Jump to content
forum.bjork.fr

HöShI

Söfftchevaliers
  • Content Count

    3,621
  • Joined

Community Reputation

1,340 Excellent

7 Followers

About HöShI

  • Rank
    Lionsong
  • Birthday August 19

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Genève

Björk

  • Favorite LP
    Vespertine
  • My gigs
    11.03.13 - Caprices Festival - Crans-montana (Suisse)
    20.07.15 - Les Nuits de Fourvière - Lyon (France)
    09.04.18 - Háskólabíó - Reykjavík (Islande)

Recent Profile Visitors

10,124 profile views
  1. Ya 30 secondes de beatbox de Thom dans le dernier disc c est marant haha
  2. Je pense surtout qu'il a pris ce qu'il a réussi a trouver en piratant l'ordi de Thom... Et donc il ne s'agit pas de TOUTES les sessions de OKC mais une partie, et le hacker n'a pas explicitement demandé 150000$ mais avait prévu de vendre le leak track by track pour 500$ par morceau, j'ai lu aussi que RH aurait pu tout manigancer pour faire du bruit et vendre les sessions pour la bonne cause (ce qui leur ressemblerait pas mal, l'avenir nous le dira peut être ) Aussi ici une bride de conversation entre le hacker (zimbra) et le gars qu'il a contacté pour les infos sur les bootleg (lire l'historique en spoiler dans mon message précédent) https://cdn.discordapp.com/attachments/585300093142302720/588232779087609887/ZIMBRA_CHATLOG.png Il dit bien qu'il ne connait pas plus le groupe que ca, qu'il est habituer a faire des leak de rap et que les prix pour les leaks de ce genre de musique tournent dans ces eaux là habituellement.
  3. Non il disait ca par rapport au titre du sujet qui était encore tout a l heure “Thom Yorke” j’ai posté ici la news parce qu’en fait on n’a jamais cindé les sujets en deux (donc avant les news sur la BO de Suspiria on parlait de AMSP etc..) Pour ce que ca intéresse les fans de RH ont fait ce dossier Google pour mettre au clair le contenu des minidisks (c'est super ) (comme linké dans l'article de libé que j'ai mis) https://docs.google.com/document/d/1kA8u6UhjbutZ-b7TXzmX4qkOTg6nGC1vPg50WwCcZyo/preview?fbclid=IwAR0VRb2rJm3s9Z7K_KdfEyAVIoXlaJqDTuUyMjwzBFOCFkFyl7v7RqRuxeM# Ils expliquent aussi l'histoire au complet et comment les choses se sont réellement déroulés ces derniers jours, pour les plus intéressés/motivés je colle ici: Ya des perles quand même, j'en suis pas a 10% d'écoute mais la version longue de Paranoid Android sur le disk 5 avec cette fin qui n'en finit plus c'est superbe !
  4. Oui ils ont assuré ! J'ai fait la dépense du coup, 10Go de fichiers en Wav/Aiff (j'ai pris du ALAC y'en a pour 6 Go )
  5. DINGUE https://www.liberation.fr/direct/element/pirate-radiohead-met-en-ligne-17-heures-issues-des-sessions-dok-computer_98752/ Les 18 heures de sessions d'OK Computer sont donc disponibles ici: https://radiohead.bandcamp.com/ 20 euros pour l'environnement + un morceau d'histoire c'est plutôt cool, je crois que je vais me laisser tenter, la réaction du groupe a été la bonne. Ils peuvent hacker Björk maintenant ? Merci.
  6. Merci beaucoup @Fistuline c'est toujours intéressant haha, du coup je rebondis sur la fin de ton message, je vois que Mark Bell touchait 40% sur la capture que tu as fait, mais il est décédé, alors comment ca passe maintenant ? Ta capture est toujours d'actualité ? Ou c'est simplement ses ayant droits qui touchent ces 40% ? C'est redistribué entre les autres ? J'imagine que ca doit dépendre des cas.
  7. Tiens je me demande comment ca fonctionne dans ce cas là, @Fistuline ?
  8. Euh ok bon j étais pas prêt, wow ! Story insta officielle Ps: je suis resté focus sur la photo mais n’oublions pas le message, c’est son soutien pour la legalisation de l’avortement en Argentine.
  9. Ca craint... Bon après le salaire moyen de Mexico est peut être très different ? bizarre Bon du coup ca fait déjà autant de date pour Cornucopia que pour la tournée Utopia l'an dernier.
  10. C est peut etre des heures de retouches non ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.