Jump to content
forum.bjork.fr

stapfi

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About stapfi

  • Rank
    Aeroplane
  1. wawww, je n'irai pas, mais wawww quand même... Le concert sera certainement enregistré
  2. J'aime bien ce remix de Pagan poetry : Remix pagan
  3. Elle était pas en grande forme le 17 (complètement statique, même sur pluto), en tout cas a comparé du concert de werchter 2 semaines plus tard, y a pas photo.
  4. Je les ai vu cet été au paléo festival et je dirai simplement......wawwww
  5. "Après avoir enchaîné deux albums, je suis très excitée à la perspective de remonter sur scène" Hésite pas...
  6. Tous les artistes présent aux live8 on fait du recyclage, il ne s'agissait pas de concerts de promotion, mais de concerts pour toucher un maximum de monde (spectateurs et téléspectateurs)
  7. Ayant aussi vu le concert de werchter, je me suis renseigné l'année passée, pour savoir si il y avait un moyen quelconque de se procurer les images... La réponse était sans surprise...négative! Problème de droit.
  8. "Pluto" et "All is full of love" on été ajouté sur le site www.bjork.it
  9. ouh les répétitions ca m'intéresse pas mal, j'hésite pas alors?
  10. Je me suis mal exprimé, je ne demandais pas le sens du terme "auto parodier". Bref ma question n'a plus lieux d'être car en relisant le message je me suis auto repondu :D
  11. Là j'avoue que j'ai de la peine à comprendre le sens de cette phrase. En quoi elle s'auto parodie et s'auto congratule via vespertine? j'arrive pas a faire de rapprochement
  12. Bien le bonjour, En naviguant entre les différents post de ce forum, je constate que pour une majorité de personne l'album "Vespertine" est un peu mal aimé, et j'avoue je ne comprend pas très bien pourquoi. Vous me dite si je me trompe ou si j'ai mal compris, mais j'ai l'impression que certaines personnes (je vulgarise un peu) ne l'aime pas parceque il s'est bien vendu! Donnant a cet album le terme de "commercial" et ca je sens que ça gène plusieurs d'entre vous, pourquoi? En partant du principe qu'elle la fait, non pas dans un but commercial, car j'estime que des titres comme cocoon, pagan poetry, an echo a stain ou encore harm of will ne sont absolument pas destiné pour un grand et large public à la base. Il s'agit quand même de morceaux bien particuliers, ne trouvez-vous pas?? Maintenant qu'au final les gens l'apprecient et que l'album fait un succès commercial, bravo. Je trouve que cet album à qqch de magique, qu'il a été paufiné dans les moindres détails et que certains morceaux comme cocoon, pagan poetry et unison font partie de ces meilleures chansons. Si je devais partir sur une iles deserte et prendre qu'un seul album je crois que je donnerai un leger avantage à "vespertine" par rapport à ses autres bijoux. Qu'en pensez-vous?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.