Jump to content
forum.bjork.fr

Le Gamin Bizarre

Söfftchevaliers
  • Content Count

    984
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Le Gamin Bizarre

  1. COOL !!!!!!! J'espère surtout que ça sera accessible avec l'Oculus GO, que le casque me serve pour autre chose que de mater des vidéos à caractère pornographiques.
  2. Je rajoute ma pierre à ce pauvre édifice, en rappelant que la blague a été faites par Riri, mais même pas dans ce sujet, car avant que le teaser du clip ne sorte ! (je dis n'imp?)
  3. J'aurais préféré un album instrumental en fait, parce que je trouve les musiques cool, mais je trouve les mélodies vocale hyper redondantes et fatiguantes. (comme sur Vulnicura, je crois, je n'ai pas écouté l'album depuis qu'il a leaké en fait) ça me donne l'impression qu'elle se lance devant le micro sans réfléchir avant et rajoute des overdubs vocaux après pour donner un peu corps au truc.
  4. T'es quand même plus marrant en français.
  5. Moi j'en peux plus des mecs qui se plaignent des masques. Stooooop.
  6. Je ne pense pas que les leaks s'organisent en fonction de la date de sortie des albums...
  7. sujet d'origine Les remixes de Vulnicura, Part I + II cool ! ça bosse.
  8. "Cela signifie donc qu’il faut une vraie concentration, une écoute réelle" putain, mais ils ont raison, que c'est chiant d'aller voir un concert ! faut écouter et tout!
  9. Mais c'est 20 000 ans après avoir tourné. Et un tournage de film ne ressemble pas à un festival de cinéma.
  10. ah bah je suis pas le seul à penser ça! je suis pas fan du coup...
  11. Je marche sur des œufs avec cette album, car j'ai vraiment envie de l'adorer, donc je me concentre sur trois titres "Stonemilker", "Lionsong" et "Black Lake" (je suis plus devenue un mec à single ces dernières années, d'où ma technique inédite), et je les trouve énorme ! Honnêtement je ne comprends pas du tout mon premier message moi-même sur la voix et tout ça, désolé, vous devez me prendre pour un taré :D
  12. je trouve qu'elle a de plus en plus un air de Michael Jackson, et ce n'est pas pour me déplaire.
  13. donc, je viens de voir le cilp bidule de Lionsong et j'adore le morceau..................donc contrairement à ce que je pensais, je n'ai peut-être pas mis l'album au bon moment pour ma première écoute................. "à partir d'un format haute résolution et sur un casque ou des enceintes de bonne qualité, tu peux percevoir que la production et le mixage sont magistraux. " ça non, l'émotion compte plus que le matériel, un album que je n'aime pas, je ne l'aimerais pas plus avec des enceinte Klinger Favre, après avoir écouté un album que j'adore je veux bien essayer de chercher un moyen de l'écouter dans les meilleures conditions pour pouvoir le redécouvre. Pour découvrir ce que j'ai me suffis. Je veux rester proche du peuple. PS/ j'ai toujours préféré la K7 au vinyle. PS2/ je viens de voir que Lionsong était en début d'album, ça ne m'arrange pas cette histoire (plus l'album avançait, plus je me décomposais)
  14. désolé, je n'ai pas réussie à tourner ma phrase qui en fait voulais plus dire "je le ressens comme de l'impro" en aucun j'affirme que s'en est. et que pire c'est la même impro tout du long de l'album. History of Touches est la seul que j'ai réécouté pour ma """"""""chronique""""""""", en fait c'est synth+chant (j'ai offert un micro star academy à mon gamin à Noël) qui fait blague pour moi, il m'est impossible de l'écouter sans sourire ou être énervé (troisième fois la). Honnêtement j'ai mis l'album au bon moment, en écoutant vraiment, et ce n'était pas agréable pour moi (donc pas du tout envie de recommencer) je vais essayer de le mettre sur mon tel et on verra ce qui se passera quand je tomberais dessus quand il est en random PS je préférerais être à votre place qu'à la mienne. PS2 je viens de me souvenir aussi qu'en écoutant l'album j'ai trouvé (surtout au niveau du son) qu'il y avait d'un coté la voix, d'un côté la musique, que les deux ne se mariait absolument pas ensemble (et j'ai une bonne version blabla)
  15. Je vais essayer d'être court (surtout que je n'ai reussie à écouter l'album qu'une fois il y a quelques semaines) Au début vos messages enthousiastes, très, mon tout de suite fait dire "tiens, après tout c'est possible" (que j'aime un nouvel album de Bjork (j'ai totalement décroché à medulla) donc premier morceau je me dis "cool, cordes, tout ça, bonne émotion" j'arrive facilement à être dedans. ça va. Pour le deuxième, je me dis "mouais" je ne sais plus trop pour quoi, et paf "history of touches" et je me dis que c'est une blague ces sons et cette mélodie vocale. Et j'en ai en gros chié sur tout le reste de l'album. La voix à l'air mal improvisé, pire redondante (j'aurais adoré que ce soit du spokenword comme certain le laissé entendre). Pour moi c'est une blague (entre vos réactions et ce que j'entends) heureusement que je prends mon traitement pour ma paranoïa, car sinon cette histoire aurait alimenté ma violente folie. Les seuls moments on on quitte cette "improvisation répétitive" c'est dans les moments ou la voix est dédoublée (et j'ai trouvé ces moments excellents). J'aurais sincèrement adoré que l'album soit instrumental (car la musique me plait) . donc c'était une blague c'est ça?
  16. takk Quinethssence, I would love to do an album with you. Have a great life.
  17. hi bjork, If you do music with me maybe this day I could like again one of your album. Otherwise, takk for doing what you want. Your french ex-fan.
  18. Sinon tu voudras changer de pseudo sur le forum c'est ça?
  19. Je trouve que c'est la bonne idée du film, ça donne certains plans, sur des détails, une main qui passe par exemple, que je trouve excellent.
  20. Dans ma tête justement c'est les séquences musicales qui ont été tournées en DV (et je trouve que ça se voit), mais pas le reste. J'ai un souvenir lointain d'un making of ou l'on voit Lars accroché à une portière de voiture avec une grosse caméra...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.