Jump to content
forum.bjork.fr

Mansion

Söfftchevaliers
  • Content Count

    4,386
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Mansion

  1. Je trouve que c'était la petite forme vocale sur toute la performance. On peut pas lui en vouloir de corriger le tir pour Youtube ceci dit. Y'a que Björk qui laisse trainer ses erreurs. :D Comme quoi le playback, ça a ses avantages. Bon je me demande toujours pourquoi elle est allée se produire à l'Eurovision, mais surtout ce qui me "chiffonne" c'est que c'est exactement la même performance qu'au MET gala 2018
  2. MILEY <3 Bon en espérant que la saison sera meilleure que la précédente. (jaitoujourspasregardébandersnatch) C'est marrant comment l'annonce tombe pile le jour où j'ai annulé mon mois gratuit Netflix parce que rien ne m'y intéressait.
  3. La version live de Cellophane du même concert est à tomber par terre. C'est pas forcément parfait mais elle envoie du paté quand même. Notamment l'espèce de break AND DIDN'T I DO IT FOR YOU (à 2min35) Et la fin où elle chante trop triste "They're hoping I'm not enough", puis elle sourit avec son petit hochement de tête <3 JE MEURS On peut acheter des Tshirts chers : https://shop.fkatwi.gs/
  4. Y'a le concert là pour nous épargner le déplacement (la première qui est muted c'est Handmade Heaven donc ça va): Setlist (assez cool en fait) : PS: j'avais pas remarqué qu'elle était passée de "Are you satisfied with an average life?" à "Enjoy your life" hahaha.
  5. release the goddam album already encore une concurrente pour le titre Meilleur album 2019
  6. Mmmh. J'ai toujours pas fini Sekiro (en fait j'en suis au dernier boss). La flamme m'a quitté, j'arrive pas à me remettre dedans. J'ai essayé de reprendre au début pour refaire la route qui donne telle fin et tels bosses supplémentaires mais j'y arrive pas. La découverte était super, mais j'adhère pas assez à l'univers pour y rejouer autant qu'à Bloodborne... Je vais pas trop parler de Dragon Quest 11 qui m'occupe depuis 70h maintenant (et c'est juste le scenario principal), c'est un excellent JRPG classique, difficulté bien dosée, avec une Direction Artistique très très jolie pour le genre, qui fait presque oublier les chara-design de Toriyama (j'aime pas son style donc), et avec quelques petits pieds de nez au genre du jeu de rôle pour pas s'enliser dans les conventions. Il vaut largement les 30 balles que ça ma coûté. Je voulais causer de Stardew Valley en fait, le jeu de gestion de ferme et de simulation de vie sociale. J'ai ça sur ma Switch depuis que je l'ai achetée, et j'ai toujours grand plaisir à m'y remettre. On cueille des pommes, on plante des choux, on fait des cadeaux à ses voisins et on s'occupe de ses animaux. Au bout du compte quand je ne sais pas trop quoi faire niveau jeu vidéo (ça m'arrive de plus en plus souvent), je suis ravi de retrouver ma petite ferme, mes bêtes et mon histoire d'amour timide (depuis un an) avec le médecin de la clinique du village. Le jeu est très riche, il y a beaucoup de choses à faire, absolument aucune restriction de progression (on peut aller très vite et faire énormément de choses comme on peut prendre son temps). Il y a une légère dimension aventure / mystère à coté. Je recommande chaudement ! J'ai téléchargé Outward, jeu d'aventure / survie sur PS4 dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je vous tiendrai informé mes chers et braves (deux) lecteurs !
  7. L'album qui me réconcilia avec Lydia Ainsworth. Très court (9 fois 3 minutes), c'est fini avant que ça tourne en rond. Assez différent du second album (tant mieux), plus proche du premier mais beaucoup plus pop aussi. Bref je recommande (poke @Verandi )
  8. Du coup j'ai (re)découvert les perles de la Marina : WHENMYHEARTJUSTBURSTLIKEAGLASSBALLOONILETITFLYTOOHIGHANDITSHATTEREDTOOSOON IWISHIWASNTSUCHANARCISSISTIWISHIDIDNTREALLYKISSTHEMIRRORWHENIMONMYOWN O H G O D I M G O N N A D I E A L O N E
  9. moi : *hésitant entre Lafawndah et lowly pour l'album de l'année 2019* Holly Herndon : HELLO HELLO! Je me suis fait soulever par l'album <3 Je suis content qu'on se soit débarrassé des choses qui me freinaient un peu dans ses albums précédents, c'est à dire l'expérimentation à outrance avec les trucs genre slogans de pub et ASMR dans Platform. C'est toujours experimental mais beaucoup mieux dosé et maitrisé. C'est un album de performance vocale incroyable, d'arrangements somptueux et de technique électro de haut niveau. Très très mélodique, hyper puissant. Jolis petits interludes des prises de voix acoustiques qui permettent de mieux mesurer la production des autres morceaux. Le passage Frontier / Fear, Uncertainty, Doubt/ SWIM j'ai perdu ma culotte tellement j'ai adoré.
  10. Rien ne t'arrête décidément ! Y'a plus de respect nulle part !
  11. Difficile à dire sans l'expérience visuelle. Je sais pas si déçu c'est le mot pour moi, mais je suis clairement ni impresionné ni... intéressé en fait. Je trouve les arrangements de Hidden Place, Venus as a boy et Mouth Cradle à la limite du cauchemardesque/ La setlist est longue mais elle tronque Family, Hidden Place et Pagan Poetry (un peu comme Lady Gaga, c'est donc clairement une preuve que Bjork est fan d'elle !) Performance vocale en demi teinte de ce que j'entends. Les parties électro sont pas convaincantes. Maintenant, on peut dire que le son du bootleg est pas top et qu'il manque l'expérience visuelle (même si rien ne me fera jamais endurer Body Memory ou Features Creatures) J'ai beaucoup aimé Losss, et je pense qu'Arisen My Senses avec un bon son ça doit envoyer du boudin. Le choeur au tout début est vraiment pas mal, ça vaut 10 fois toutes les premières parties infernales que j'ai subies.
  12. Hahahaha. JE pourrais payer 150 EUR juste pour aller voir ça et chialer en faisant tournoyer des lys noirs tout à fait épanouis.
  13. Je parle des photos que Pierro avait postées plus tôt, l'espèce de veste kimono asymétrique : LA dernière fois que je l'ai vue c'était en 2013, ça colle bien ;D
  14. (j'avais jamais entendu parler de Balmain mais ce qui a été posté ici par pierro et graphium je trouve ça ravissant, l'avenir est dans les tons pastels de toute façon.) Bon si elle joue à la suite Pagan Poetry et Loss, je suis obligé d'y aller si elle vient par ici je crois. Pareil pour Hidden Place. Je me boucherai les oreilles sur IsobelBodyMemoryBlissingMeSueMeTabulaRasaFeaturesCreaturesFutureForeverNotGet et ça devrait le faire. Ca change une fin de concert sans Declare Independance.
  15. Mansion

