Jump to content
forum.bjork.fr

ComeToMe

Membres
  • Content Count

    308
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

163 Excellent

2 Followers

About ComeToMe

  • Rank
    All Neon Like
  • Birthday 04/28/1989

Profile Information

  • Genre
    Non précisé
  • Lieu
    Paris

Björk

  • My gigs
    21/08/2007 - Arènes de Nîmes
    23/08/2007 - Arènes de Nîmes
    26/08/2007 - Rock en Seine, Paris
    30/06/2011 - MIF, Manchester
    27/06/2012 - Arènes de Nîmes
    30/06/2012 - Nuits de Fourvière, Lyon
    27/02/2013 - Cirque en Chantier, Paris
    02/03/2013 - Cirque en Chantier, Paris
    05/03/2013 - Zénith, Paris
    08/03/2013 - Zénith, Paris
    07/09/2013 - Berlin Festival
    20/07/2015 - Nuits de Fourvière, Lyon
    21/09/2016 - Royal Albert Hall, Londres
    03/06/2018 - We Love Green, Paris
    11/07/2018 - Sint Pietersplein, Gand

Contact

  • Facebook
    https://www.facebook.com/simon.gratini.levit

Recent Profile Visitors

3,752 profile views
  1. Mon dieu !!! Je trouve cette collaboration abosolument PRODIGIEUSE ! mes 3 artistes préférés de tous les temps réunis... Du coup, j'en viens soudainement rêver d'un album a 3... ou que The Knife ou Fever Ray produisent le nouvel album de Björk... (ma préférence va tout de même au remix de Fever Ray pour Features Creatures, énorme !!!!)
  2. la harpiste est Ruth Bennett https://www.facebook.com/ruthbennettharpist/?hc_location=ufi
  3. Prix des billets pour le Luxembourg : 78 € (tout debout, pas de places assises) De ce que j'ai compris, les dates de Dublin et Glasgow sont en configuration tout assis.
  4. Carré or ou pas si elle faisait des concerts en France dont les places coûterait 2000 euros (salaire moyen en France) tout le monde crierait au scandale. De plus, beaucoup de Mexicains sur les réseaux se disent tristes de ne pas pouvoir acheter de places à cause du prix.
  5. J'aime infiniment Björk depuis tout petit. Je l'ai toujours suivi à chacune de ses tournées et toujours défendue bec et ongles dans ses choix artistiques les plus ambitieux. Cependant je me souviens que dans le documentaire The South Bank Show pendant la période Homogenic elle disait noir sur blanc "je fais de la musique pour tout le monde et pas pour les élites et les VIP et je ne changerai jamais d'avis là dessus". Or quand je vois les prix de ses places de concert, notamment au Mexique aujourd'hui je trouve ça quand même terrible. HöSHI, à Mexico le salaire moyen est d'un peu plus de 500 euros donc cela ne fait pas une grande différence. Je sais qu'ai Mexique les concerts de pop stars sont toujours relativement chers et je vois toute la logistique que cela demande de tourner un show comme le sien. Que ce n'est évidemment pas elle qui fixe les prix. Mais regardez un groupe comme Indochine, que je n'aime pas particulièrement mais qui font des shows immenses et qui se battent pour que le prix de leur concerts soit abordables et ne dépasse jamais les 45 euros. Je me pose simplement la question de savoir si elle se rend compte de combien coûte le prix d'une place pour aller la voir et le sacrifice que cela peut représenter, surtout dans ces pays...
  6. https://www.bbc.co.uk/mediacentre/proginfo/2019/20/in-the-studio Bon, d'après cet article, la robe de Björk serait bien créée par Iris Van Herpen, donc j'imagine plus Balmain pour les musiciens...
  7. Si jamais elle fais un passage à Paris, je l'avais déjà évoqué auparavant pour la tournée Utopia mais je vois bien ce spectacle joué au Grand Palais, ça donnerai vraiment une dimension appoprié, maintenant je n'ai jamais vu de concerts là bas donc je ne sais pas si l'acoustique est a adéquat... Autrement à la Grande Halle de La Villette.
  8. Autre bonne nouvelle selon moi, c'est Bruno Poet qui assurera la création lumière. C'est lui qui à créé les lumières pour toutes les tournées de Sigur Ros et de Jonsi et qui étaient, je trouve, particulièrement réussies !!
  9. Surtout qu'elle chante le 25 et le 26, ça n'est pas arrivé qu'elle rechante le lendemain d'un concert depuis la tournée de 2003..
  10. je n'y connais rien mais est ce que le cachet comprend uniquement celui de Björk ou toute la troupe ? (parce que ça en fait du monde, mine de rien) Est ce que ça prend en compte toute la logistique ? (transports, frais, hébergement) ou c'est en plus pour l'organisateur ?
  11. Dernier concert pour Katie Buckley... Du coup je rêve de voir Zeena Parkins apparaître pour les dates aux Etats-Unis...
  12. Des concerts un peu plus longs je n'y crois plus tellement. Elle n'est pas une performeuse et ça fait deux tournées de suite qu'elle a des soucis avec sa voix. Elle a toute intérêt à la préserver le plus possible si elle veut continuer à faire du live...
  13. Je me demande si la non variation de la setlist est due au manque de temps de répétition entre chaque date ou à la volonté de Björk d'avoir voulu plus faire un spectacle qu'un concert et donc a fait sa sélection vraiment par rapport à ce qu'elle voulait délivrer comme sentiment. Ce qui me manque à moi se sont vraiment des arrangements nouveaux, (Arca et elle avaient tellement fait un beau travail de réarrangement sur Come To Me, All Neon Like, Wanderlust par exemple sur la précédente tournée). Et toujours le fait qu'à part les flûtistes, les musiciens sur scène ne sont tellement pas mis en valeur et font tellement accessoire que ça me gêne presque de voir ça... Et Saint et Future Forever manque cruellement à la setlist pour moi, ce sont tellement des morceaux flamboyants. Je me demande vraiment pourquoi elle les a zappés, Saint elle l'a bien faite pourtant au début de la tournée ? peut être trop difficile à chanter avec toutes ces voix entremêlées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.