Jump to content
forum.bjork.fr

How I Roll

Membres
  • Content Count

    733
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by How I Roll

  1. C'est top qu'elle soit sortie l'expliquer elle même, et les gens ont l'air de bien le prendre, tant mieux.
  2. Toujours pas digéré l'album entièrement (là où c'était immédiat avec Vulvi) mais suffisamment quand-même pour voter.
  3. Oui je sais, j'avais retagué le leak exprès ^^ Du coup je suis allé voir sur la page US et les titres sont écrits correctement, sur la page FR il y a les fautes... Espérons qu'ils corrigent ça rapidement. EDIT: Sur Spotify aussi, du coup la faute à la maison de disques j'imagine.
  4. Je ne comprends plus rien. Sur Apple Music c'est Loss et non Losss EDIT: Et c'est Paradisa... wtf?
  5. J'exige le Best New Album, soit plus de 8.
  6. Trop mignon le Sindri l You are my everything l Isadora
  7. Suis-je le seul à entendre du Undo sur Saint? L'impression d'entendre un air similaire à It’s not meant to be a strife, it's not meant to be a struggle uphill....
  8. L'enchaînement Losss / Sue Me / Tabula Rasa est quand-même incroyable Le BL/Family/Notget de l'album.
  9. Première écoute terminée, je préfère la deuxième partie de l'album pour l'instant, mes oreilles ont bien accroché à partir de Losss. Je trouve l'album lumineux, très très loin d'un Biophilia (si c'était la crainte de certain.e.s) , pas dramatique comme Vulnicura, dans la forme ça me fait penser à Vespertine. Beaucoup de flûtes et de bruits d'oiseaux comme prévu.
  10. J'écoute le leak car Björk est une de mes artistes préféré.e.s et de ce fait je n'ai pas envie d'attendre (pourquoi?), je ne me considère pas irrespectueux en le faisant. Si chacun.e est droit.e dans ses bottes alors tant mieux.
  11. Écoutez l'album vendredi si vous voulez mais inutile je pense de jouer les donneurs de leçons à ceux qui décident d'écouter le leak. Et votre diatribe sur l'individualisme et la société hein....... Merci et bonne soirée.
  12. Comment ça se fait qu'il doit déjà en vente??? C'est n'importe quoi là... Ou alors c'est un journaliste?
  13. Elle nous emmène toujours là où on ne pensait pas aller, je l'aime.
  14. C'est tellement subjectif la beauté. Tu te prends vraiment la tête pour rien. Il serait peut-être temps de faire le ménage dans tes contacts. Honte de la pochette du nouvel album à paraître d'une femme qui fait ce qu'elle veut, sans emmerder quiconque.
  15. J'aime beaucoup. Très heureux de voir la flûte sur la pochette ^^
  16. La version longue est écoutable quelque part ou il faut absolument avoir le vinyle?
  17. Il ne faut pas s'attendre à grand chose avec The Gate, en revanche je ne m'en fais pas pour l'album. Vulnicura s'est mieux vendu que Biophilia: 235k pour l'un, 210k pour l'autre, ce qui est très bon pour l'époque et surtout pour Björk.
  18. C'est une réussite totale. Cette intro, puis ces couleurs, ce double VR superbement intégré et puis ce titre que j'aime de plus en plus. La plus belle collaboration Björk x Huang selon moi. On pense évidemment à All is full of love.
  19. Elle aurait joué How I Roll (de Britney) lors de ce set, quelqu'un l'aurait vu passer en vidéo? Ça m'intéresse, évidemment.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.