Jump to content
forum.bjork.fr

ComeToMe

Membres
  • Content Count

    296
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ComeToMe

  1. Alors je vois bien sur scène l'ensemble des 12 flûtistes Islandaises, Arca aux beats et Zeena à la harpe - Ouverture sur Arisen - Loss et Future Forever en final - Björk faisant tourner elle même les Whirlies sur Features Creatures et jouant de la flûte sur certains morceaux - Pagan Poetry, All is Full of Love, Generous Palmstroke et Unison dans la setlist.
  2. je n'y connais rien mais est ce que le cachet comprend uniquement celui de Björk ou toute la troupe ? (parce que ça en fait du monde, mine de rien) Est ce que ça prend en compte toute la logistique ? (transports, frais, hébergement) ou c'est en plus pour l'organisateur ?
  3. Dernier concert pour Katie Buckley... Du coup je rêve de voir Zeena Parkins apparaître pour les dates aux Etats-Unis...
  4. ComeToMe

    Concert à Helsinki, Finlande, 17 Juillet

    Des concerts un peu plus longs je n'y crois plus tellement. Elle n'est pas une performeuse et ça fait deux tournées de suite qu'elle a des soucis avec sa voix. Elle a toute intérêt à la préserver le plus possible si elle veut continuer à faire du live...
  5. Nouveau concert annoncé (en salle, cette fois) au Finlandia-talo d'Helsinki le 17 Juillet prochain. Places de 109 à 199 € https://www.livenation.fi/show/1156276/björk-utopia-tour/helsinki/2018-07-17/en
  6. ComeToMe

    Concert à Helsinki, Finlande, 17 Juillet

    Je me demande si la non variation de la setlist est due au manque de temps de répétition entre chaque date ou à la volonté de Björk d'avoir voulu plus faire un spectacle qu'un concert et donc a fait sa sélection vraiment par rapport à ce qu'elle voulait délivrer comme sentiment. Ce qui me manque à moi se sont vraiment des arrangements nouveaux, (Arca et elle avaient tellement fait un beau travail de réarrangement sur Come To Me, All Neon Like, Wanderlust par exemple sur la précédente tournée). Et toujours le fait qu'à part les flûtistes, les musiciens sur scène ne sont tellement pas mis en valeur et font tellement accessoire que ça me gêne presque de voir ça... Et Saint et Future Forever manque cruellement à la setlist pour moi, ce sont tellement des morceaux flamboyants. Je me demande vraiment pourquoi elle les a zappés, Saint elle l'a bien faite pourtant au début de la tournée ? peut être trop difficile à chanter avec toutes ces voix entremêlées.
  7. Apparemment oui, elle a bien fait Claimstaker
  8. ComeToMe

    Interview pour Dezeen sur la tournée

    Tiens, tiens, la dernière ligne m'intéresse beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qu'à pu faire Maiko Takeda, j'adore son travail. Une expo à Paris ??? j'espère qu'on en saura plus bientôt :)
  9. sujet d'origine : Concert à Londres - All Points East Festival, le 27 mai 2018 +++ Et Fourvière..
  10. Quand elle dit "reschedule" le show, demain ? dans quelques jours ? l'an prochain ?
  11. Le clip de Wanderlust
  12. Oui c'était Katie Buckley qui est toute mimi et discrète
  13. Que dire... c'était vraiment grandiose !! quand la scénographie s'est dévoilée à nous j'ai vraiment fait "wow", pour moi esthétiquement et visuellement c'est vraiment une de ses tournées les plus abouties et travaillées. J'espérait ça secrètement depuis des années, même si justement, il m'a peut être manqué ne serait ce qu'un titre peut être plus spontané et un peu hors propos d'Utopia car tout va politiquement avec ce qu'elle veut transmettre comme message dans ses choix de chansons. J'aurais aimé ne serait ce qu'un tout petit peu de surprise, quelque chose de déroutant. Et comme je l'avais déjà mentionné ici, ça m'a un peu gêné de voir que la harpe était un peu accessoire alors qu'un morceau harpe-voix aurait été fantastique. (bon après ce n'est que le début de la tournée et en plus des festivals..) The Gate, Tabula Rasa et Losss m'ont vraiment mis des frissons dans tout le corps ! c'est génial d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle veut elle et d'imposer ça à un public de festival, y'a qu'elle qui peut faire ça pour moi.. J'ai adoré aussi le masque et le costume, et je suis vraiment curieux du coup de revoir toute cette ambiance dans un autre contexte qu'en festival.
  14. Ah ben j'espère que Katie Buckley sera là et pas de la harpe sur bandes...
  15. ComeToMe

    Björk au Primavera Sound 2018

    Surtout que là c'est clairement la version flûtes + cordes (sur des bandes)...
  16. ComeToMe

    Björk au Primavera Sound 2018

    Oui elle s'apprécient ! Björk a dit plusieurs fois en interview qu'elle aimait the Knife, elle a assisté deux fois à leur concert pour Shaking the Habitual à New York et Reykjavik et participé à l'aftershow. Et Fever Ray a publié toute contente le post instagram ou Björk mixait To the moon and back...
  17. ComeToMe

    Björk au Primavera Sound 2018

    La Setlist : https://www.setlist.fm/setlist/bjork/2018/parc-del-forum-barcelona-spain-43ed7fff.html
  18. ComeToMe

    Björk au Primavera Sound 2018

    Wanderlust !!
  19. ComeToMe

    Les inrocks - Couverture et itw

    ouais enfin je ne sais pas quand l'interview a été faite, mais elle souhaitait que l'expo soit présentée à Paris en même temps que le concert, c'est un peu mort là...
  20. ComeToMe

    Concert à Helsinki, Finlande, 17 Juillet

    Non, le concert en Suède ne fait pas partie d'un festival non plus
  21. ComeToMe

    Passage TV, Jools Holland le 22 mai,

    Vu su le 4um, Björk interprètera des chansons d'Utopia pour l'émission de Jools Holland le 22 Mai sur BBC Two. "jools welcomes bjork to his circle of dreams for her first tv appearance in eight years, with a line-up including seven flautists to perform songs from her ninth studio album, utopia, whose blissed-out soundscapes find the icelandic queen bouncing back from the heartbroken tones of her last album."
  22. Personnellement, je trouve dommage qu'aucun morceau n'ai été joué au hang par Manu Delago qui est quand même son instrument principal, ni que la harpe n'ait été plus mise en avant (avec un morceau comme Generous Palmstroke...)
  23. http://www.bjork.com.br/2018/05/sempre-fiz-o-que-eu-queria-mesmo-que.html Interview en Portugais où Björk raconte qu'elle et ses musiciens ont répétés une quarantaine de morceaux pour la tournée Utopia et que selon l'humeur du matin, elle choisit.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.