Jump to content
forum.bjork.fr

björkie

Membres
  • Content Count

    55
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About björkie

  • Rank
    Violently Happy
  • Birthday 01/05/1991

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. ...de gâteau. Je te conseils donc ce milieu qui paye cher.

  2. ...Bjork à Nimes alors qu'on essayé de faire passer la nuit en attendant notre train. Je me suis retrouvé assistant perchman. Puis je me suis desinseré de ce milieu à la fin de la nuit. ça reste en tout cas la meilleur expérience professionnelle de toute ma vie. Avec comme paye être au générique (le film est pas encore sortie) et des paquets...

  3. bah en fait c'est logique que ça fasse longtemps, tu me réponds sur ton profile, donc je n'ai pas de mail de notification, sinon cela voudrait dire qu'ils m'envoient un mail peut importe à qui tu réponds ici. Je me suis insérer personnellement dans le milieu du ciné cet été en tombant sur le tournage d'un film après le concert de ...

  4. ouah ça fait très longtemps ^^ je ne m'attendais pas à ça ! Ca va je suis en formation pour être instit! je fais aussi de la photo et du dessin mais pas de façon professionnelle et je tente de m'insérer dans le milieu ciné mais je ne me fais pas trop d'illusion.

  5. ça va ça va. dans la vie je fais de la musique/photo/dessin/nimp et je dors beaucoup (plus que ce que je fais en musique/photo/dessin/nimp), et toi?

  6. je me doutes que t'as ait du chemin depuis. il en de même pour moi, même si ma description n'est pas aussi impressionnante que la tienne j'en conviens. En attendant "l'amour de Phèdre" se rapproche de ta description si t'as l'occas' de le lire vas y. Sinon comment vas-tu ? Il y a des années. Que fais-tu dans la vie ?

  7. j'ai écris cette description il y a des années, elle ne me correspond plus du tout, c'est pourquoi je la laisse.

  8. Ta description ressemble fortement à celle d'Hippolyte dans "L'Amour de Phèdre" de Sarah Kane. C'est glauque à souhait, dans un style très violent. Ca te plairait sûrement tiens, que sais-je.

  9. Bah étant donné qu'elle à vécu en Islande il se peut que se soit un bar de son enfance "on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux" (oui je sais : " ah! tout de suite les grandes phrases) Ensuite pour en revenir au sujet principal " TTTTRRRROOOOPPPP DDDEEEE CCCHHHHAAAANNNNCCCCEEEE" désolé je dois avouer j'ai souvent du mal à cacher mon enthousiasme :s je me justifie: c'est un rêve depuis mon plus jeune âge d'aller en Islande et rencontrer Bjôrk aussi (depuis moins longtemps vu que je ne connaissais pas encore). Pour les récits de rencontre de stars foireuses : ma cousine à taxer une clop à Jhonny et ....oui les mag poeple ne mentent pas c'est bien des gitanes euh juste je ne pense pas qu'elle te tabasse mais elle pourrait rire non ? sondage ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.