Jump to content
forum.bjork.fr

Mansion

Söfftchevaliers
  • Content Count

    4,417
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,723 Excellent

6 Followers

About Mansion

  • Rank
    NotGet
  • Birthday 04/11/1994

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

  • Twitter
    @ArnoMV
  • Instagram
    mansion.v

Recent Profile Visitors

7,921 profile views
  1. FINALLY ENOUGH LOVE J'ai truandé et viré la cover moche de l'édition deluxe pour mettre celle de l'édition simple qui est ravissante. Avec l'album en HQ et plusieurs écoutes au compteur, je confirme que c'est à mon goût son meilleur depuis Confessions, même si il me fatigue un peu (malgré mes épurations de raggathon). Il lui manque un peu de fluidité, peut être qu'en réarrangeant la tracklist ça marcherait pour moi. Mais en piochant par ci par là je m'en contente grandement. Je vote pour God Control comme queer anthem 2019. Pareil, j'ai fini par virer I Rise en fait.
  2. Merci pour la découverte, j'ai passé la soirée à pleurer de rire. Et c'est aussi déchirant, il y a des passages franchement cruels où je me dis "haha, dur! Oh fuck c'est tout moi" Et la soeur est formidable aussi.
  3. T'as eu trop peur ? ;D
  4. Je suis sur le cul. L'album est EXCELLENT. Quand on vire Medellin, Future, Crazy et Bitch I'm Loca, on a un truc assez cohérent qui alterne entre post confessions (God Control, I don't search I find) et ce que j'attendais vraiment d'elle (faire de la pop avec des inspirations incongrues). Pourquoi sortir ces singles ?! Quand on aura le tout en HQ audio, je serai aux anges :')
  5. Penelope Antena - Antelope (l'album sort Vendredi 14 Juin) Y disent "folktronica", je sais pas. En tout cas je suis conquis. C'est étrange et joli (notamment The Cedars), plein de voix modifiées, d'instruments pitchés. Je fonds.
  6. SEIKEN DENSETSU 3 FUCK THE WHATTTTT <3 Assez content pour Zelda, c'est une belle surprise. Pas très content d'avoir eu aucune nouvelles de Bayonetta 3 ou Metroid Prime 4
  7. Et donc la seconde partie. En vrai de In Bottles à la fin, j'aime bien. Et y'a rien qui me débecte purement et simplement comme sur le premier album. En piochant ici et là dans chaque album, y'a de quoi faire son gras, si on cherche de la synth pop sympatoche. Quand je l'écoute sans la voir, je tolère beaucoup mieux. J'ai vraiment un problème avec elle visuellement, ses clips et ses danses gênantes. Bref, allez-y si vous cherchez de la pop à vous mettre sous la dent en attendant quelque chose.
  8. Edition 2019 ! Square Enix grand vainqueur pour le moment. Final Fantasy 7 Remake le 3 Mars 2020 pour le premier épisode. Ca devrait calmer les normies qui n'attendent que ça. Un portage Final Fantasy 8 sur PS4 XBOX PC et Switch (ça a l'air passablement laid mais mieux que les émulateurs crados). (prévu pour 2019!) Un portage de Crystal Chronicles aussi The Last Remnant sur Switch dès maintenant (le jeu créé par les grandes têtes de Dragon Quest et Final Fantasy) Un portage Switch/PS4 et Steam pour Romancing SaGa 3 et SaGa Scarlet Grace (pour les fans de la saga SaGa, c'est béni) Un jeu Avengers (pour les Occidentaux) Et puis bon le Launch Trailer de Shadowbringers mais j'étais déjà chaude comme la braise pour cette extension. Ubisoft a montré un Zelda jeu inspiré mythologie grecque Gods & Monsters qui m'a l'air plutôt alléchant From Software a annoncé un jeu Elder Ring co-écrit avec George Martin auteur de Game of Thrones. C'est nul parce que c'est pas Bloodborne 2.
  9. C'est elle qui a coiffé Utopia au poteau pour je sais quel prix "Best video" je sais plus quand.
  10. @Riri HONEY Animated Violence Mild, le 16 Août ! Et excellent premier titre aha W H A T
  11. https://pitchfork.com/news/final-fantasy-soundtracks-come-to-streaming-services/ Du Final Fantasy en streaming officiel ! edit: èmdéèrre ce serait mieux avec le bon lien. Les titres en japonais c'est un peu décourageant. Mais voilà ma préférée, l'OST de FFXIV : Heavensward
  12. Oui https://pitchfork.com/news/madonnas-new-dark-ballet-video-stars-mykki-blanco-as-joan-of-arc-watch/
  13. J'aime beaucoup, aussi bien la vidéo que le titres. C'était donc ça qu'elle a chanté au MET Gala de 2018. J'ai vu passer cette critique : Et c'est ce à quoi je m'attends depuis le début en fait. Au moins si ce dernier tiers est comme Dark Ballet, je serai content !
  14. Excellente saison, une goulée d'air frais après les derniers épisodes qui frôlaient l'obscurantisme et qui allaient tellement loin que ça n'avait ni queue ni tête. Je ne saurais dire quel épisode j'ai préféré, les trois étaient super. Je recommande chaudement. J'irais même dire que c'est la meilleure saison pour rentrer dedans. <3
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.