Jump to content
forum.bjork.fr

Francesco

Membres
  • Content Count

    774
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

5 Followers

About Francesco

  • Rank
    Unison
  • Birthday February 21

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Paris

Recent Profile Visitors

5,015 profile views
  1. Un peu déçu, quand même ! Beaucoup de "déjà fait" / "déjà vu", certaines (courtes) scènes sans raison d'être, des références à ses propres films (manque d'inspiration ?). J'ai eu l'impression de voir des scènes de Kill Bill ou on aurait changé les décors ; la "présentation" des personnages (arret sur image et petit jingle) tombe à plat, et intervient à des moments où le rythme s'oublie... Bref, plusieurs petits détails qui en font un film que je ne retiendrai pas. MAIS les acteurs principaux sont très bons ! Pitt et Waltz valent le détour (la scène de l'avant première reste très drôle). Les dialogues sont bien foutus et il y a 2 - 3 bons petits stratagèmes narratifs, mais ça s'arrête à peu près là. Oui, beaucoup de références, mais à quoi bon... Selon moi, un film sympatoche mais mineur de Quentin Tarantino.
  2. l'acteur Tomas Lemarquis, il est (en tout cas était) de toutes les réunions islandaises sur la capitale...
  3. Suite a cet apéro, 2 questions me taraudent... : Alors, l'était là le chauve très blanc avec son chapeau ?? Et est ce qu'Olafur est vraiment congelé ?
  4. Bien joué Stefaan ! Des pures soirées qu'on vous dit ! :happy crying:
  5. Je me permet de me joindre a vous pour verser une larme... C'était vraiment quelque chose ce bar dedieu !! Fallait voir les Islandaises fin bourrées danser sur les tables ou la déco.... hum, fin la déco quoi... Et des gars que t'as déjà vu quelque part (genre "ahhh, mais c'est pas des gars de Hjalmar eux ??", ou encore "Yoooo, president Bongooooo !" ou le fameux "wow mademoiselle, too much beer is too much.......... oh, it's you björk, right ?"). Et la ZIIIQUEEEEE.......... Et les filles... dediou ! Jamais autant conclu dans un bar !! Donc merci a toi, bordel. Et merci a la moustache rouge. Et a la petite videuse, 'achement sympa. Et au rebord en bois suffisamment incliné pour faire systematiquement tomber tout verre posé dessus. Et aux mini concert de la cour. Et aux files d'attentes pour aller aux chiottes. Et les chiottes elles memes................. ... M'enfin en tout cas ouais, snif.
  6. J'ai aussi été Goran, c'est vrai...

  7. Pour ma part, ce sera "Bien, mais décevant. Dommage". Bien, parce que le film est pas foncièrement mauvais. Décevant parce que c'est Michel Gondry derrière la caméra... et quand on voit ce qu'il a pondu avant, on se dit que son scénario (et tout ce qu'il entraine) il est bien gentil, mais qu'il y a déjà Walt Disney pour ça... Dommage parce qu'il y a quand même des scenes marrantes et qu'avec ses mains et des idées, il a reussi à faire des bons trucs. Donc 0 pour le scénario (dont -14 pour la fin), Jack Black à la hauteur de ce qu'on lui a demandé de faire (le reste du cast, bof bof), des scenes bien faites et/ou rigolotes. Et... eh ben voilà. J'ai pris le même plaisir qu'avec Bienvenue chez les Ch'tis. C'est déjà bien, sauf que je vais pas au cinema pour ça... Edit : euhh oui, ce commentaire est fortement influencé par la "descente du dernier quart d'heure" dont parle Sawasdee...
  8. Si ! C'est vrai qu'a la moitié, je me suis demandé si il y allait avoir un petit changement de ce coté là (et heureusement qu'il y a eu cette scène en bord de mer)... Sinon, je suis aussi un peu déçu, même si j'ai été plutôt hypnotisé par la maîtrise de l'image de Burton et de son chef op. Franchement, pas mal du tout. A part ça ? Un "bon" film. Vraiment. Mais pas de superlatifs trop emballés. Et vu le nombre de très bons films en ce moment, je crois que c'est ce qu'il fallait dire. A la bonne votre !
  9. C'est amusant ta photo, on dirai Goran Bregovic

  10. Francesco

    Voyage en Islande

    Ouais, tout à fait d'accord ! J'ai à vrai dire jamais regretté de ne pas en avoir pris en photo (et puis il y en a assez sur le net...) (et en plus de ça, vaut mieux avoir un appareil qui peut ouvrir gros, pendant 30s/1min et qui n'a pas froid aux 400/800+ ISO...). J'avais comme avantage d'avoir une jolie islandaise aux yeux bleus sous le bras ce soir là... Et je crois que personne en a parlé, mais là bas aussi ça peut bien évidemment (en fonction des gens) faire partie des intérêts touristiques du pays... M'enfin, ce que j'en dis..... :closedeyes:
  11. Francesco

    Voyage en Islande

    Ouais, recommandé ++ ! (pas +++, parce que je continue à raisonner en tarifs européens...) Ça me rappelle que le café est en général plutôt baleze (et je dis ça en étant un régulier de l'Italie...) et que le vendeur *?* (le chauve) est en mode vibreur toute la journée... Je me souviens qu' a chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours réussi à trouver (merci les gars) des bons plans musique, concerts, artistes inconnus/qui peuvent monter, etc... Ouais, ça devrait faire partie du circuit touristique.
  12. on aura tout vu !
  13. Eh ben dites-donc ! La Warner à fait vite. Les liens sont supprimés (entre autres) sur Youtube et Dailymotion. D'autres sites ayant le mp3 ont mystérieusement chopés des Erreurs 404... Je veux écouter cette daube, que diantre !!! (...juste pour pouvoir me moquer, bien sur...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.