Jump to content
forum.bjork.fr

Mansion

Söfftchevaliers
  • Content Count

    4,441
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2,738 Excellent

6 Followers

About Mansion

  • Rank
    NotGet
  • Birthday 04/11/1994

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Paris

Contact

  • Twitter
    @ArnoMV
  • Instagram
    mansion.v

Recent Profile Visitors

8,007 profile views
  1. https://www.centrepompidou.fr/cpv/agenda/event.action?param.id=FR_R-93532f83ec809ec7b5a6b2b27ae3ae9b&param.idSource=FR_E-93532f83ec809ec7b5a6b2b27ae3ae9b The Practice of Love, en pestacle à Beaubourg le 30 Octobre.
  2. Même pas un vieux Roucool pour Utopia?
  3. Un peu plus d'un mois après Shadowbringers ! Bon, je ne vais pas m'étaler pour ne pas spoiler ma victime que j'ai attirée dans la toile de FFXIV, mais je voulais en toucher quelques mots. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris tant de plaisir à suivre le scénario d'un jeu vidéo. J'ai tendance à être un adepte du gameplay avant tout, et donc les jeux à scénario sans gameplay ça m'emmerde (coucou The last of us, red dead machin et telltale). Là le gameplay est au rendez-vous, ça reste une base de ce MMO, et il y a eu quelques petites mises à jours sans trop changer le truc. Donc, un scénario incroyable, qui éclipse totalement d'autres jeux de la franchise (et l'extension précédente). Le petit problème reste dans la manière dont évolue le jeu, il faut parcourir le jeu de base et deux extensions avant d'y arriver. Mais c'est aussi ce qui permet au jeu d'avoir un univers aussi riche (avec une chronologie, une mythologie, des courants de pensées etc.) c'est un peu vertigineux et ça parait incongru quand j'essaie de raconter l'histoire à des non-joueurs mais BREF. Shadowbringers est un bijou de fantasy, très bien écrit, sans temps morts comme dans l'extension précédente, des personnages charismatiques, des scènes grandioses, du drôle et du triste. Toujours un côté kitsch japonais anime par moments qui me gave un poil mais ça marche chez d'autres alors tout le monde y trouve son compte je pense. Le jeu essaie de plaire à tout le monde sans sacrifier son identité. J'ai été un petit peu déçu par le dernier patch qui introduit les contenus de haut niveau, que je trouve pas hyper inspirés mais ça reste prometteur pour un cycle de deux ans assez bien fourni Et les ajustements plus techniques sont bienvenus sur certains jobs ou certaines mécaniques, ça rend l'expérience de jeu moins pénible sur certains points précis.
  4. Le 9 au Zénith c'est le lendemain de Marina, je pourrais camper là bas
  5. De mieux en mieux. J'adore ce titre ultra dramatique avec l'orgue <3 j'oserais même dire que c'est plus proche d'un Two Suns que d'un Haunted Man. OUI MADAME, J'OSE Y'a même une vidéo. J'ai du mal à suivre l'histoire de Nikki, des Lost girls, des Vampires etc.
  6. Pas du tout convaincu par l'album live. Pour les titres de Plunge ça marche bien, sans plus. Mais pour les titres du premier album, ça invite un sentiment de club tropico hyper envahissant dans un album que j'ai posé sur un piédestal comme l'archétype de la pop indé froide, du coup ça passe mal sur moi. J'étais prêt à appeler la police pendant When I grow up, c'est dire.
  7. I LOVE YA I FEEL FOR YA OH OH OH OH ad vitam eternam ça marche beaucoup sur moi
  8. All Mirrors le 4 Octobre : J'aime bien, la fin est très réussie. Je vais donc me plonger dans la discographie de cette Angel Olsen. J'ai écouté My Woman sans aimer ni détester après les critiques unanimes.
  9. L'info complète c'est qu'il y a un EP qui est sorti le 26 Juillet : still sad still sexy +1 pour le titre, sinon c'est pas gégé. Deux remixes nuls, deux titres inédits moyens et deux versions piano qui soulignent que la prod trap dans l'album était superflue. deep end a un petit chachet comme ça, pleine de reverb. Mais chanter des trucs genre "swimmingpoolswimmingpoolswimmingpool" dans uen ambiance orgue reverb gothique ça passe moins bien que dans un titre pop trap.
  10. Un titre assez surprenant. J'aime bien, mais je m'attendais pas à ce style poppy...
  11. Parachute me plait bien mais... elle s'écoute un peu chanter non ? Je trouve ça un peu too much par moments. Mais il y a un côté Ramona Lisa qui me parle bien. Ocean of Tears ça fait plus Chairlift, ça marche doucement, j'ai quelques réserves sur la production. Très inquiet pour la police/esthétique celtique.
  12. ça va en fait. Je dirais il y a un gros tiers de l'album qui passe bien. Pas trop fan de la fin avec les ballades chiantes. Je retiens Stroke, The Fall et Till Now !
  13. Anna Meredith et Jenny Hval qui annoncent leur prochain LP en moins d'une heure, j'ai failli mourir. Le retour à l'électro se précise ! The Practice of Love, le 13 Septembre <3
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.