Jump to content
forum.bjork.fr

Ashtrayboy

Membres
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

70 Excellent

About Ashtrayboy

  • Rank
    Play Dead
  • Birthday 12/03/1989

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Maribor, Slovénie
  • Centres d'intérêt
    Arts, musique, cinéma, voyages

Björk

  • Favorite LP
    Vulnicura

Contact

  • Facebook
    baudrygilles23
  • Spotify
    milkboyxy
  • Last FM
    sixty-9

Recent Profile Visitors

1,014 profile views
  1. Le remix de The Knife est pour moi le meilleur des trois. Vraiment, j'espère tellement du nouveau pour The Knife en 2020.
  2. Je suis le seul à voir un lien avec Hunter ?
  3. Bjork - Tabula Rasa Directed by Tobias Gremmler "When creating the video, I was deeply inspired by the music and lyrics of Tabula Rasa. The visual transformation of Björkinto faun-like flowers and mountainous landscapes embodies the utopian concept of a harmonious coexistence between nature and human based on empathy." - Tobias Gremmler
  4. Je viens de tomber sur deux photos sur Facebook de Björk and Lucrecia Martel dans la neige.
  5. Kali Uchis - Venus as a boy ( Björk cover) Une belle interprétation pour un dimanche sous la couette.
  6. https://now.guidetoiceland.is/2019/01/07/news/latest-news/bjork-becomes-a-grandma-for-the-first-time/?fbclid=IwAR3WmzzJZJA2Xcx5NDUt5MxgCc5UAB8jeBeEXyZ3Lc4sayMObP0afuNRap8 Gossip !!
  7. Avec du recule, je prend énormément de plaisir à redécouvrir Vulnicura en automne 2018... Je suis tombé complètement sous le charme d’Atom Dance qui passe en boucle en ce moment et qui m’avait laissé de marbre lors de la sortie de l’album. Je me rends compte de la profondeur de l’album. Je le trouve presque testamentaire de Vespertine... Bref, j’avais juste envie de vous faire partager mon ressentit... et Quicksand est un sacré final...
  8. Bon, je viens de me faire Utopia version vinyle + casque et franchement, les frissons de dingue sur Loss... Le mélange machines + flutes est terrible, avec le final où on as l'impression de quitter un soundsystem en pleine monté... Bref, des frissons dans tout le corps... C'est quand le clip ??? Avec des pistons et de l'HUILE.
  9. Grosse déception pour ma part. Ce morceau, avec Loss, est surement mon préféré de l'album. Le côté très "explosif" du morceau est mis de coté par le clip. Je trouve l'ensemble hyper brouillon et grossier ( les langues... :/) Finalement, j'ai eu l'impression d'avoir vu une version longue du teaser... et Arca fait vraiment de la figuration... Je vais faire un comparatif, mais le premier album de Fever Ray était un chef-d’œuvre niveau clip. L'ambiance liée au personnage de sorcière Voodoo scandinave était exploitée à chaque fois et par différents points de vue : l'ado possédé de When I Grow Up, la vielle campagnarde de Seven ou bien l'esprit errant du manoir hanté de Stranger By Kindness... Quand je regarde les différents clips d'Utopia, j'ai du mal à comprendre l'homogénéité du propos... De plus, même si j'adore réellement le travail du talentueux James Merry, je commence à un peu me lasser de la Björk masquée... J'avais repris gout à Björk à la sortie d'Utopia mais là, je commence à faire une petite overdose...
  10. Franchement, ce morceau sous la neige.... c'est une tuerie.. pas ressentit ça depuis très longtemps ( Vespertine surement ...)
  11. Je crois qu'Arisen my senses est en train de dépasser Loss au fil des écoutes... Je pense qu'il ferrait un excellent single.
  12. C'est mon premier post sur le forum je franchis le pas pour la bonne surprise qu'Utopia a produit sur moi depuis hier soir. J'ai l'impression de retrouver, dans un album très ambitieux et produit, une sorte de spontanéité/légèreté ( surtout dans le chant et les paroles... ) On a l'impression qu'elle a pris du plaisir à le faire. L'introduction est très réussie, comme au cinéma, la première image est souvent la plus importante... Loss est mon gros coup de cœur de l'album, l’éruption de machines sur la deuxième partie du morceau est dingue suivie de Blissing me, Saint, Body Memory (qui fait pourtant très Vulnicura) et Tabula Rasa.... Les autres morceaux demandent surement d'avantages d'écoute... Cependant, The Gate est pour moi, le morceau le moins bon de l'album, suivi d'Utopia.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.