Jump to content

conatus

Membres
  • Posts

    19
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by conatus

  1. Je n'avais pas trop aimé The Bride, et je retrouve des accents de son premier album sur celui-ci. Pour l'instant aucun morceau ne me déçoit, bravo Natasha !
  2. j'ai récemment découvert un groupe d'electro chilien assez intéressant appelé Rubio. Il est mené par Francisca Straube, et qui mélange "electrónica, pop, hiphop, ambient y elementos de música étnica" (je cite son site officiel). En tous cas j'ai accroché dès le premier morceau, et je suis pourtant difficile. Les clips sont assez intéressants aussi. Son album est sorti en 2018, et elle vient de sortir un nouveau morceau assez beau lui aussi.
  3. franchement le titre est pas génial... au début j'aimais bien les beats un peu 90s, puis j'ai eu l'impression d'entendre un vieux remix poussiéreux. J'espère qu'ils prévoient pas un album comme ça
  4. j'ai eu une grosse période jpop, moi aussi... étant surtout amateur d'artistes avec une voix qui sort de l'ordinaire, y'a de quoi faire dans l'archipel (à commencer par Shiina Ringo dont fistule a déjà parlé). Je me contenterai de vous présenter mon artiste japonaise favorite, UA. Elle a commencé sa carrière en 1995, a touché à plein de genres (ska, jazz, world, pop, musique expérimentale...)... J'ai choisi un morceau assez peu connu mais qui fait partie de mes préférés, Panacea, issu de son 13e album, sorti en 2007.
  5. Le morceau est plutôt pas mal, j'avais complètement oublié l'existence de Little Boots jusque là, ça me donne envie de réessayer sa discographie récente. En plus elle a mis le budget pour le clip
  6. J'en ai marre d'être déçu par Zola Jesus... Déjà que j'avais trouvé Okovi ennuyeux, dans la version Additions il n'y a que Bound (que j'adore) et Vacant qui passent, ainsi que le remix de Ash to Bone. Le reste... meh. La banalité des arrangements n'arrive décidément plus à être rattrapée par la puissance de la voix de Nika.
  7. je me trompe ou personne n'a encore parlé de s a r a s a r a ? Je n'ai pas trouvé d'occurence avec le moteur de recherche. Elle est pourtant produite par Matthew Herbert sur le le label One Little Indian... et ça s'entend qu'elle est fortement inspirée par Björk.
  8. Je vois que quelqu'un avait parlé de RM486, le premier single de l'actrice Rose McGowan, sorti en 2015, mais c'était passé un peu inaperçu. Elle vient de sortir le premier extrait de son album à paraître bientôt. C'est plutôt intéressant je trouve. pour rappel, voilà le morceau dont je parlais, qui est vraiment excellent.
  9. Décidément c'est la deuxième fois qu'elle nous fait le coup d'une chanson bonus d'un niveau supérieur à l'album correspondant (la dernière fois étant avec Compass)
  10. de la à "espérer" qu'elle ne remplisse pas son objectif kickstarter franchement...
  11. absolument d'accord, et d'autant plus après avoir vu la vidéo. en dehors de memento et joy qui gâchent un peu l'album, j'ai retrouvé un peu de ce que j'avais perdu avec blue. sur instagram d'ailleurs, elle a révélé que : - elle a commencé à composer l'album il y a 2 ans et demi - WORK est un morceau qui devait à l'origine être dans l'album kin (et ça s'entend tout de suite) - HERE IS A WARNING a été écrit pour un projet solo avorté - SIMMER DOWN a été écrit avant bounty.
  12. https://www.youtube.com/watch?v=e_T2NuswgO8 clairement c'est le meilleur morceau que j'aie entendu depuis un moment...
  13. c'est bizarre que personne n'ait parlé de son "duo" avec Kyary Pamyu Pamyu je le trouve plutôt cool
  14. bientôt elle va faire des vidéos de danse pour Nike...
  15. Mansion, tu dis ça mais les frais de port on tellement augmenté depuis qu'ils sont partis de Sandbag. Je trouve ça dommage de devoir débourser autant pour un CD empaqueté dans du plastique transparent
  16. 2 nouveaux singles annoncés: Good Worker, le 14 mars, et Play le 28 mars.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.