Jump to content
forum.bjork.fr

Francesco

Membres
  • Content Count

    774
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About Francesco

  • Rank
    Unison
  • Birthday February 21

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

5,051 profile views
  1. l'acteur Tomas Lemarquis, il est (en tout cas était) de toutes les réunions islandaises sur la capitale...
  2. Suite a cet apéro, 2 questions me taraudent... : Alors, l'était là le chauve très blanc avec son chapeau ?? Et est ce qu'Olafur est vraiment congelé ?
  3. Bien joué Stefaan ! Des pures soirées qu'on vous dit ! :happy crying:
  4. Je me permet de me joindre a vous pour verser une larme... C'était vraiment quelque chose ce bar dedieu !! Fallait voir les Islandaises fin bourrées danser sur les tables ou la déco.... hum, fin la déco quoi... Et des gars que t'as déjà vu quelque part (genre "ahhh, mais c'est pas des gars de Hjalmar eux ??", ou encore "Yoooo, president Bongooooo !" ou le fameux "wow mademoiselle, too much beer is too much.......... oh, it's you björk, right ?"). Et la ZIIIQUEEEEE.......... Et les filles... dediou ! Jamais autant conclu dans un bar !! Donc merci a toi, bordel. Et merci a la moustache rouge. Et a la petite videuse, 'achement sympa. Et au rebord en bois suffisamment incliné pour faire systematiquement tomber tout verre posé dessus. Et aux mini concert de la cour. Et aux files d'attentes pour aller aux chiottes. Et les chiottes elles memes................. ... M'enfin en tout cas ouais, snif.
  5. J'ai aussi été Goran, c'est vrai...

  6. C'est amusant ta photo, on dirai Goran Bregovic

  7. Francesco

    Voyage en Islande

    Ouais, tout à fait d'accord ! J'ai à vrai dire jamais regretté de ne pas en avoir pris en photo (et puis il y en a assez sur le net...) (et en plus de ça, vaut mieux avoir un appareil qui peut ouvrir gros, pendant 30s/1min et qui n'a pas froid aux 400/800+ ISO...). J'avais comme avantage d'avoir une jolie islandaise aux yeux bleus sous le bras ce soir là... Et je crois que personne en a parlé, mais là bas aussi ça peut bien évidemment (en fonction des gens) faire partie des intérêts touristiques du pays... M'enfin, ce que j'en dis..... :closedeyes:
  8. Francesco

    Voyage en Islande

    Ouais, recommandé ++ ! (pas +++, parce que je continue à raisonner en tarifs européens...) Ça me rappelle que le café est en général plutôt baleze (et je dis ça en étant un régulier de l'Italie...) et que le vendeur *?* (le chauve) est en mode vibreur toute la journée... Je me souviens qu' a chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours réussi à trouver (merci les gars) des bons plans musique, concerts, artistes inconnus/qui peuvent monter, etc... Ouais, ça devrait faire partie du circuit touristique.
  9. Ben dis mémère, les petits souliers noirs vernis à talons et les vieux bas, c'est parce que Mathew est trop chaud lap' en ce moment et qu'il faut le calmer, ou juste pour continuer à "aller à contre courant de la mode" ? edit : j'ai trouvé pourquoi elle à l'air si impressionnée sur les 6 dernières photos ! De source sûre, un gars lui explique qu'il a adoré Medulla et Volta. Et que son morceau préféré est Holographic Entrypoint sur DR9. A l'heure actuelle, il est toujours activement recherché par la police...
  10. Jamais entendu parler du bonhomme, et donc petite question : de ce que tu en sais, ça donne plutôt dans quel genre ? Je veux dire d'un point de vue réalisation ? Si il a un style Islandais, plutôt genre Baltasar Kormákur, Friðrik Þór Friðriksson, Sólveig Anspach... ? Ou alors plutôt cinéma danois, finlandais... ? Plutôt psychologique ou film de meurs ? Appliqué et clean ou sauvage et saccadé ? Ouais, bon, ça fait beaucoup de questions vu qu'apparemment tu n'as pas encore pu voir l'un de ses films, mais si t'en as entendu parler un peu... merci.
  11. De source officielle : L'album s'appellera Hvarf-Heim et sera un double album. - La Partie Hvarf comprendra les versions studio de 4 morceaux "inedits" (mais entendus en concerts) : "Salka", "Hljómalind", "? gær" et "Von". - Heim (home) sera quand à lui composé de Von, Ágætis Byrjun, Starálfur, Vaka (Untiltled 1), Samskeyti (Untitled 3) et Heysátan, réenregistrés en version acoustique. A noter aussi le minisite Heima (avec simplement le trailer...)
  12. Et alors, quid de ces nouveaux morceaux ? Ca convainc ou pas ? Le style est le même qu'avant ? (Apparemment vu la vidéo, c'est pas le grand changement non plus). Des jolies filles sur scène ?? Dis moi tout...
  13. Quelqu'un est allé au concert ? Des réactions ? La nouvelle formation... ? Des inédits ?
  14. Non, mais c'est un peu facile d'avoir une grosse review au dessus et de simplement dire "en fait, ouais, j'suis d'accord"... *et je signale au passage que le shop en ligne d'Amiina (un sandbag) est toujours aussi rapide (plus que les grosses boutiques françaises) et peu cher (pareil que Ramazone, et moins cher que la FMAC). Que du bon, donc.
  15. C'est con à dire, mais je suis plutôt d'accord avec la review de ce cher Yerno. J'ai bien aimé. Il y a du bon, et un peu de moins bon, mais du bon dans l'ensemble. Je kiffe Seoul, Hilli, Kolapot (grave), Lóri (Mumesque, il est vrai)... 'fin du bon, quoi. Ça fait décompresser assez bien. Pas le genre de truc à écouter à fond dans la bagnole. Je vais encore continuer à aller chercher du coté d'Amina (le deuxième i me reste en travers de la gorge) sur l'iTunes, donc.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.