en lui roulant dessus, une Marie Laveau qui se fait dézinguer en 2-2...). en fait, toute cette saison n’aura servi à rien puisqu’en fin de compte, le time travel rectifie le tout. Une réalité altérée. pis la scène finale du final... on dirait une resucée de Cult. et vous ?
  20. J'adore cette Apocalypse qui est un melting pot de presque toutes les saisons (mettre 4 saisons dans un seul épisode !!) J'adore le côté bitchy de Madison Montgomery qui est la version alternative de Chanel Oberlin. Je pensais que cette saison serait la dernière vu le thème et tous les anciens persos qui reviennent, je me demande quels seront les thèmes des saisons 9 et 10. bisous
  21. J’ai vu sur un descriptif quelconque un vinyle du remaster qui s’appelle « 50 Words for snow before the Dawn ». Erreur de frappe ou truc inédit reliant le dernier album studio au live ? bisous
  22. Monkey Me vous voulez dire ? Timeless c’est la tournée/live amitiés
  23. Mais l'album sort demain, je l'avais oublié. Pendant ce temps-là, Mylène doit s'expliquer devant le juge Bisous
  24. Donc le cru 2018 est bon ? A part Rolling Stone et N’oublie pas, rien écouté d’autre. J’ai juste pris peur en lisant les textes du livret. quant a la dernière, Sentimentale, je l’aime juste pour la fin où elle se parodie elle même
  25. Très belle pochette avec plein de symboles. Je ne sais pas si vous avez fait attention à la mouche sur la joue, "la galante". En gros : je suis ouverte à toutes propositions. Pierro, vous avez oublié la tracklist : Rolling stone 3'45 Sentimentale 4'16 (dont le dernier couplet finirait par la ligne "...pourvu qu'elles soient douces") Désobéissance 3'59 N'oublie pas 3'39 Histoire de fesses 1'57 Get up girl 3'37 Prière 3'34 Au lecteur 3'15 (le poème de Baudelaire) Des larmes 3'48 Parler d'avenir 3'31 On a besoin d'y croire 3'48 Retenir l'eau 4'13
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.