Jump to content
forum.bjork.fr

fred98

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About fred98

  • Rank
    Crying

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. C’était marqué sur le site de la salle. Accès réservé devant la scène. C’était donc comme une fosse or. On est rentrés en 1er, on a eu un bracelet cousu customise avec « Golden Circle BJoRK 16 nov 19 » qu’il fallait montrer pour accéder devant !
  2. l'avancée n'a jamais été au centre mais toujours à droite!
  3. En effet ils étaient 52 à New-York sur une scène bien plus petite !
  4. Oui... Annoncées d’ici 48 heures a priori ! MAJ : je pensais que Paris était une évidence mais finalement non!! La Scandinavie passe d'abord !!!
  5. Pour l'instant je ne pense pas que l'on en sache plus... Après, je pense que la production sait où elle met les pieds, et avait déjà testé le marché lors de la précédente venue de Björk où les gens se plaignaient déjà des prix. Il reste qu'à priori c'est au Mexique que Björk a le plus de followers sur Spotify. Egalement, le Mexique reste le plus riche ou l'un des plus riches d'Amérique du Sud avec un PIB plus important que l'Italie!
  6. Avec tous les frais payés à l’avance je ne vois pas ce que ça peut changer ?! (Ticket, transport, hébergement...)
  7. Il est maintenant indiqué qu’il s’agit d’un espace réservé devant la scène, ne garantissant pas un early entry
  8. Toutes les salles annoncées semblent en effet assez grandes pour Björk... Mais à l'époque elle avait quand même rempli 2 Bercy... soit... pas au même prix ! Je pense pas : elle ne fait jamais 2 concerts à moins de 3 jours d'intervalles, en tout cas plus maintenant!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.