Jump to content
forum.bjork.fr

Joapagan

Söfftchevaliers
  • Content Count

    2,302
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

839 Excellent

About Joapagan

  • Rank
    Thunderbolt
  • Birthday 11/12/1987

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Björk

  • Favorite LP
    Medulla
  • My gigs
    02.03.2013 - Cirque en Chantier - Paris (Boulogne)
    05.03.2013 - Zénith - Paris
    20.07.2015 - Les nuits de Fourvière - Lyon

Recent Profile Visitors

7,861 profile views
  1. Top ! Je ne suis pas fan de la pochette mais j’avais l’inquiétude qu’elle décide de se passer d’un album live. Parfait !
  2. Je sais, c'est pourquoi je parle de Thom comme artiste en général, sur l'ensemble de son oeuvre (avec ou sans Radiohead).
  3. Ils ont bien réagi, avec philosophie et tout. Mais ce hacker est une m**** d'avoir forcé la boîte de Pandore. Des décennies de carrière à sélectionner et à construire une oeuvre, à ne garder que le suc d'un ensemble... ce chantage est odieux et n'allons pas imaginer qu'on va trouver 200 Kid A dans ces heures laissées dans l'ombre. J'espère que ça n'arrivera pas à Björk. J'aime imaginer Thome Yorke et Björk comme deux artistes qui ce sont acharné.e.s à construire un quasi sans faute. Déballer le reste sur la place publique est un serrement au coeur pour moi.
  4. Ne réduisons pas les engagements de Björk à l'Islande
  5. Je trouve que Björk était cohérente dans ses engagements durant l'ère Volta et que celle d’Utopia proposait jusque là plein de belles idées mais pas suffisamment tangibles. Ça fait du bien de la voir cohérente, concrète, engagée et pas seulement utopiste.
  6. C'est la métamorphose : elle sourit sur toutes les photos à présent. Elle a l'air beaucoup plus dans son élément. C'est fascinant de voir que même après plus de 30 ans de carrière elle peut être encore complètement enfermée dans le stress les deux ou trois premières dates.
  7. Même si ça ne rendra jamais aussi bien qu'en vrai, j'espère qu'un Dvd est prévu pour garder une trace de cette expérience qui fait saliver. Car si elle fait un petit tour du monde, il y aura forcément des laissés pour compte. Ces photos me font rêver quand je la vois comme ça !!!
  8. Oui, ça ne m’étonnerait pas qu’elle veuille passer à autre chose avant d’avoir fini de faire le tour du globe. Espérons qu’elle passe par l’Europe avant de se lasser...
  9. La setlist est bien complète ! ça fait longtemps qu'elle n'avait pas fait autant de chansons ! Elle n'a pas l'air de s'être beaucoup échauffé la voix avant de faire son concert (ce que je ne comprends pas, et ce qui m'a l'air d'être une habitude) ou en tout cas les quelques videos, ne lui rendent pas tellement justice. Mais le show dans sa globalité m'a l'air d'être à la hauteur !!
  10. Ou en forme d’ovule à en croire ce qui l’entoure.
  11. Elles reviennent ! Une première date est arrêtée. Enfin !
  12. Oui, c'était un superbe moment, différent de 2013, moins ténébreux, mais tout aussi magnétique. Le morceau en allemand s'appelle "Vater" et effectivement, ça fait de l'effet. J'espère qu'elle reviendra vite. Son dernier album a beau m'avoir moins accroché que les précédents, Anja a une force sur scène qui me touche droit au coeur. J'étais tout devant en fosse, contre la scène pile en face d'elle, à 20 cm de la boîte à musique finale posée sur le sol.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.