Jump to content
forum.bjork.fr

Joapagan

Söfftchevaliers
  • Content Count

    2,322
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

852 Excellent

About Joapagan

  • Rank
    Thunderbolt
  • Birthday 11/12/1987

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • Favorite LP
    Medulla
  • My gigs
    02.03.2013 - Cirque en Chantier - Paris (Boulogne)
    05.03.2013 - Zénith - Paris
    20.07.2015 - Les nuits de Fourvière - Lyon

Recent Profile Visitors

7,994 profile views
  1. Je ne comprends pas bien ce qu'il dit à propos de Björk...
  2. Je m'y suis pris à deux fois avant de voir les yeux !
  3. Je crois que je préfère le Remix de The Knife à celui de Fever Ray... très Volta (Earth intruders), vous ne trouvez pas ? Et le remix de the Country par Björk envoie bien ! Les back vocals de Björk, vous pensez que c'est de l'inédit ? Je ne reconnais pas.
  4. C’est très probable en effet que ce soit ce morceau !
  5. J’espère qu’il y aura une version plus abordable pour les remix, l’inédit et pourquoi pas un live de cornucopia. (Finalement comme voltaïc).
  6. Oh la la ne me plonge pas l’espoir au fond du cœur ! Une collaboration sur le prochain album avec Fever ray serait fabuleuse mais à peine croyable.
  7. Vu le titre du titre bonus, arpeggio, je parie que c’est une instru de flûte...
  8. Je ne vois pas vraiment le rapport avec les oiseaux de l’album...
  9. C’est vrai tu as raison j’ai vite interprété... il n’empêche qu’elle a tendance à se lasser vite
  10. Parce qu'elle commence déjà à parler de la suite. Certes, c'est vague (je crois qu'elle disait dans une interview postée ici récemment une phrase du genre "pour le prochain je vais certainement utiliser des sons que j'ai trouvés".) et on en a certainement pour longtemps avant qu'elle sorte autre chose, mais le fait qu'elle parle déjà d'un après montre qu'elle commence à déplacer son curseur.
  11. L'Islande est aussi délaissée, ce qui ne lui ressemble pas. J'imagine bien une deuxième session européenne au printemps (avec peut-être Islande, France, Italie, Allemagne, par exemple). Pas plus tard, parce que je crois comprendre qu'elle en a déjà ras de bol de cette ère. Enfin j'espère. Je n'irai a priori à aucun concert de novembre ; ça me fend le coeur mais quelle idée de faire Londres et Bruxelles en semaine ! (Les places debout au Luxembourg ne me tentent pas pour le projet Cornucopia). Bref, je croise les doigts.
  12. Ne réduisons pas les engagements de Björk à l'Islande
  13. Je trouve que Björk était cohérente dans ses engagements durant l'ère Volta et que celle d’Utopia proposait jusque là plein de belles idées mais pas suffisamment tangibles. Ça fait du bien de la voir cohérente, concrète, engagée et pas seulement utopiste.
  14. C'est la métamorphose : elle sourit sur toutes les photos à présent. Elle a l'air beaucoup plus dans son élément. C'est fascinant de voir que même après plus de 30 ans de carrière elle peut être encore complètement enfermée dans le stress les deux ou trois premières dates.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.