Jump to content

KlingKlong

Membres
  • Posts

    53
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by KlingKlong

  1. Pardon mais, on se connaît ? Découvrir l'œuvre de Taylor Swift est environ n°2539 sur la liste de mes priorités musicales, pardon d'être si limité. Vous êtes une bande de vilains.
  2. Mais bon sang, qui pense ça ici ? Un forum consacré à Björk aussi politiquement correct c'est suffocant. Plus personne n'ose rien dire sauf le troll sans honte qui parcourt le terrain miné en sautillant et se voit ériger un thread à sa gloire. Mini recap: c'était un topic sur les ventes de disques, on a simplement réagi avec étonnement à son intervention (ignorance, provocation, au choix) et c'est devenu un débat 'Taylor Swift vs Björk'... Surréaliste.
  3. On calme sa joie ? :/ Il n'était pas question de supériorité (j'écoute moi-même de la pop très avenante) mais de différence, Björk n'est simplement pas dans la même catégorie, pas dans la même démarche, c'est même ce qui a fait son intérêt pendant toute sa carrière 'pop'. Elle ne dépend pas des mêmes enjeux, elle contrôle ce qu'elle publie avec une certaine liberté. On ne dit pas que le résultat artistique est forcément plus intéressant, c'est un autre métier. (Ça me semble évident wtf)
  4. Mais c'est le même schéma pour les jeunes filles tenues par l'industrie depuis 50 ans, franchement ça devient ennuyeux quand ? C'est exactement le même parcours pour tous les produits féminins Disney, le même story-telling pour les popstars qui rapportent le plus. Comparer la carrière de Björk a un tel monstre de marketing c'est carrément insultant. Et elle n'est pas allée chercher Timbaland ou autres pour qu'on lui fabrique des tubes, c'est pas non plus Madonna.
  5. Dans quelle réalité vivez-vous ?
  6. Intéressant mais elle y parle de tout sauf de musique. Décidément.
  7. Que le pouvoir change de main et qu'il passe continuellement d'une secte à l'autre ?
  8. J'ai adoré les apparitions de Frances Conroy dans cette saison. Le dialogue avec Peters ouvrant le dernier épisode était un chef-d'œuvre de kitsch et d'intelligence. RIP Bebe Babbitt.
  9. Oui, j'exagère. Mais ça sonne quand même bien faiblard pour un album aussi fort. Et puis l'édition à 46€ si le son n'a pas été retouché d'ici là c'est abusatoire.
  10. Alors on peut considérer que c'est une sorte d'album punk qui sonnera toujours comme ça? Je peux l'accepter, même si c'est déplaisant au point de me faire interrompre l'écoute régulièrement, ça me donne l'impression d'écouter une collection de démos pas finies et en mono. Surtout que les récents albums de The Knife / Fever Ray sont magnifiques à ce point de vue. C'est très subjectif mais là on n'a absolument aucune raison d'aller acheter le disque, si? Dommage.
  11. Mais vous l'avez écouté sur quel genre de machine magique? Car ici c'est loin, très loin d'être crisp. Il suffit d'enchaîner son écoute à n'importe quel album bien masterisé. Mais. Est-ce que le disque physique aura d'après vous ce même son?
  12. Mais alors. "Tout le monde n'est pas" voudrait dire "personne n'est" dans ce cas. C'est confondant confusant.
  13. Mais lorsque le maître arrive On oublie les dérives On se métamorphose En statues d’onyx rose

  14. C'est étonnant que le son de ce disque n'intéresse personne.
  15. Je ne sais si ça a été discuté ici ou ailleurs, je ne trouve rien au sujet du son de cet album. En attendant que le disque sorte réellement (dans un siècle environ) j'ai comparé plusieurs rips qui sonnent simplement comme du mp3 déguisé en flac. Quelqu'un a-t-il entendu la version commercialisée par Qobuz (en qui je n'ai aucune confiance mais je suis curieux)? Merci !
  16. Et un peu à Lana Winters dans Asylum, ou les sœurs de Freak Show. Sarah Paulson est abonnée à la revanche qui ne rigole pas.
  17. Effrayante comme la prostitution d'un enfant-robot... Ou plus simplement du vide intersidéral.
  18. Très hâte d'entendre ça Pour l'album de Luca Santucci on peut arrêter de rêver je pense... C'est dommage. Les titres que Leila postait sur son site après Courtesy of Choice sont-ils disponibles quelque part? (remixes de Cabaret etc)
  19. Not much / too much

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.