Jump to content
forum.bjork.fr

Thib

Membres
  • Content Count

    143
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

77 Excellent

About Thib

  • Rank
    Isobel
  • Birthday 09/17/1987

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour les personnes souhaitant prendre une place pour le Luxembourg, le lien du mail n'est pas le bon. Voici celui à suivre : https://www.atelier.lu/den-Atelier/Upcoming-Shows/Bjoerk/BJOeRK-General-Admission_3043470941483975 Tarif unique, sans spécification sur la présence de places assises.
  2. Merci les soffts pour votre travail sur cet article, notamment pour les infos sur les backdrops ou les personnes qui ont contribué au spectacle !
  3. Et une pensée pour la flûtiste qui doit méchamment s'emmerder dans sa fleur gonflable en attendant le début du concert (et son moment de gloire sur The Gate).
  4. Si elle est en tête d'affiche de la journée, elle peut avoir un set complet, quant au côté best of, ça reste à voir, les débuts de Biophilia en festival étaient sans trop de concessions.
  5. Je suis donc allé au concert de hier soir à Rouen, et j'ai trouvé ça super ! Elle est effectivement très sympa et naturelle, à discuter entre les morceaux sur tout et rien, la météo, le nom de la ville en islandais et sa signification, le prochain album, ou à balancer une petite vanne. Et elle est franchement au point quand elle joue ! D'autant plus appréciable que la petite salle du 106 offrait une belle proximité : moins de cent personnes, qui n'osent pas aller se coller à la scène tant on est proche. Quelques morceaux du nouvel album, des versions revisitées de One-Eyed Lady, de Dreamers, puis révérence avec I'll Drown avant Aevintyr en rappel. Seul bémol, ça m'a paru un peu court, mais il faut garder en tête que la soirée (Lowly+Sóley) était gratuite. À noter aussi, petite interview avant les concerts, dans laquelle on apprend que le projet de trilogie n'est pas abandonné et que l'opus centré sur l'accordéon est enregistré.
  6. Je vais encore tomber amoureux... Effectivement, c'est le côté sombre d'Ask The Deep qui m'a attiré en premier, je vais donc suivre tes conseils pour me faire une session d'écoute dès que possible !
  7. Pour ce qui est de sa carrière, je ne sais pas, je ne l'écoute que depuis Ask The Deep, et je n'ai pas encore creusé. Toujours est-il que ces extraits du futur album m'enchantent. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis bien tenté de profiter de son passage en France pour la voir sur scène !
  8. Quand la critique est systématiquement faite à l'encontre des femmes, là où on ne relève quasiment pas de critiques -voire pas du tout- envers les hommes sur le même sujet, oui c'est bien de sexisme dont il s'agit. Comme lorsque l'on s'en prend à Madonna qui dévoile son corps "à son âge", alors que ça ne semble pas poser problème quand Iggy Pop ou Mick Jagger en font autant. Et prêter à ces masques un but de dissimulation plutôt qu'artistique ou d'accessoirisation me semble aller dans ce sens. D'autant qu'on a déjà vu que l'intéressée n'a rien a cacher sur des clichés tels que celui pris lors de The Artist Is Present, ou un selfie d'il y a quelques années. Après je peux comprendre que l'on recherche une espèce de connexion en allant la voir sur scène, mais quiconque a assisté à quelques uns de ses concerts pourra dire qu'elle est parfois moins "dedans", et que dans ces moments elle semble carrément fermée, avec ou sans masque, là ou sur une autre date elle fera passer beaucoup plus, même masquée.
  9. Je sais que c'est pas important, mais petite erreur sur la snake dress Van Herpen, qui n'a pas été portée sur le Vulnicura tour, et oubli d'une date au cirque en chantier... [/fan creepy]
  10. Ma box comporte le même code barre et le même numéro d'édition, le booklet y est bien présent. Le mieux reste effectivement de contacter OLI pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour toi.
  11. Ah oui pardon, c'était sans doute un peu paresseux de ma part. Disons que la fin du morceau me donne l'impression d'un niveau d'émotion fixé à atteindre, comme une espèce de cahier des charges. Mais ça reste ma perception, ce n'était probablement pas intentionnel. J'en profite pour revenir sur An Echo, A Stain, je trouve la version de l'album Vespertine Live à tomber.
  12. Je suis assez curieux de la forme que pourrait prendre une éventuelle tournée, quand on voit que malgré les précautions prises comme les deux jours au moins entre deux dates, elle a quand même eu des soucis avec sa voix, au point de mettre fin au Vulnicura tour, qui ne comportait que seize (je crois) concerts plutôt espacés. Ça me chagrinerait qu'elle ne fasse plus de scène. Enfin on en est pas là, on verra bien, pour l'instant on ne peut que faire dans l'extrapolation...
  13. Oh oui et en plus c'est pas cheesy pour un sou huhu. Bon je dis ça mais ça fonctionne bien sur moi, je l'aime plutôt bien ce morceau <3
  14. Come To Me pour moi. Elle m'avait foutu des frissons à Fourvières, et là le fredonnement à la fin en plus me fait fondre <3
  15. D'après un message de Rough Trade relayé sur le 4um, les commandes ne seraient expédiées que le 11 ou le 12, même si le statut indiquait "shipped" depuis le 9. Encore un peu de patience donc.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.