Jump to content
forum.bjork.fr

björkie

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About björkie

  • Rank
    Violently Happy
  • Birthday 01/05/1991

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. ...de gâteau. Je te conseils donc ce milieu qui paye cher.

  2. ...Bjork à Nimes alors qu'on essayé de faire passer la nuit en attendant notre train. Je me suis retrouvé assistant perchman. Puis je me suis desinseré de ce milieu à la fin de la nuit. ça reste en tout cas la meilleur expérience professionnelle de toute ma vie. Avec comme paye être au générique (le film est pas encore sortie) et des paquets...

  3. bah en fait c'est logique que ça fasse longtemps, tu me réponds sur ton profile, donc je n'ai pas de mail de notification, sinon cela voudrait dire qu'ils m'envoient un mail peut importe à qui tu réponds ici. Je me suis insérer personnellement dans le milieu du ciné cet été en tombant sur le tournage d'un film après le concert de ...

  4. ouah ça fait très longtemps ^^ je ne m'attendais pas à ça ! Ca va je suis en formation pour être instit! je fais aussi de la photo et du dessin mais pas de façon professionnelle et je tente de m'insérer dans le milieu ciné mais je ne me fais pas trop d'illusion.

  5. ça va ça va. dans la vie je fais de la musique/photo/dessin/nimp et je dors beaucoup (plus que ce que je fais en musique/photo/dessin/nimp), et toi?

  6. je me doutes que t'as ait du chemin depuis. il en de même pour moi, même si ma description n'est pas aussi impressionnante que la tienne j'en conviens. En attendant "l'amour de Phèdre" se rapproche de ta description si t'as l'occas' de le lire vas y. Sinon comment vas-tu ? Il y a des années. Que fais-tu dans la vie ?

  7. j'ai écris cette description il y a des années, elle ne me correspond plus du tout, c'est pourquoi je la laisse.

  8. Bon je joue le jeu : Alexandra Stan "Mister Saxo beat" . La honte... Mais je vous rassure c'est plus pour me marrer qu'autre chose. Et sinon bah moi aussi Alizée : "Lolita" classique... Ca renvoie à des années en arrière et du coup ça donne le smile et juste bluffant qu'elle ait eu une voix comme ça à 16 ans ! OMG ! du coup c'est plus pour se marrer aussi. Dans le même ordre d'idée des bonnes bouses honteuses pour tripper : Yakalelo (du grand!!!), Britney, Madonna etc... Mais bon tout ça à petites doses OF COURSE !!!!
  9. Mais enfin le entre guillemets n'est pas une faute de français ! si il s'agissait juste qu'il soit employé à la place de entre parenthèse alors "pire, grave, j'avoue" ça m'énerve mais alors royal (une autre expression qui agace ou bien ? encore une ? ) le topic insupportable ou dés que tu dis quelque chose tu te dis que t'énerve quelqu'un. BREF ! autrement tu peux employé le entre guillemet à l'oral, pour un autre sens que le entre parenthèses évidemment! Je sais pas si c'est très CLAIR tout ça AU FINAL ? "Vas-y c'est rajouté" (pour "c'est abusé") " Euh allo ?" ==> Aaaaaah!! " Y a pas d'galère!" " tranqu's"
  10. Bon alors à la réflexion y a peut-être déjà quelqu'un qui a posté dessus, mais je n'ai pas la motiv' de parcourir tout le forum, le GROS buzz du moment : http://normanfaitdesvideos.com/ Et franchement perso je trouve que ça envoie du boudin !! ok ok y a des choses à revoir certes mais c'est vraiment pas mal QUAND même ! De toutes façons il en est à à base de 3000 fans par jour sur Facebook donc bon... Voili voiloute, si vous avez pas eu l'occaz' allez donc tchéquer !!! J'espère et je pense que vous serez pas (pas tous)déçus !
  11. Je déterre un TRES vieux topic ! en même temps je suis choquée de la non activité du coin littéraire... Lecture française récente en dehors de Nothomb certes, il y a Lolita Pill . Alors OUI son nom laisse franchement à désirer question envie-de-la-lire-si-on-a-pas-quatorze-ans mais franchement je me souviens avoir lu "Hell" et seulement commencé "bubble gum" et que le style était cool. Réaliste à fond et c'est une nana qui connaît la littérature et au fond "Hell" est comme une réécriture de "Manon Lescaut" de L'Abbé Prévost (dis comme ça malgré son blase et ses titres ça a plus de gueule nan ?) Donc voilà bref petite découverte XXIème qui passe bien perso.
  12. Personnellement la saison 5 m'a vraiment beaucoup plût et c'est p't'être même ma préférée, pas encore assez de recul (je me refais l'intégrale en ce moment, je serais plus fixée à la fin). Par contre c'est vrai que le final ne paraît pas être un final et même pas la fin d'un quelconque épisode.
  13. Ralalalalala... Six Feet Under est tout bonnement la série que je place sur un pied d'estale. Elle est vraiment la numéro 1 pour moi. Et retrouver David dans Dexter après, c'est cool Bien que les deux personnages diffèrent ^^ LA fameuse scène finale, je trouve que la boucle est vraiment bien bouclée, oui il y a un peu le côté violon etc... Mais en même temps bon c'est la fin d'une ère quasi alors fallait mettre le paquet. Mais au niveau esthétique, lumières, couleurs, plans, j'ai vraiment été bluffée. Qualité, qualité ! Sia passe d'ailleurs très bien, petite musique qui plonge bien dans l'atmosphère voulue. Bref j'ai vraiment trouvé cette scène finale réussie, en la revisionnant ouais p't'être un poil too much mais ça passe quand c'est dans la continuité du reste. J'en suis à mon 4ème visionnage de la série et donc peut-être pas assez objective aussi... Mais ça me fait penser au dernier album des Doors = fini en beauté tout ça ! En dehors de ça j'ai vu plus haut que la VF était considérée comme étant nulle, perso je trouve qu'elle est bien justement, même très bien vu la difficulté de la série, les jeux sont tellement intenses qu'il est difficile de retranscrire les émotions et je trouve que la VF a pas trop mal gérer son coup sur ce coup là :D Après c'est toujours moins bien que la VO et que certaines VF of course...
  14. Je n'ai pas lu tous les post, mais mon impression sur la 3D pour le moment est que ça coûte cher au ciné ^^ et le seul film que j'ai vu en 3D est "Alice aux pays des merveilles" de Burton, et déjà que le film (personnellement) m'a terriblement déçue, alors là la 3D... Juste je ne sais pas à quoi elle a servie. Dans ce cas précis, le 3D pour moi a plus servie de prétexte à la vente pis c'est tout. Je ne suis pas allé voir " Avatar" mais on m'a dit que l'histoire était pas top mais que les effets de 3D en revanche claquaient du boule. A voir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.