Jump to content
forum.bjork.fr

Joapagan

Söfftchevaliers
  • Content Count

    2,330
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

861 Excellent

About Joapagan

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • Favorite LP
    Medulla
  • My gigs
    02.03.2013 - Cirque en Chantier - Paris (Boulogne)
    05.03.2013 - Zénith - Paris
    20.07.2015 - Les nuits de Fourvière - Lyon

Recent Profile Visitors

8,116 profile views
  1. J’aimerais tellement qu’elle fasse un medulla 2.0 ... après Vulnicura qui se présentait comme la dark side de vespertine, je serais ravi de voir comment elle travaillerait a capella à 15 ans d’intervalle !
  2. Thom Yorke n'a-t-il pas fait aussi il y a 3 ou 4 ans une musique générative pour une expo ? Il me semble que l'idée était la même ; des sons lancés aléatoirement, fondus, pour une durée indéterminée.
  3. 17 ans d’archives... doit-on comprendre qu’elle va exploiter medulla, Biophilia et Utopia pour ce projet ? Harmoniser le tout ? Effectivement ça peut être très captivant si elle le fait à fond, ou complément anecdotique si elle se contente de balancer tout ça en vrac. De même, c’est plus intéressant si la matière est inédite que si elle se contente de piocher dans ses albums. En tout cas, mêler les chœurs de medulla et de Biophilia m’intrigue beaucoup !
  4. Je ne comprends pas bien ce qu'il dit à propos de Björk...
  5. Je m'y suis pris à deux fois avant de voir les yeux !
  6. Je crois que je préfère le Remix de The Knife à celui de Fever Ray... très Volta (Earth intruders), vous ne trouvez pas ? Et le remix de the Country par Björk envoie bien ! Les back vocals de Björk, vous pensez que c'est de l'inédit ? Je ne reconnais pas.
  7. C’est très probable en effet que ce soit ce morceau !
  8. J’espère qu’il y aura une version plus abordable pour les remix, l’inédit et pourquoi pas un live de cornucopia. (Finalement comme voltaïc).
  9. Oh la la ne me plonge pas l’espoir au fond du cœur ! Une collaboration sur le prochain album avec Fever ray serait fabuleuse mais à peine croyable.
  10. Vu le titre du titre bonus, arpeggio, je parie que c’est une instru de flûte...
  11. Je ne vois pas vraiment le rapport avec les oiseaux de l’album...
  12. C’est vrai tu as raison j’ai vite interprété... il n’empêche qu’elle a tendance à se lasser vite
  13. Parce qu'elle commence déjà à parler de la suite. Certes, c'est vague (je crois qu'elle disait dans une interview postée ici récemment une phrase du genre "pour le prochain je vais certainement utiliser des sons que j'ai trouvés".) et on en a certainement pour longtemps avant qu'elle sorte autre chose, mais le fait qu'elle parle déjà d'un après montre qu'elle commence à déplacer son curseur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.