Jump to content
forum.bjork.fr

Mansion

Söfftchevaliers
  • Content Count

    4,513
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Mansion

  1. Je peux poster le point Godwin björkesque? De toute façon björk c'est nul depuis 1993 !
  2. C'est la meilleure nouvelle pour moi haha, ils continuent à utiliser cet alias. Je crois qu'ils ont surtout dit "on met The Knife de côté, à durée indéterminée" et qu'ils peuvent revenir 8 ans plus tard genre "waddup bitches?!" à la Shaking the Habitual / Plunge. Ca me va bien comme ça.
  3. Très Deep Cuts (Shaken Up versions) plutôt ;D Difficile pour moi d'entrer dans un de ces trois morceaux. On dirait que chaque partie du duo marche sur les pieds de l'autre, ne sait pas où se mettre, en fait un peu trop... Puis bon, Features Creatures c'est pas possible avec moi, malgré tout le sugarcoat que sont The Knife et Fever Ray. Le remix de Fever Ray par Björk me laisse assez indifférent aussi.
  4. Ohé, les Anglais sont quand même des êtres humains ! Je crois qu'elle a beaucoup plus de public en UK en fait. C'est comme Biophilia à Manchester et à l'Alexandra Palace.
  5. Le 9 au Zénith c'est le lendemain de Marina, je pourrais camper là bas
  6. Difficile à dire sans l'expérience visuelle. Je sais pas si déçu c'est le mot pour moi, mais je suis clairement ni impresionné ni... intéressé en fait. Je trouve les arrangements de Hidden Place, Venus as a boy et Mouth Cradle à la limite du cauchemardesque/ La setlist est longue mais elle tronque Family, Hidden Place et Pagan Poetry (un peu comme Lady Gaga, c'est donc clairement une preuve que Bjork est fan d'elle !) Performance vocale en demi teinte de ce que j'entends. Les parties électro sont pas convaincantes. Maintenant, on peut dire que le son du bootleg est pas top et qu'il manque l'expérience visuelle (même si rien ne me fera jamais endurer Body Memory ou Features Creatures) J'ai beaucoup aimé Losss, et je pense qu'Arisen My Senses avec un bon son ça doit envoyer du boudin. Le choeur au tout début est vraiment pas mal, ça vaut 10 fois toutes les premières parties infernales que j'ai subies.
  7. Hahahaha. JE pourrais payer 150 EUR juste pour aller voir ça et chialer en faisant tournoyer des lys noirs tout à fait épanouis.
  8. Je parle des photos que Pierro avait postées plus tôt, l'espèce de veste kimono asymétrique : LA dernière fois que je l'ai vue c'était en 2013, ça colle bien ;D
  9. (j'avais jamais entendu parler de Balmain mais ce qui a été posté ici par pierro et graphium je trouve ça ravissant, l'avenir est dans les tons pastels de toute façon.) Bon si elle joue à la suite Pagan Poetry et Loss, je suis obligé d'y aller si elle vient par ici je crois. Pareil pour Hidden Place. Je me boucherai les oreilles sur IsobelBodyMemoryBlissingMeSueMeTabulaRasaFeaturesCreaturesFutureForeverNotGet et ça devrait le faire. Ca change une fin de concert sans Declare Independance.
  10. Pour le coup, si la salle s'y prête, avoir un ou plusieurs passage de chant purement acoustique sans micro, ça peut être fantastique.
  11. Elle va pouvoir se planquer dedans et lancer un playback pendant qu'elle sirote son verre de rouge <3 J'ai un peu de mal à saisir. Le principe du truc c'est d'avoir une reverb intéressante en acoustique naturelle. Donc faut que les réglages des micro soient parfaits pour pas que ça rende un truc dégueu, non ?
  12. Je suis content qu'on sorte du rose pêche nauséeux !
  13. Azy tu me paies un verre et je viens à l'union chapel!
  14. Un concert à la maroquinerie le 19 Septembre pour les 20 ans de leur premier album Yesterday was dramatic, Today is OK. J'aime tant cet album, mais en live je vois mal l'intérêt comparé à une piste audio de bonne qualité avec un verre de vin chez moi. Puis la dernière fois que je suis allé à la maroquinerie j'ai été sourd d'une oreille pendant deux jours :D
  15. Ca flaire le besoin de renflouer les caisses ça. Cornucopia a l'air coûteux.
  16. *agite un drapeau St. Vincent au loin* I CAN'T TURN OFF WHAT TURNS ME ON!
  17. Tout pareil, je l'ai réécouté hier. C'est pas un album qui ajoute des cordes à son arc, mais qui montre qu'elle maîtrise vraiment ce qu'elle fait quand elle touche à quelque chose (c'est pas le cas d'utopia pour moi et c'est ce qui me laisse indifférent à cet album). Et surtout les paroles, c'est peut-être un point culminant de sa carrière pour moi. Stonemilker, History of Touches et Atom Dance notamment :')
  18. Je crois que j'ai toujours pas écouté Features Creatures et Future Forever intégralement depuis la sortie de l'album. (:
  19. Ah mince ! il me semblait qu'il y avait eu une confirmation par interview à un moment que 2018 c'était bien que les festivals. FAKE NEWS
  20. Il me semble que c'est la fin pour 2018, et qu'elle avait parlé d'une tournée en 2019. non ?
  21. 89 et j'ai honte d'avoir oublié comment s'appelait Quicksands. J'ai chanté la chanson à tue tête en me tapant la tête contre les murs mais rien à faire, le titre ne me revenait pas. Ouais sinon il me manque tout dans Debut Post et Medulla (c'est pas juste parce que je savais qu'il y a un interlude relou avec un nom islandais mais pas possible de remettre le doigt dessus)
  22. On a quand même un album de 16 titres et elle parvient à en caser une dizaine, dans un contexte de festival où une grosse partie du public attend pas forcément une flute-fest. Jetons un oeil à ces jolies statistiques : https://www.setlist.fm/stats/bjork-3bd7bc24.html?year=2018 Y'avait pas un article qui disait qu'ils avaient préparé une trentaine de titres pour le Utopia tour, et qu'ils piochaient selon les envies du jour ? ça a l'air de fonctionner comme ça. M'enfin y'aura toujours un margoulin pour dire "on voit pas son visage c'est nul" et un pour dire "elle pourrait chanter Army of Me quand même" Du coup la compo en salle pour l'éventuelle tournée l'année prochaine me tenterait presque...
  23. (Est-ce qu'elle prenait des notes pour apprendre à faire de la musique ? krkrkr)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.