    Imogen Heap

    y'en a qui font pas leur taf ici... http://imogenheap.com/myceliatour.php? Le 5 Novembre à l'Alhambra ;D
  16. Pour le coup, si la salle s'y prête, avoir un ou plusieurs passage de chant purement acoustique sans micro, ça peut être fantastique.
  17. Elle va pouvoir se planquer dedans et lancer un playback pendant qu'elle sirote son verre de rouge <3 J'ai un peu de mal à saisir. Le principe du truc c'est d'avoir une reverb intéressante en acoustique naturelle. Donc faut que les réglages des micro soient parfaits pour pas que ça rende un truc dégueu, non ?
  18. Family Tree est sorti, il a tenu 1h dans ma bibliothèque iTunes avant de se faire gentiment conduire vers la sortie. A l'écoute, elle oscille entre la vulnérabilité et la résolution, mais aucune finesse dans la manière de faire. Elle se prend un peu trop au sérieux pour que ça fasse sincère. Chépamoi, y'en a qui après un divorce ont pondu du Vulnicura ou du Plunge. Exactement ça, pour tous les titres (sauf que parfois c'est pas du piano).
  19. Bon I Rise c'est pas super mais quand même bien mieux que Medellin donc ça me va! Je suis curieux pour Dark Ballet
  20. Ne dis pas "nous" quand tu veux dire "moi" ;p On remarquera que depuis Living for Love, elle ne porte plus de capes. Dans un sens elle apprend de ses erreurs parfois ;D Sinon, la vidéo du live est crado, le son est vraiment mauvais.
  21. Autant Platform c'était un pas en avant par rapport à Movement, autant Proto ça a l'air d'être un putain de bond dans le TUR FU. J'adore j'adore j'adore. La manière dont les voix sont toutes amalgamées mais hyper distinctes si on fait attention, c'est génial. Plus qu'une semaine :')
  22. Comme a dit mon Jury après ma soutenance de master "Bon, je veux pas tirer sur l'ambulance, ça ira pour aujourd'hui."
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.