Jump to content
forum.bjork.fr

Dindaonsòn

Membres
  • Content Count

    178
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

145 Excellent

2 Followers

About Dindaonsòn

  • Rank
    Cover Me

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. And rrrrrrraise your breasts ! Higher higher ! Rrrrrrraise your breasts ! Higher higher !
  2. Comme deux bosses... C’est bon, je sais où est la sortie.
  3. Je n’ai rien vu s’ouvrir. Et ce n’était pas un papillon ?! Euh je viens de me laver les yeux. C’est bien entendu une fleur.
  4. C’est bien la preuve qu’elle a toujours eu besoin d’un prompteur :D
  5. (En lisant certains retours, comme ce fut le cas lors des tournées précédentes, je me demande si l’assiduité ne peut pas devenir une contrainte. L’exigence devient telle pour certains qu’elle semble n’engendrer que de la frustration. Je peine même à voir ce qui ferait un concert satisfaisant et valable aux yeux de certains d’entre vous.) En tout cas, ce que j’adore c’est de voir comme une même soirée ne suscite pas du tout la même chose d’une personne à une autre Je ferai peut-être un commentaire plus long sur le concert mais au sujet (incontournable !) des infra-basses, j’ai en effet été surpris de sentir mes fosses nasales vibrer sur PIAM mais pas sur loss !!! Volume surprenant donc... Une autre remarque sur l’ambiance : moi qui craignais des blablas incessants, j’ai été très agréablement surpris par le silence autour de moi. Juste un truc super pénible, les fans (certains sont ici) qui, dans leur enthousiasme, expriment tellement leur joie physiquement à chaque morceau que j’avais l’impression d’être sur une piste d’atterrissage avec un agent de piste qui guidait des avions toute la soirée : chaque note, chaque syllabe sont scandées par les bras, en l’air, tout le temps. Si bien que je connais davantage les avant-bras d’un membre du forum que les détails de la robe de Björk :D En tout cas, j’ai vraiment passé un excellent concert !
  6. Sinon, y a un stand de maquillage sur le festival. Ils disent qu’on peut être maquillé comme Björk... C’est l’occasion ou jamais pour elle ! #inception
  7. En même temps ils autorisent les bananes à l’entrée alors pourquoi se priver ?
  8. Une pensée émue et intéressée pour ceux qui, comme moi, vont bien galérer avec la grève des trains... Mon utopie consiste en des trains qui circuleraient le 3/06...
  9. (J’y serai aussi. Je ne vais jamais aux festivals pour les raisons que tu évoques. J’espère vraiment qu’on n’aura pas à ce genre d’ambiance... Sinon, ce sera un bon exercice de méditation et de gestion du stress)
  10. Dindaonsòn

    8. Losss

    La beauté de la mélodie et le chant retenu de Björk sur les premiers couplets en font je crois un de ses plus beaux morceaux. On retrouve cette même douceur sur Bliss me qui arrive à m’émouvoir à chaque écoute. J’adore les extravagances, les explosions et les expérimentations de Björk mais j’aime aussi sa simplicité qui rappelle son talent.
  11. C’est pour ça que je pense que c’est vraiment délibéré. La rupture est assumée, du coup, j’aurais aimé connaître le sens de ce choix. Est-ce pour amener la fin de l’album avec les deux derniers morceaux ? Une rupture instrumentale et une façon d’isoler cette seule pièce sans chant ? Plein d’interprétations sont possibles...
  12. Le verdict de la version vinyle OLI est tombé : http://dr.loudness-war.info/album/view/139657 Meilleure que le CD mais pas extraordinaire non plus. Je voudrais bien connaître l'analyse de la version Rough Trade et de l'album en Hi-Res.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.